[Fanmanga] DBO et DBOAF

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Foenidis le Dim Mars 13, 2011 0:55

C'est vrai que mener plusieurs projets d'envergure de front, plus la vie toussa...

Bon reviendunage !

Joli page, même si le Yamcha de la première case ne ressemble pas vraiment à Yamcha... par contre, je trouve le petit Goku très réussi... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 16, 2011 18:22

Enorme la page 120 re-van, j'adore comment tu dessine Yajirobé, par contre je suis désolé, certes elle est pas simple à dessiné mais je trouve Lunch raté.
Encore félicitations pour ton rithme de parution rapide.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Re-Van le Sam Juil 16, 2011 18:29

Oui :mrgreen: les persos féminins sont vraiment un gros point faible
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
 
Messages: 17
Inscription: Ven Nov 05, 2010 23:54

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Jeu Août 25, 2011 16:06

Salut l'Union , c'est Re-Van:)
Je suis désolé pour cette absence, depuis le hack je n'ai pas réussi à réinitialiser mon premier compte :s faute de quoi , je m'en suis créé unnouveau sous le nom de Torigins ^^.

Je suis encore en vacances et sans scanner mais reste un petit lot de nouvelles pages que je viens de terminer.
La publication aura lieu ce soir vers 21 heures, cela marquera par la même occasion ma rentrée parmi vous ;)

A tout de suite les gars 8) je suis content d'être enfin de retour parmi vous
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Foenidis le Jeu Août 25, 2011 16:31

Hello Re-van... heureuse de ton retour ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Jeu Août 25, 2011 16:41

Merci à toi Foenidis :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Jeu Août 25, 2011 17:48

Aaaaah, hate de voir toit ça ! Content de te revoir parmi nous mec ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:49

moi aussi, je suis très content de te retrouver; Vivement ce soir!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar Torigins le Jeu Août 25, 2011 21:36

Voilà voilà, chose promise chose due ! Désolé pour l'attente ^^ mais ça m'a fait prendre conscience d'une chose : dessiner beaucoup mais ne pas pouvoir scanner mes planche au fur et à mesure c'est l'enfer, le retard s'accumule etc.... :lol!: dès que je rentre chez moi je reprendrai une parution habituelle à savoir, je dessine, j'encre et je poste :)

Bon ça fait pas mal de pages donc je commente rapidement.

-On découvre officiellement l'identité des deux autres disciples de Tenshinhan , enfin la plupart d'entre vous le savaient déjà vu que je l'ai dit une blinde de fois depuis longtemps :D je reviendrai sur eux vite fait dans le prochain chapitre

-Voilà le premier véritable flashback de l'histoire, prémisse de nombreux autres. Comme je l'avais annoncé, ce sera un très court flashback durant cet "pause entre combats" qui sera la seule du tournoi, flashback qui sert de mise en bouche pour la prochaine saga exclusivement centrée sur le passé de certains personnages.

Donc un petit avertissement, ces flashbacks NE SONT PAS des chapitres hors séries comme il en existe dans DBM. En rien il ne sont là pour "casser" le rythme de la trame principale, ILS FONT PARTI de l'histoire. Dans DBOAF pas de distinction entre une trame principale et une trame HS ;):)

Sinon je voulais poursuivre jusque la 150 mais je n'ai encré que jusqu'à la 147 :P c'est trop chiant sans scanner. Mais bon je rentre dimanche soir :)

Voilà voilà, je vous laisse réagir, je répondrai si jamais vous avez des questions ;) bonne lecture , DBOAF fait sa rentrée :D

PS : avec le hack je ne sais plus ou en étais la publication sur l'US donc je vous ai remis les pages depuis le chapitre 8. Si vous avez manqué des pages allez sur Transgoku
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-origins-after-the-fall-dboaf

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar loupzaru le Ven Août 26, 2011 2:30

C'est vraiment un fan manga magnifique. Je t'avoue que je suis trop fatigué pour faire un com super long (demain si possible mdr) mais je suis vraiment content de ton superbe travail. Continu comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Ven Août 26, 2011 7:57

De superbes pages oui ! De plus, les cheveux de Kirano deviennent beau ! ^^ tu chopper les truc pour les faire fins ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 26, 2011 10:28

Bonnet D :shock: J'aurais carrément dit 95 E :lol: :lol: :lol: .

C'était bien sympahique la colère de Pan puis sa décision...du moment qu'elle finit pas comme dans Gt.
Le passé de Kirano et sa rencontre avec Tenshinhan est sympa aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar FilouZilla le Jeu Déc 29, 2011 6:29

J'ai découvert ce fan-manga il y a quelques jours à peine, et je viens d'en terminer la lecture. Ce que j'en pense... C'est tout bonnement excellent :D Un projet d'envergure à ce que je peux le constater, avec les deux mangas en parrallèle et tout... Re-Van, tu développes très bien les personnages, par exemple Kirano qui était un pur nobody dans le manga original, que tu as transformé en un combattant original et profond! Il n'y a pas beaucoup de points négatifs... Peut-être le dessin qui est encore à travailler, mais c'est déjà du très bien et on voit une belle progression. Et c'est mieux d'avoir un bon scénario avec un dessin bien correct qu'un piètre scénario avec un dessin virtueux à l'extrême ^^

J'ai fait pratiquement le même commentaire que sur Ankoku lol! Sur ce, tout ce que je te souhaite c'est de ne pas perdre la motivation car le projet promet énormément.

Bonne chance :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 29, 2011 19:50

Conte de voir que tu as découvert DBOAF Filouzilla !

Re Van a là un super projet et il prépare une trentaine de pages d'après ce qu'il a dit ! ^^
Hate de les découvrir !^^

Et connaissant un peu ce qu'il prépare pour la suite, je peux te dire que ça risque d'être très bon !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBO et DBOAF - Fanmangas par Torigins

Messagepar FilouZilla le Jeu Déc 29, 2011 20:26

Oui, j'ai appris hier par l'un de tes posts sur le forum que l'idée principale de l'histoire était de faire un Gokû devenu méchant... J'ai vraiment hâte de voir comment Re-Van va manier ce retournement, car ce ne doit pas être facile de rendre Gokû méchant d'une façon crédible, après les 42 tomes de DB! Mais au vu du scénario jusqu'à présent, je ne m'inquiète pas une seconde ^^

Sinon, j'ai très hâte aussi de lire les trente nouvelles pages :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités