Wrong time

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Wrong time

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 23, 2014 0:16

Pareil, c'est vraiment très dommage, j'aime beaucoup son histoire ainsi que son trait :(
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Wrong time

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 23, 2014 1:33

V'oui... dommage.
Peut-être aura-t-elle des remords plus tard... et qu'alors, la machine repartira ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Wrong time

Messagepar Joka le Jeu Oct 23, 2014 15:50

Ouah! je tombe vraiment des nues, là. Wrong Time se trouvait clairement dans le haut panier des fanmangas du net (que ce soit au niveau des dessins ou le scénario (ce cliff en plus...), tout était excellent), c'est vraiment dommage qu'il s'arrête ainsi.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation SelphieSK !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Wrong time

Messagepar niicfromlozane le Dim Oct 26, 2014 13:49

Je tenais simplement à exprimer ma profonde tristesse de ne pas avoir la suite et à remercier Selphie pour les nombreuses pages qu'elle nous a déjà offertes.

Je continuerai à te suivre dur DA.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Wrong time

Messagepar Pensyves le Dim Juil 30, 2017 19:39

Je up afin que d'autres decouvrent cette superbe fic
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Wrong time

Messagepar Shankz le Mer Août 16, 2017 13:47

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Wrong time

Messagepar Lalilalo le Mer Août 16, 2017 16:49

Non mais arrêtez de relancer ce sujet, à chaque fois mon cœur saigne quand je me rends compte qu'il n'y a pas de nouvelles pages.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Wrong time

Messagepar Antarka le Mer Août 16, 2017 19:03

*vois qu'il y a eu beaucoup de réponses d'un coup sur ce topic*

Je vous déteste tous. Bon sauf l'auteur. Quoi que.

https://www.youtube.com/watch?v=x_TilDwVnQk
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Wrong time

Messagepar Kaz le Dim Sep 16, 2018 14:49

Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais j'ai retrouvé un podcast avec SelphySK (l auteur de Wrong Time)

je le poste quand même au cas où histoire de garder trace :

https://soundcloud.com/fanmangasdragonb ... st3complet

Podcast N°3
06 Mars 2011
Liste des participants:
-Ryujii
-SelphieSK
-Goten-Kun
-Ruijin puis Med-kun
-Veguito
Et moi même
Dernière édition par Kaz le Dim Sep 16, 2018 18:49, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Dim Sep 16, 2018 15:59

Ah Ah excellent ces vieux podcasts ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar Kaz le Dim Sep 16, 2018 16:31

Yep le bon temps.
A refaire pourquoi pas ?

Sinon y a une erreur sur la liste des participants juste en dessous du lecteur
J'ai édité mon post du dessus et rajouté les bonnes infos
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Wrong time

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 17, 2018 0:31

Venez squatter ma chaîne.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Wrong time

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 30, 2021 8:55

Je viens de lire dragonball wrong time sur le site fan-manga DBZ.
Je ne résiste pas à l’envie de donner mon opinion sur ce doujinshi.

Visuellement, la réalisation est très bonne. Le style graphique s’approche du style de dessin de l’auteur au moment de la période saiyenne ( pas hyper-arrondi du début, pas hyper-anguleux " carré " de la fin ), c’est un gros plus je trouve.
Je suis moins friand des pages colorés entre les chapitres dont, certaines , je ne comprend pas pourquoi elles s’arrêtent ou ce qu’elles apportent. Vu le talent de dessinatrice et de coloratrice ( désolé si ça se dit pas ), je m’attendais sincèrement à au moins une page avec superbe kaioken aux couleurs flamboyantes. Que nenni. Mon attente a été déçue.

Maintenant, les deux points noirs de ce que j’ai lu. Le premier concerne la façon de combattre de Végéta. L’abus de kikohas saute aux yeux. Il ne fait que ça. Ou presque. Ce n’est plus un combattant envoyant des rayons de lumière, c’est une machine à UV ( désolé, je suis un grand fan de l’humoriste Thierry Moreau ). Je trouve que la chorégraphie des combats, sans être catastrophique non plus, n’est pas à la hauteur du dessin et de l’histoire. Les répliques ne sont pas assez singlantes. Pour parler clairement, on ne ressent pas assez de méchanceté et d’ironie dans les dialogues de Végéta ( mépris, hautain ).
Second point noir, la puissance de Goku. Je ne cherche pas à relancer un énième débat sur les « forces de combat » , mais honnêtement je trouve ça, scenaristiquement, abusé. Il passe de 8 000 à 11 000. Donc il a frôlé la mort. Donc Végéta a voulu ( et à presque réussi à ) le tuer?!
Déjà rien que ça, ça me gêne. Pourquoi le prince des saiyens est si pressé d’en finir ? Il veut l’éliminer oui, mais pas aussi vite je crois. Ensuite , la technique utilisée n’est pas la plus mortelle du répertoire de Végéta. S’il voulait en finir aussi rapidement il aurait utiliser l’ancêtre du big bang attack ou celui du flash final ou le cannon garric. Je peine à croire que , d’une , la technique du kikoha à un doigt avec la main en forme de pistolet, Goku ne puisse pas l’esquiver avec le kaioken, de deux, cette technique suffise à elle seule, à lui faire frôler la mort.
Le chiffre à présent. 11 000 est parfaitement crédible. Là où le bât blesse, c’est quand il utilise(ra) le kaioken. À la première utilisation, il monte à 22 000. Avec un kamé hamé ha en plus. Difficile à croire. Et je me demande en plus pourquoi il combine,déjà , les deux alors qu’il vient de faire un superbe zenkaï power up. Le Goku que je connais ne sortirai pas l’artillerie lourde / son va-tout d’entrée de jeu.
Mais revenons au chiffre, car je disgresse, je disgresse…
Il double sa puissance avec le kaioken ordinaire. Que va donner le double kaioken ? 44 000 ? Si tel est le cas, je n’imagine pas Végéta l’affronter, vu sa prestation face à Likum qui n’est qu’à 40 000 et lui à 20 000. Moins de 35 000 ? Faudra qu’on m’explique pourquoi, et quand bien même, Goku serai à peu près au niveau de Zabon transformé. Moins de 30 000 ? Le chiffre perd toute crédibilité. Mais notre héros reste supérieur. Et de loin. Moins de 25 000 ? Aucun intérêt face au simple kaioken.
Voilà pour mon avis, qui vaut ce qu’il vaut.
J’ai passé un bon moment de lecture mais j’ai surtout envie de savoir la suite pour voir ce que donnerait une double ( triple ? ) puissance du kaioken sur ce Goku boosté à 11 000. Et surtout que va faire son adversaire pour rester au niveau face à lui.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Sam Jan 30, 2021 10:25

Malheureusement l'autrice/l'auteure (je sais jamais comment on dit) a arrêté son oeuvre et n'y reviendra pas. Dommage, c'était vraiment cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 30, 2021 11:22

goten-kun a écrit:Malheureusement l'autrice/l'auteure (je sais jamais comment on dit) a arrêté son oeuvre et n'y reviendra pas. Dommage, c'était vraiment cool !

Dommage. Vraiment dommage.
Peut-être que si tous / toutes ensemble on lui offre quelque chose elle remettra la main à la patte.
Je ne désespère pas.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités