Dawn Chorus

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dawn Chorus

Messagepar Foenidis le Ven Jan 21, 2011 23:25

Ben je sais pas ce qui se passe alors... les autres mangas du site s'affichent normalement dans mon navigateur, mais celui-là, il est en tellement grand que j'ai à peine un quart de page sur mon écran (sauf la couverture)... ... :shock:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dawn Chorus

Messagepar Loïc Solaris le Ven Jan 21, 2011 23:33

tu as quoi comme ecran ? resolution ? navigateur ? j'ai comparé par rapport à DBzero, et les pages sont juste un peu plus longue, de très peu, en hauteur. Comment tu ne peux avoir qu'un quart de l'image ?? tu peux faire un screenshot ??
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Dawn Chorus

Messagepar stef84 le Ven Jan 21, 2011 23:38

ben surtout que la couverture a les meme dimensions que les autres pages
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dawn Chorus

Messagepar RMR le Sam Jan 22, 2011 0:14

Ça claque ! Les expressions sont hyper travaillés, les effets rendent du tonnerre, les émotions traversent l'image ! J'ai lu les pages disponibles, et j'ai compris un truc qui me manquait dans DBM... la suite dans la section DBM !

Sinon, j'ai pas de problèmes pour lire ce fanmanga. Tu n'as pas l'air bien chanceuse cette fois-ci, Foenidis.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dawn Chorus

Messagepar Foenidis le Sam Jan 22, 2011 4:05

Alleluïlla... après un re-démarrage, le problème semble résolu ! ^^

Pour info, navigateur Firefox, écran 19 pouces, résolution 1440x900...

Magnifique fan-manga... quel dommage que les scans soient de qualité quasi médiocre.

Le trait du dessinateur, sa qualité me font fortement penser à ceux de Kabu dans Sky world... ce qui n'est pas une petite référence !

Je confirme, la mise en scène/mise en page est magnifiquement adaptée au côté dramatique de l'histoire. Un petit mangaka japonais qui a tout d'un grand maître... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dawn Chorus

Messagepar stef84 le Dim Jan 23, 2011 2:23

Lol t'as pas vu assez de scans médiocre toi. Il n'est qu'à 10 % de médiocrité celui la ptdr
Bon avant que je le retape il devait être à 20 % m'enfin rien de dramatique, il y a tellement pire dans le monde du doujinshi
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dawn Chorus

Messagepar Foenidis le Dim Jan 23, 2011 4:30

Je ne doute pas que tu as fais de ton mieux...

Ce sont les scans de départ qui ont été fait pas un salopiot un peu trop pressé ou pas vraiment compétent (ou les deux... :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dawn Chorus

Messagepar kirina le Mar Jan 25, 2011 20:14

plein de nouvelle page!!

Mille merci Stef pour nous partager ce fan manga...

la partie avec Chi Chi, et Piccolo, est juste ...

AWESOME!!!!

franchement magnifique!!! c'est comme ça que devrais mourir un héros!!!

pour ma part il devient le plus beau fan manga que j'ai lu!!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Dawn Chorus

Messagepar Kame-boy le Mar Jan 25, 2011 20:21

Ce que je retiens principalement de ces nouvelles pages, c'est la complicité retrouvée entre Goku et Chichi, celle qui leur avait donné envie de se marier et de mettre Gohan au monde. Ca nous rappelle que Goku et Chichi sont très différents, ont des caractères très éloignés mais que c'est justement ça qui les unit, leur plait chez l'un et l'autre. D'ailleurs, peut-être que Toriyama a un peu trop insisté sur le côté "mère hystérique", sur la dimension comique de Chichi, ce qui lui a fait négliger les autres atouts de celle-ci et l'émotion qu'elle aurait pu procurer. On va pas réécrire l'histoire, mais en tout cas j'ai bien aimé ce passage montrant le lien fort qu'il peut y avoir entre Goku et Chichi.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Dawn Chorus

Messagepar greg131982 le Mer Jan 26, 2011 12:13

Je ne dirais pas que c'est le plus beau, mais c'est en tout cas celui qui possède l'atmosphère la plus incroyable.
Il se dégage un sacré émotion de ses dessins que ça en presque troublant.

En tout cas ce fanmanga DB a également ma préférence, et j'espère que la qualité sera au rendez-vous jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Dawn Chorus

Messagepar Nimitz le Mer Jan 26, 2011 15:48

.....

j'en ai eu des frissons!comme l'a dit greg, c'est troublant,l'émotion est si intense, elle est presque palpable ...
ca fan-manga est excellent, le dessinateur arrive si bien a retranscrire l'émotion!!

il arrive mieux a faire ressortir l'émotion par dessins que certaines personne par leur jeux d'acteur


plus je lisais,plus j'étais triste de lire :s...

c'est comme ça que devrais mourir un héros!!!


avec une telle émotion ... rien d'autre a rajouter
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Dawn Chorus

Messagepar Garraty le Mer Jan 26, 2011 16:25

Il est superbe ce fan-manga, vraiment !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Dawn Chorus

Messagepar tenma le Jeu Jan 27, 2011 17:30

putain quelle claque!!! c'était vraiment émouvant, ça fait trop mal de voir goku comme ça

félicitations à l'auteur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dawn Chorus

Messagepar Redd le Ven Jan 28, 2011 0:25

Magnifique !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron