Gohan Story [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Dim Oct 24, 2010 20:36

d'après ce que j'ai compris à la base kaiohshin voulais goku et dendé à ramené gohan
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:51

Si les Kaïoshins ne savent qui est mort et vivant... faut qu'ils changent de métier... surtout qu'il y a Me Kaïo dans la combine et que lui sait parfaitement que Goku est mort.

Et puis Goku ou Gohan... le problème est le même... si le nouveau Nail a un niveau SSJ... pourquoi avoir besoin de quelqu'un d'autre alors qu'il n'a même pas commencé à se battre, et que donc il n'est même pas en difficulté ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Gohan Story

Messagepar stef84 le Dim Oct 24, 2010 22:09

C'est logique, les nameks voient goku comme celui qui a sauvé leur monde. Ils ne connaissent pas son niveau de puissance au final, ils savent juste qu'il était énormément forts.

En plus si nail ne suffit pas biensur qu'un ssj ne peut qu'être utile.

Trunks vient bien dans le passé pour sauvé Goku, qui était à sa mort pas meilleur que lui et Gohan..

Et Goku a bien faillit fusionner avec satan contre buu, car il était désespéré. C'est pas plus con que ça. A deux on est plus fort que seul.

Donc cherche pas des erreurs partout.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Dim Oct 24, 2010 23:42

ben c'est pas chercher une erreur mais plutôt une incohérence (selon l'avancement de l'histoire),
ici on a kaiohshin et dabra,

donc kaiohshin qui peut tuer freezer d'un coup de points, qui attend la venu d'un ssj qui a tuer freezer après un long combat...
en plus kaiohshin est quasi étonné que gohan puisse sentir les forces, donc ça veut bien dire qu'il ne s'attendait pas à un type super fort
alors pourquoi cette attende ...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar stef84 le Lun Oct 25, 2010 0:41

Les avis divergent sur kaioshin, salagir pense par exemple que c'est un vantard XD
Ben moi j'attend de voir.

Mais il me semble quand meme me rappeler que dans le manga il a l'air couard et s'étonne de tout.

Moi l'incohérence que je relève surtout est au niveau de son comportement.
Dans le manga il se chie tout le temps dessus. La il est bizarrement calme.

Mais bon après ça me perturbe pas plus que ça. Ça reste du boulot amateur. Et on fait tous des conneries, j'en fais moi-même dans tsufurs, et damz dans yardrat a faillit mettre au debut de son histoire goku errer dans l'espace alors qu'il s'enfuit avec une capsule des forces special dans le manga lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Lun Oct 25, 2010 9:42

ben un ventard je ne sais pas , contre boubou il s'en sort aussi bien voir mieux que gohan. ce même gohan qu'il arrive à bloquer au tournoi...


ici il aurait suffit de rajouter une petite phrase du style ""voilà kaiohshin c'est lui dont nous vous avons parlés, je pense qu'il pourra nous être d'une aide primordiale"" ou autre...
juste pour enlever le doute sur la fait que l'on pourrait penser que c'est kaiohshin qui a demander goku
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar Foenidis le Lun Oct 25, 2010 16:58

De toute façon Kaïoshin était venu chercher Goku parce que ça se passait sur Terre... sur Namek il aurait été logique qu'il s'en tienne au guerrier Namek puisqu'il a un niveau suffisant. En plus pourquoi priver la planète Namek pendant des semaines de son seul défenseur alors que Kibito aurait pu aller chercher Gohan instantanément ?

Et Babidi, il a fait quoi pendant tout le temps du voyage de Nail ? Il a tapé une belote avec ses sbires ?

Mais bon... on va encore dire que je cherche la petite bête.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Lun Oct 25, 2010 17:11

On peux penser qu'il a demandé goku après la mort de kibito, mais c'est vrai que si le voyage dure aussi longtemps qu'avec le vaisseaux namek de shen, ça nous fait quand même du 4-5 mois, pour ne trouver qu'une seule boule tout se temps...

l'auteur devrait rajouter des petites astuces dans les prochaines pages, genre kaiohshin a prévenu les namek 4 mois avant l'arrivée de babidi... ..eux n'étant arrivé qu'ils y a quelques heures...ou quelques chose de ce genre.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar Foenidis le Lun Oct 25, 2010 17:14

Ah Kibito est mort ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Lun Oct 25, 2010 17:42

p.7
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar stef84 le Lun Oct 25, 2010 18:15

En gros tu critiques, mais tu ne lis pas XD
En plus un namek n'est pas un "niveau suffisant".
Si certains de ces nameks sont allés chercher Goku c'est par ce qu'ils avaient de lui le souvenir d'un être fort. S'ils ramènent Gohan, c'est parcequ'il ya que ça à prendre, c'est toujours mieux que rien?

J'ai déjà dit ça, mais comme tu ne lis pas...
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Lun Oct 25, 2010 18:30

faudrait préciser on va croire que tu parles de moi :lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar Foenidis le Lun Oct 25, 2010 18:32

Ben si je lis... mais ils ont déjà un guerrier du niveau de Goku... donc je ne comprends pas qu'ils en aient besoin d'un autre... surtout que celui-ci ne s'est pas battu, donc n'a pas été en difficulté, en plus il a l'air super sûr de lui...

Ah ouais, j'avais effectivement zappé :" il a tué mon serviteur Kibito"... mais ça ne règle pas le problème... Kibito s'est fait tuer en l'absence de Nail... mais pourquoi avoir envoyé Nail en promenade alors qu'il était plus utile sur sa planète au lieu d'envoyer Kibito chercher Gohan... le mystère est toujours aussi entier.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Gohan Story

Messagepar koji le Lun Oct 25, 2010 19:11

on en sait rien, nail est peut être partie sur terre avant l'arrivée de babidi..., parce que kaiohshin aurait dit "il vous faut d'autres bons guerrier que nail"...

mais s'est vrai que à part protéger dendé ( de quoi je ne sais pas )...on voit pas pourquoi ce nail est parti
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Gohan Story

Messagepar stef84 le Mer Oct 27, 2010 17:35

il dit pas que kibito est mort en l'absence de Nail. Il dit juste qu'il est mort ainsi que plusieurs namek.
Après en effet je ne vois pas pourquoi nail est partie aussi, il aurait été plus juste de le retrouver une fois sur namek seulement.

________________________________________________________________________

3 nouvelles pages
http://www.fan-manga-dbz.com/gohanstory.php?page=16
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités