Dragon ball Universe F [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 2:33

Alors bon,je sais pas si c'est le bon topic,si je suis HS un modo supprimera le post,mais bon puisque on en parle je voulais juste dire que j'aimais bien the Lost saiyans,les persos son bien réussi,ça a son propre style,l'heroine est réussie(non je ne parle pas de sa plastique mais du personnage)bref c'est pas mal du tout,mon seul problème c'est quand Shooga parle à l'Oozaru en elle,je trouve que sa fait trop Naruto...Sinon très bon.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar kirina le Jeu Mars 24, 2011 3:27

Tendou Buu a écrit:Alors bon,je sais pas si c'est le bon topic,si je suis HS un modo supprimera le post,mais bon puisque on en parle je voulais juste dire que j'aimais bien the Lost saiyans,les persos son bien réussi,ça a son propre style,l'heroine est réussie(non je ne parle pas de sa plastique mais du personnage)bref c'est pas mal du tout,mon seul problème c'est quand Shooga parle à l'Oozaru en elle,je trouve que sa fait trop Naruto...Sinon très bon.



ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul qui est déçu du coup de Shooga qui éveille son Oozaru, pour prendre le relais... car avant tout les gens s'attendaient que je sors un vrais Oozaru avec plein de poils...
il est vrai que je me suis inspiré de Naruto, mais j'avais une raison, je cherche à expliqué le lien entre le Saiyens et l'Oozaru qu'il a en lui... et j'ai trouvé que le lien entre un Jinchuuriki et un Bijuu pour être un bon départ, pour commencer l'explication d'une des énigme de Dragon Ball : pourquoi Goku et Gohan ne se contrôle pas en grosse bestiole alors que Vegeta, si?

faut me laisser le temps pour construire tout ça, ça sera long, comme beaucoup d'autre égnimes sur les Saiyens, leurs natures...leurs histoires... leurs origines...

NOTE:sinon oui je compte sur un Modos pour déplacé les coms à la section approprié, car on est censé causer sur DBUF ici... ça le foutrait mal si on cause de The Lost Saiyens...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 3:39

kirina a écrit:

ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul qui est déçu du coup de Shooga qui éveille son Oozaru, pour prendre le relais... car avant tout les gens s'attendaient que je sors un vrais Oozaru avec plein de poils...
il est vrai que je me suis inspiré de Naruto, mais j'avais une raison, je cherche à expliqué le lien entre le Saiyens et l'Oozaru qu'il a en lui... et j'ai trouvé que le lien entre un Jinchuuriki et un Bijuu pour être un bon départ, pour commencer l'explication d'une des énigme de Dragon Ball : pourquoi Goku et Gohan ne se contrôle pas en grosse bestiole alors que Vegeta, si?

faut me laisser le temps pour construire tout ça, ça sera long, comme beaucoup d'autre égnimes sur les Saiyens, leurs natures...leurs histoires... leurs origines...

NOTE:sinon oui je compte sur un Modos pour déplacé les coms à la section approprié, car on est censé causer sur DBUF ici... ça le foutrait mal si on cause de The Lost Saiyens...

Ben moi j'ai toujours pensé que si Goku ne contrôlait pas son Oozaru c'était à cause de son coup sur la tête,et que pour Gohan c'était du à son héritage métisse....Mais bon lache toi je suis curieux de lire la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 19:00

Depuis quelques pages Deadly semble avoir changé de style de dessin, je préférais les pages du début même si ce style est assez sympa et passe très bien avec ses colos.

Je suis pas sur d'avoir bien compris vu que la page est en anglais mais en gros, Freezer dit à Végéta que son frère a l'intention de conquérir la planete sayen c'est ça ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar stef84 le Ven Juil 29, 2011 16:35

Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon ball Universe F [fan-manga]

Messagepar Atum le Lun Sep 19, 2011 16:18

Le début de ce mangas était super, surtout entre le fils de Vegeta et celui de Freeza.
Mais depuis le changement de style de dessin, tout semble avoir été changer. Dessin, rythme de parution, et histoire plus... chiante en faite.
Je suis assez deçu de cette bd sur la fin =(
Supa Sayajin. Forum de rp, bd, discution sur DBZ:

Image
Avatar de l’utilisateur
Atum
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 19, 2011 15:17

Précédent

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités