Mail d'insultes et menace

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Mail d'insultes et menace

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 0:47

JE vous fait part d'un problème survenu sur le site.
Sur le chat , un gars du pseudo "Albert ki es PD" a envoyé plusieurs message du style :"je suis PD envoyez moi des phots de votre sexe" et d'autre truc du genre "j'ai une grosse...". J'ai supprimé ses messages. Juste après ya un autre gars qui poste, du nom d'hommer en disant "ce type est grave" puis un autre du nom de "adri93" qui poste autre chose. Je remarque que les IP sont les même. Donc je dis que j'ai remarqué ça et que cela suffit. Puis l'autre part en me disant qu'il va me le faire payer.
Je vois que sur ma shootbox je ne peux pas bannir. J'ai donc payer l'abonnement prenium 5euros (lol) juste pour le bannir.

Je reçois un mail sur ma messagerie privée (pas celle du site) me disant :
"
stef84 je t'ai trouvé tu me connais c'est adri93 celui que tu as bannis sur la shootbox du site de fan manga dbz, je viens te dire que si tu annule pas ce que tu m'as fait(banni) tu recevra des messages du jors "va te faire foutre, enculer, connards, salop(e) etc..."
Adiõs.! 84"

de Adrien Marliot

adrienmarliot@yahoo.fr
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 0:50

Met un filtre sur ta boîte mail pour que ses messages ne parviennent pas. Ça doit être possible, non ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 1:11

Oui je vais le mettre en spam. Et installer un système de bannissement d'IP sur le site.. je vais devoir faire ça sur toute les BD je vais m'amuser XD

Si quelqu'un vois des Commentaires de ce mec sur le site qu'il me prévienne.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Romi le Mar Nov 02, 2010 1:15

Ptain il y en a qui sont grave. :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Ganjalo le Mar Nov 02, 2010 1:17

Clair ... La mentalité humaine se dégrade de jour en jour.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 1:28

J'espere pour lui qu'il a l'excuse d'être jeune. Très jeune. Sinon c'est inquiétant.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Nov 02, 2010 9:12

Ah ok le débile... Sa vie doit être cool pour s'amuser en faisant ça.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Garraty le Mar Nov 02, 2010 9:41

Tu crois pas que ça ressemblerait à du piratage de compte ?
ça m'étonne qu'un mec qui fait ça donne son nom aussi facilement...
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Loïc Solaris le Mar Nov 02, 2010 14:12

il donne pas son nom. Mais sur yahoo on te met le nom du correspondant. Mais bon, c'est un ane c'est tout. Y a qu'à voir tous les coms. On va avoir du boulot cette semaine^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar goten-kun le Mar Nov 02, 2010 14:31

Ya des débiles, j'vous jure ...

Cet imbécile a un facebook, il a la vingtaine apparemment.

Faut pas hésiter à le virer, pas de pitié, il n'en montre pas avec toi de toute façon !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar Foenidis le Mar Nov 02, 2010 16:37

Non mais je vois pas l'avantage de passer son temps à emmerder le monde...

En plus c'est pas un môme de douze ans quoi ! La vie de ce pauvre type doit être bien triste.

M'ouaips, la bêtise humaine n'a pas de limite hélas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar stef84 le Mar Nov 02, 2010 17:08

En plus il peut m'envoyer des message d'insultes je m'en tape un peu :D S'il croit que je vais m'écraser devant lui il reve.
Donc voila je vais passer cette semaine à faire un système de bannissement d'IP. Comme j'apprend peu à peu avec ce site, je sais pas encore le faire :S
Mais ma foi ca doit pas être pire qu'autre chose .J'aurai aussi pas mal de coms de lui à effacer, j'ai vu qu'il polluer pas mal...


XD
"
stef84 il se croit trop au-dessus de tout faut pas le parler sur la shoutbox(le lien est tchat). Faut lui dire d'arrêter de bannir les gens pour un rien. Pour lui a mon avis j'ai juste dit 3 où 4 commentaires en 10 min "faut le bannir ce mec" il prend trop confiance méfiez-vous de lui ! (stef84 tu peux me dire tout ce que tu veux ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre sans toucher le cerveau(je suis intelligent))"

"En plus il me bannie deux semaines juste pour ça. Faut le faire virer ce mec ou du moins l'avertir"

stef84 arête de mettre ces messages du jors"Postez tous vos coms". Au fait va te faire en***er sale bouffon d'ordinateur tu m'as banni pour 3 fois rien. C'est pas parce que c'est toi le chef de la shootbox que tu peux faire ce que tu veux.
En plus tu m'a banni car je te parlais tu m'as même dis que c'était pas du "Tchat" mais c'est ce que tout le monde fait sur la shootbox (même toi d'ailleurs). tu t'attaques aux gens qui ne sont pas des créateurs ou des traducteurs avoue-le c*****ds. Au début tu étais cool mais de moins en moins mais là tu dépasse les bornes. De plus c'était la première fois que j'y allais sur la shootbox.
Adiõs.!.!.!"
"
JE te retient vraiment stef84 § stef84 arête de mettre ces messages du jors"Postez tous vos coms". Au fait va te faire en***er sale bouffon d'ordinateur tu m'as banni pour 3 fois rien. C'est pas parce que c'est toi le chef de la shootbox que tu peux faire ce que tu veux.
En plus tu m'a banni car je te parlais tu m'as même dis que c'était pas du "Tchat" mais c'est ce que tout le monde fait sur la shootbox (même toi d'ailleurs). tu t'attaques aux gens qui ne sont pas des créateurs ou des traducteurs avoue-le c*****ds. Au début tu étais cool mais de moins en moins mais là tu dépasse les bornes. De plus c'était la première fois que j'y allais sur la shootbox.
Adiõs.!.!.!
JE te retient vraiment stef84 § ""


Ce garcon est un grand comique !
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar tenma le Mar Nov 02, 2010 17:40

moi à ta place, je porterai plainte...Faut pas se laisser emmerder par ce genre de personne
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Mail d'insultes et menace

Messagepar kirina le Mar Nov 02, 2010 18:29

personne lui a dit que Stef84, était une femme, depuis le temps?
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Suivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités