Espace membre sur le site

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Espace membre sur le site

Messagepar stef84 le Mar Déc 14, 2010 22:31

Vous avez des aujourd'hui, la possibilité de vous inscrire en tant que membres sur le site.

Cet espace vous permettra de télécharger certains mangas, de communiquer avec les autres membres. Par la suite, il faudra être inscrit pour poster des commentaires sur les mangas.

Au cas ou vous vous poseriez quelques questions...
Comment marchent les téléchargements ?
Il marche selon un système de points. Ce système de points a pour but de limiter l'adhérence de certaines personnes qui ne pourrait vouloir que télécharger sans parcourir le site.

Comment obtient-on des points?
En visitant le site, en lisant les différents mangas.

Pourquoi avoir un espace membres pour poster des coms?
Pour la simple raison que le site, gagnant en visiteurs, gagne aussi en usurpateurs de pseudo, insultes etc.
J'ai amélioré la modération en contrôlant les IP et en bannissant certains. Cela dit, ce n'est visiblement pas suffisant puisqu'un ou plusieurs petits malins s'amusent à se faire passer pour goten-kun dans la section coms d'Ankoku et a insulter les lecteurs, annoncer la fin de la bd etc....
Grace à l'espace membre il n'y aura plus de soucis.

Il y a donc sur l'espace membre la liste de tous les inscrits et une messagerie.
Vous remarquerez que vous pouvez mettre un avatar. Ce sera un avatar externe au site. C'est à dire qu'il vous faudra copiez le lien de l'image dans >modifier votre profil. J'ai mis à disposition un système de téléchargement exterieur (du type imageshak) ou vous pourrez uploader l'image si ce n'est dejà fait. L'image doit faire 100px X 100px, si ce n'est pas le cas elle sera réduite. Je vous conseille de ne pas mettre des images lourdes au risque de
faire ramer votre connexion.

Pour la messagerie, il suffit de saisir le pseudo du destinataire, un objet et un message et d'envoyer. Je vous ai mis la liste des inscrit en dessous, il suffit de copier-coller.

Il y aura bientôt d'autres ajouts, si vous avez des idées, n'hésitez pas.


EDIT:
Il faut à présent un compte pour poster.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités