[Fanmanga] DBO et DBOAF

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Dim Jan 15, 2012 23:58

Yahoo ! UNe nouvelle page de DBOAF est sortie !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 12:45

Dommage j'aurais préférés qu'il poste toutes les pages d'un coup mais bon tant pis, Re-Van n'a pas que ça a faire. Au moins il doit avoir pas mal de planches d'avance maintenant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Redd le Lun Jan 30, 2012 21:22

Pour ma part, je viens de tomber sur 3 chapitres et demi d'un coup, ça fait du bien :)
C'est vraiment un excellent fanmanga. L'histoire est bien vue. J'aime quand on exploite des personnages de ce genre, et qu'on évite de tomber dans le bourrinage.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Dim Mars 18, 2012 0:48

Salut tput le monde desolé pour le long silence je vivais une periode un peu anti db comme tous les hivers. Je vais reparticiper un peu. En attendant il y a eu 22 nouvelles pages depuis debut mars jusqu'a aujourd'hui avec notamment la fin du chapitre Kirano. J'ai mis plus de detail sur l'espace comm de transgoku sur la derniere page sortie.

Desole encore j'aurais voulu poster les trente pages d'un coup mais ca devenait de plus en plus imoossible. Enjoy ! Et a demain ppur une ou deux nouvelles maj :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Redd le Jeu Août 16, 2012 20:51

Tiens, j'ai l'impression que la BD n'est plus sur transgoku

Et si je vais sur le site officiel, les pages ne sont plus à jour depuis très longtemps (elles étaient + à jour sur Transgoku).
Une idée de ce qui est arrivé ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Batroux le Jeu Août 16, 2012 22:22

Redd, tu trouveras ton bonheur je pense.
[url]
http://www.transgoku.fr/fans/fanmangas/membre_id/750[/url]
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Redd le Ven Août 17, 2012 9:12

merci beaucoup !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Mar Sep 18, 2012 10:32

Oui désolé j'ai renommé ma BD en DBOAF Première Epoque, puisque j'ai démarré 2 autres époques, du coup l'ancien lien est mort :P

Hello tout le monde, si il y a ou si il y avait parmi vous des lecteurs de mon modeste doujin, je viens juste vous annoncer qu'il risque d'il y avoir pas mal de nouvelles pages publiées dans les prochains jours :)

Vu que j'ai eu mes avant derniers exams haut la main, j'ai un bon 2 semaines de vacances. Comme il fait beau je profite de dessiner dehors plutot que de passer mon temps sur l'ordi :lol:

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore mon doujin, vous avez presque 270 pages qui vous attendent ;) n'hésitez pas à donner vos avis ici ou sur Transgoku les amis :)

La toute dernière de la 3è époque : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-troisieme-epoque/chapitre/3/page/8

La première époque : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-premiere-epoque

La deuxième époque : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-deuxieme-epoque
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 14, 2013 21:58

Eh bien il semble que j'ai pas mal de lecture devant moi(j'ai un gros retard,j'ai même pas encore fini le combat Kirano/trunks)en tout cas j'adore ce Doujin qui est plein de bonne Idées,j'adore particulièrement ton concept du Sandogan et le fait que Ten et Chao Zu aient prit des disciples.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Ven Juin 14, 2013 22:45

Et bien merci à toi Tendou Buu :) désolé c'est vrai que j'évite de faire de signaler à chaque fois que je met une nouvelle page sur ce forum XD
(Je ne sais pas si j'aurais le droit d'ailleurs :? :oops: )

Comme dès fois je peux en faire 4 dans la journée ça ferait des multi-posts :lol: mais bon pour les éventuels lecteurs d'ici je tacherai de poster un truc pour résumer dès qu'un gros nombre de page est posté :)

J'espère que la suite et les 2 époques après te plairont.
Elles peuvent être lues séparément même si elles se suivent chronologiquement :)
Bonne lecture à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 0:12

Torigins a écrit:Et bien merci à toi Tendou Buu :) désolé c'est vrai que j'évite de faire de signaler à chaque fois que je met une nouvelle page sur ce forum XD
(Je ne sais pas si j'aurais le droit d'ailleurs :? :oops: )

Nah,mon retard n'a rien à voir avec ça,c'est juste qu'a cause de mes obligations professionnelles je n'ai pas été en mesure de suivre ton fanmanga(ni un bon paquet de fic que je suivais sur ce forum)et j'ai aussi eu à rattrapper sur DBM.

Torigins a écrit:Comme dès fois je peux en faire 4 dans la journée ça ferait des multi-posts :lol: mais bon pour les éventuels lecteurs d'ici je tacherai de poster un truc pour résumer dès qu'un gros nombre de page est posté :)

Eh bien tu es productif ce qui est encore mieux c'est qu'en plus de dessiner beaucoup tu as un bon style je trouve ça assez impressionnant.

Torigins a écrit:J'espère que la suite et les 2 époques après te plairont.
Elles peuvent être lues séparément même si elles se suivent chronologiquement :)
Bonne lecture à toi !

Curieux de lire ces époques,la seconde sur le premier professeur de Kirano est celle qui m'intrigue le plus.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Sam Juin 15, 2013 13:14

Mdr, j'ai le même soucis, il y a un paquet de fanmangas qui m'attendent dont j'ai zappé la lecture en cours de route :oops: (Dbm depuis la page 400 quelque chose, Tsufur, Final War) et une blinde que je ne connais même pas encore mais qui m'attendent aussi :D

Sinon voilà la nouvelle page du jour avec un peu de fun avec du Goten/Trunks en puissance ^^ Avec en prime un petit clin d'oeil pour dire qu'on enterre définitivement le Trunks de DBGT XD

http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-troisieme-epoque/chapitre/3/page/9

Nouvelle page :D devinez un peu ce qui va suivre :lol: !

http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-troisieme-epoque/chapitre/3/page/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Lun Juin 17, 2013 4:06

Les dernières pages que tu as postées sont vraiment super !
Ca fait bizarre de se retrouver avec une toute nouvelle génération mais les personnages sont funs ! Reste à savoir comment tu gereras tous ces personnages en plus des anciens.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Lun Juin 17, 2013 21:28

Héhé thanks Goten !

Et ui toute la dificulté va être là étant donné qu'il y a les terriens qui sont totalement dépassés même si ils se réentrainent. Le tout va être de leur donner des objectifs ou des ennemis à leurs mesure ! pas facile facile du point de vue scénario :wink:

Et voilà la nouvelle page : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-troisieme-epoque/chapitre/3/page/11

Je vais bosser la suivante vous l'aurez peut être ce soir ;) je voulais bien m'appliquer pour la première apparition de Bra =D ca a été le personnage pour lequel j'ai vraiment du me creuser pour le chara design. Je voulais en faire un garçon manqué mais sans plagier non plus la Bra de DBM ou une autre version déjà vue. Donc pour le skin je me suis inspiré d'un personnage de Star Wars que j'aime beaucoup et qui ressemble de tous point de vue à ce que je voulais faire de ma Bra. Le nom ne vous parlerait pas mais il se peut que des fans de l'univers étendu (comme Loic) voient de qui je veut parler :D


EDIT 21H :
Deuxième page du jour comme promis :D on continue avec du bon Dragon Ball drolesque, j'espère que vous aimerez ! pour faire revenir Goku et Vegeta je me disais rien de tel qu'une scène basée sur la bouffe, un peu comme dans le film "Goku et ses amis sont de retour" que j'avais trouvé très rigolo ^^

http://www.transgoku.fr/fanmangas/dboaf-troisieme-epoque/chapitre/3/page/12
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Thib64 le Lun Juin 17, 2013 21:59

Je suis ton projet depuis des années, je n'ai pas posté depuis le hack d'il y a deux ans, tu ne dois pas te souvenir de moi, de toute façon je ne passe qu'en coup de vent.

J'aime bien, il y a du potentiel, en tout cas t'as l'air très motivé et j'aime bien l'humour qui se dégage de ta bd :D , c'est quelque chose qui manque dans énormément de fanfic et de fan-manga.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron