Dragon ball AF [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar macho_man1988 le Mer Sep 04, 2013 16:23

Ici nous allons! épisode publié par toyble en les doujinshi "Super Dragon Ball" n° 2, numérisé par moi en format RAW .PNG et téléchargés sur ZippyShare, prêt à être édité.
Si vous avez besoin d'une meilleure scans, juste n'hésitez pas à demander. :)
Peut-être que cela pourrait être la scène dans laquelle Ishinlong explique à Goku qui Xicor est son fils, en regardant comment Goku et Paikuhan réagissent à son récit! :lol:
http://www14.zippyshare.com/v/94373441/file.html
edit: ajouté faible qualité vignettes:
ImageImage
macho_man1988
 
Messages: 13
Inscription: Dim Fév 03, 2013 21:00

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Sep 05, 2013 4:10

Eh bien même si personne n'a l'air intéressé sur le forum, moi je te remercie énormément ! J'ai bien dû passer 2 bonnes heures hier à chercher partout sur le web des scans de ces deux pages sans résultats... Donc je le redis, encore un grand merci ! Je dirais même "Thank you" ! Vu que tu as l'air d'avoir utilisé Google Trad Anglais/Français pour envoyer ton message. C'est bien sympa.
J'espère qu'un traducteur pourra s'en occuper, surtout pour l'encadré à la fin. On dirait la silhouette de Beats, c'est même plutôt clair que c'est lui. Est-ce que Toyble annoncerait officiellement qu'il travaille pour le Jump en adaptant le manga DB Heroes comme tout le monde pense, et c'est ce qui retarde son fanmanga ? Je serais curieux de savoir.


Encore merci ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 05, 2013 5:04

Oui j'avais aussi entendu parler de ça ce serait une belle "promotion" pour Toyble. Meme si Heroes ne m'interesse pas c'est toukours symmpa de savoir qu'un auteur de doujinshi devienne dessinateur officiel.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar macho_man1988 le Jeu Sep 05, 2013 12:52

Jak-Ich'an a écrit:Eh bien même si personne n'a l'air intéressé sur le forum, moi je te remercie énormément ! J'ai bien dû passer 2 bonnes heures hier à chercher partout sur le web des scans de ces deux pages sans résultats... Donc je le redis, encore un grand merci ! Je dirais même "Thank you" ! Vu que tu as l'air d'avoir utilisé Google Trad Anglais/Français pour envoyer ton message. C'est bien sympa.
J'espère qu'un traducteur pourra s'en occuper, surtout pour l'encadré à la fin. On dirait la silhouette de Beats, c'est même plutôt clair que c'est lui. Est-ce que Toyble annoncerait officiellement qu'il travaille pour le Jump en adaptant le manga DB Heroes comme tout le monde pense, et c'est ce qui retarde son fanmanga ? Je serais curieux de savoir.


Encore merci ! :D

Oui, je suis un Italian scanlator (anglais seulement :lol: ). Je cherche quelqu'un qui peut traduire ces pages. Sbjoern? :)
macho_man1988
 
Messages: 13
Inscription: Dim Fév 03, 2013 21:00

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Sbjoern le Ven Sep 06, 2013 10:33

macho_man1988 a écrit:Oui, je suis un Italian scanlator (anglais seulement :lol: ). Je cherche quelqu'un qui peut traduire ces pages. Sbjoern? :)


Avec la naissance de ma fille, j'ai plus vraiment le temps pour ca.
Sbjoern
 
Messages: 85
Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:19

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Bushido le Ven Sep 06, 2013 17:30

Ho, encore une bonne nouvelle. Félicitation à toi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Cheetah le Ven Sep 06, 2013 17:40

Image
Image
Image
Image

C'est quoi cette histoire comme quoi Toyble dessinerais un manga officiel de Dragon Ball heroes ? :shock:
Et sait-on si il a prévu de sortir la suite de son manga Dragon Ball AF?
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar macho_man1988 le Dim Sep 08, 2013 13:30

Personne ne voudrait traduire?
macho_man1988
 
Messages: 13
Inscription: Dim Fév 03, 2013 21:00

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Sep 08, 2013 17:28

Cheetah a écrit:C'est quoi cette histoire comme quoi Toyble dessinerais un manga officiel de Dragon Ball heroes ? :shock:
Et sait-on si il a prévu de sortir la suite de son manga Dragon Ball AF?

Un manga sur DB Heroes est publié en ce moment dans le VJump. Il est dessiné par un auteur inconnu du nom Toyotaro et a un style énormément similaire à Toyble. Donc tout le monde les soupçonne d'être la même personne.

goten-kun a écrit:Oui j'avais aussi entendu parler de ça ce serait une belle "promotion" pour Toyble. Meme si Heroes ne m'interesse pas c'est toukours symmpa de savoir qu'un auteur de doujinshi devienne dessinateur officiel.

Et ce qui est encore plus beau c'est que ce n'est pas le premier : le dessinateur de DragonBall SD qui s'est également occupé de l'adaptation manga du spécial avec Toyble et des Episodes de Bardock, était également à l'origine un auteur de fanmanga.
J'ai vraiment hâte de voir ce Toyotarô dans un autre projet que DB Heroes.
(une adaptation de DB Online, le rêve ! :o )

macho_man1988 a écrit:Personne ne voudrait traduire?

Ça aurait été avec plaisir si je comprenais ce qu'il y avait d'écrit. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar macho_man1988 le Dim Sep 08, 2013 19:45

Je ne parle pas français, malheureusement je laisse google me parler, en l'absence des meilleurs traducteurs... :cry:
macho_man1988
 
Messages: 13
Inscription: Dim Fév 03, 2013 21:00

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Sep 22, 2013 21:58

Jak-Ich'an a écrit:J'espère qu'un traducteur pourra s'en occuper, surtout pour l'encadré à la fin. On dirait la silhouette de Beats, c'est même plutôt clair que c'est lui. Est-ce que Toyble annoncerait officiellement qu'il travaille pour le Jump en adaptant le manga DB Heroes comme tout le monde pense, et c'est ce qui retarde son fanmanga ? Je serais curieux de savoir.

C'est confirmé, c'est bien ça. Toyble annonce officiellement être le dessinateur de DB Heroes et c'est pour cette raison que son DBAF est en grande pause.

Toyble, l'auteur d'un doujinshi populaire de Dragon Ball AF, a été révélé comme Toyotaru, l'auteur du manga de Dragon Ball Heroes qui est publié dans le V-Jump (comme beaucoup d'entre nous soupçonnaient déjà). Toyble a fait deux pages pour le doujinshi récent "Dragon Ball AF Magazine Vol. 2" dans lequel il a fait allusion à cela. Comme Herms traduit sur le forum de Kanzenshuu: "Il dit qu'il ne peut pas continuer l'histoire de DBAF parce qu'il a commencé un autre projet. Dans la dernière image (l'ombre d'un personnage de Dragon Ball Heroes est montré et) Toyble écrit qu'actuellement il ne peut pas continuer à dessiner AF, mais la série est très chère à lui et il a l'intention de la continuer, peu importe combien d'années ça prendra encore".
Texte récupéré sur DragonNews (excellent site de News sur DB)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Cheetah le Lun Sep 23, 2013 0:43

Ca défonce, j'espère que sa ne prendra pas encore trop de temps DBH car sinon ont est pas près de voir la suite de son DBAF qui est excellent
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Jan 03, 2014 5:07

Yep moi aussi j'ai hâte que le tournoi de DB Heroes se termine. J'ai pas vraiment apprécié l'histoire du truc qui s'apparente à un Pokémon où les petits monstres sont remplacés par les persos de DBZ :|

J'ai tout de même l'espoir que le Jump garde Toyble de côté pour une possible adaptation du jeu DB Online en manga. Certes je n'y crois pas trop, mais ce serait top même si ça devait repousser la suite de DBAF.

EDIT : Toyble a rajouté une dizaine de nouvelles pages à son chapitre 5 (celles grisées), toujours en crayonné. Il a également publié un billet surement pour souhaiter la bonne année (si jamais quelqu'un est capable de traduire) :
本年もよろしくお願いいたします。

…といいつつも、今後もしばらくAFを描くことができなそうなので、
今描いてるところをシタガキも含めてすべて公開しちゃいます。
頭の中ではとっくに最後まで出来上がっているので、
いずれ再開したいとは思っていますが…しばらくはごめんなさい。


C'est toujours aussi sublime, hâte de pouvoir lire tout ça !
D'ailleurs si quelqu'un est capable de traduire les pages et souhaiterait partager son savoir, mais qu'il n'a pas le temps et/ou l'envie de faire du scantrad, je me ferais un plaisir de cleaner toutes les pages et d'insérer les textes :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar DAIMS le Ven Jan 03, 2014 23:23

Au crayonné on peut vraiment admirer le talent de Toyble. Je trouve de plus en plus qu'il a du talent.
Attention, petit spoil (surement inutile) sur le fanmanga pour ceux qui ne sont qu'au début:
Spoiler
Je trouve très intéressante sa théorie sur les transformations des saiyans et ses différentes branches, et que végéta utilise pour se confronter à Zaïko (théories dont j'avais lu les explications il y a quelques temps déjà mais dont je ne me rappel plus dans les détails)
Et là j'ai été très impressionné de voir que Zaïko à la possibilité de se transformer. Il a vraiment du style ce méchant.
We are all one !

J'ai le cœur et la sagesse d'un Namek,
l'esprit et la combativité d'un sayan,
l'intuition et la bonté d'un humain,
l'intelligence et l'énergie d'un androide.


http://kyusukedaims.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
DAIMS
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 01, 2013 11:25

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Batroux le Sam Jan 04, 2014 13:33

Le gars a vraiment du talent, il n'y a pas à dire.
Une théorie sur les différentes transfos, j'ai hâte de lire ça. Les pages envoient du pâté.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités