Dragon ball AF [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 16:54

niveau scénario c'est pas le pire. Les beaux dessins c'est souvent pretexte à se cacher derrière pour ne pas voir les problèmes d'histoire

perso je préfère des dessins un peu moins parfait, mais une bonne histoire comme la tienne goten kun
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar goten-kun le Lun Avr 04, 2011 17:36

Mais faut avouer qu'un bon dessin avec un bon scénario c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 19:50

Ben oui mais c est pas courant .. Remarque grave au site de steph j en ai découvert quelques uns il y a quelques pépites
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar stef84 le Mer Avr 06, 2011 13:12

C'est vrai qu'il y en a certains de très bien, comme ceux de diego martinez, le temple du dragon et son superman, dragon ball reborn, UF, Gaiden, kakarotto gaiden, et j'en passe.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Août 27, 2011 17:29

Ahh, excellent de voir que cette section a pou être reconstituée. Bon, pour DBAF, on a le tome 4 de sorti, mais sur Internet, seule la couverture a pu être montrée. Pour le texte , faudra attendre ou se le procurer sur place :x :x En plus, il est incomplet, parait-il. :evil:

Sinon, l'autre DBAF en est au tome, et o,n a les 3 tomes de traduits sur fan manga dbz.
Voilà pour les infos.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 19:58

Le tome 3 fut passionnant avec la découverte du SSJ5...l'SSJ de trop.
Mais bon l'auteur a dit qu'il/elle n'ira pas plus loin que le ssj5 dans le SSJX donc tant mieux.

Par contre je crois que ce tome fut le plus rempli de copié-collé :
Ize qui passe en troisième forme : explosion similaire a celle de Freezer sur namek lorsqu'il passe a 50%...alors qu'Ize est au moins 500X plus fort.
Ize qui arrache un bras a Gotenks...cf Nappa vs Tenshinhan.
Ize qui tue Pan..^.très ressemblant a Freezer qui tue Vegeta
Gohan ssj5 qui s'apprête a affronter Ize...Une pose très ressemblante à Goku qui afronte Kid Buu.

Et il y a bien d'autres images pompés sur le mangas mais pas envie de faire la liste.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar cellzer le Dim Août 28, 2011 5:16

Oui faire une liste tu perdrais ton temps tellement il y a de la copie, il vaut mieux chercher les cases pas copié, et la liste sera pas très longue :lol:

pour moi ce fan manga n'a aucun intérêt, autant ouvrir son bon vieux manga si c'est pour revoir les mêmes dessins.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 28, 2011 20:08

je plussoi, ce manga est quasiment une repompe totale de case du manga niveau combat
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Antarka le Dim Août 28, 2011 22:20

Vous vous etes pas rendu compte que vous commentiez la mauvaise fiction ?

Enfin y'a deux Dragon Ball AF, celui de Toyble (ce topic lui est dédié) et celui de Young Jiji (dont vous parlez depuis un ptit moment). Les deux ont pas grand chose à voir, a part leur relative qualité graphique, leur pauvreté scénaristique et le fait qu'ils fassent suite à DBGT.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 22:34

Antarka a écrit:Vous vous etes pas rendu compte que vous commentiez la mauvaise fiction ?

Enfin y'a deux Dragon Ball AF, celui de Toyble (ce topic lui est dédié) et celui de Young Jiji (dont vous parlez depuis un ptit moment). Les deux ont pas grand chose à voir, a part leur relative qualité graphique, leur pauvreté scénaristique et le fait qu'ils fassent suite à DBGT.



:lol: :lol: :lol:

Je m'en étais même pas rendu compte, lol enfin d'un autre côté le Af de Toyble n'a pas encore vu de SSJ5 et les cases sont moins pompés que sur le Af de Young Jiji
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar cellzer le Lun Août 29, 2011 7:33

Moi je pense qu'il y a eu une erreur et que les deux topics ont été fusionné :) les commentaires du fan manga sur Young Jiji ont été placé à la suite du topic sur le fan manga de Toyble et ça nous a induit en erreur.

Dans tout les cas oui le fan-manga de Toyble est bien meilleur, moins de copiage sur le manga originel, et l'histoire bien que mauvaise est un peu plus travaillé également.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 29, 2011 17:50

Bon, puisque ce fut la confusion, là je précise que je parle du DBAF de TOYBLE.

Donc, ce fanga remporte ma probation, vu que Gohan et Broly semblent bien partis pour être exploités comme il faut. Après, les dessins sont moins bons que celui de Jijii, mais le scénario est moins puant.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Antarka le Lun Août 29, 2011 19:35

Black_Mass_Priest a écrit:Après, les dessins sont moins bons que celui de Jijii, mais le scénario est moins puant.

Voilà


Moins bons que ceux de Jiji ????? Le fanmanga de Young Jiji est pas vraiment du dessin, c'est plus proche d'un montage graphique, une repompe des cases du manga modifié pour coller au "scénario" de l'oeuvre. Au moins Toyble se casse un peu le cul, pas comme l'autre qui arrive à sortir un tome tout les 2-3 mois en solo.

Pour ma part, j'ai l'avis inverse sur ces deux fanmangas, et je prefere quand meme celui de Jiji's, meme si les deux sont très mauvais pour moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar goten-kun le Lun Août 29, 2011 20:45

On va dire que Toyble a aux débuts de son doujin, beaucoup copié a la manière de Young Jijii, mais aujourd'hui, réussi a se faire ses propres dessins.

Au niveau des scenar, ni l'un ni l'autre ne va très loin. On va dire que Jijii annonce des le début qu'il n'a pas de grande ambitions.
Toyble a commence un manga vraiment nul niveau scenar, quand on voit les bonnes petites histoires qu'il a faite avec DBZero et le spécial chapter avec Kame Sennin.

Dommage, il a du talent mais le scenar de son AF vole pas bien haut.

Vous me direz, amener un fils de Freeza qui sort d'on ne sait ou surpuissant et qui vient affronter les terriens avec un Gohan qui devient ssj5 ça craint ! LOL
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités