Wrong time

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Wrong time

Messagepar SelphieSK le Mer Jan 15, 2014 20:06

Jak-Ich'an a écrit:Comme ça t'a déjà été dit, c'est complètement dans l'attitude de Gokû de vouloir sauver la veuve et l'orphelin, c'est cool de voir à quel point tes personnages sont In-character. Les dessins sont aussi toujours au top, j'adore l'effet de lumière sur Gokû dans la grande case de la page 48 : les trames "granulés" que tu utilises rendent super bien ! :D
C'est un brush l'explosion en fond de la case ? Parce que si ce n'est pas le cas, chapeau-bas !

Non, ce n'est pas un brush, c'est un flou bricolé sous Photoshop (en fait, c'est une technique de Nasseime : ça se fait super vite sous Photoshop, et ça donne un rendu excellent) ^^
Pour les perso in-character, c'est l'une des choses qui, je pense, sont les plus importantes dans un fan-manga/fan-fiction (qui se veut sérieux) ; si les persos ne se comportent pas comme ils sont censés le faire, à quoi bon les reprendre ? Autant en créer de nouveaux x)

Et bien sûr, merci beaucoup ! :D
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

Re: Wrong time

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 15, 2014 20:44

Je ne dirai jamais assez toute mon admiration pour ton taf, que ce soit sur ton FM ou ce que j'ai pu voir d'autre. T'as vraiment du talent.

Nice la tech sur ToShop. J'm'en souviendrai.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Wrong time

Messagepar Ronshen le Dim Jan 19, 2014 22:10

Aaargh j'ai regardé ton spoiler de la dernière page du chapitre Selphie, je regrette, lol

A part ça je trouve toujours que c'est vraiment bien, a part peut etre quelques détails : le coté répétitif de Végéta qui balance des kikoha sur ses ennemis, et tes dessins de personnages en action sont en deça par rapport aux dessins de personnages fixes,on te sent moins à l'aise pour les phases de combat (cela dit c'est normal c'est plus difficile à faire :) ) mais je suis sur que tu améliorera ça dans le temps.

Il faut bien trouvé quelques points négatifs ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Wrong time

Messagepar SelphieSK le Sam Fév 01, 2014 14:34

niicfromlozane a écrit:Je ne dirai jamais assez toute mon admiration pour ton taf, que ce soit sur ton FM ou ce que j'ai pu voir d'autre. T'as vraiment du talent.

Merci beaucoup ! :)

Ronshen a écrit:A part ça je trouve toujours que c'est vraiment bien, a part peut etre quelques détails : le coté répétitif de Végéta qui balance des kikoha sur ses ennemis, et tes dessins de personnages en action sont en deça par rapport aux dessins de personnages fixes,on te sent moins à l'aise pour les phases de combat (cela dit c'est normal c'est plus difficile à faire :) ) mais je suis sur que tu améliorera ça dans le temps.

Pour Vegeta qui lance des kikohas à répétition, j'ai essayé de coller à la technique de combat de Vegeta qui, avouons-le, dans la saga Saïyen/Namek, adore balancer des kikohas :p
Pour ce qui est des phases de combat, je confirme : comme c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de dessiner, ça me demande beaucoup plus de temps et d'effort que de dessiner des persos fixes ^^

Et voici les pages parues depuis mon dernier post, pour ceux qui auraient la flemme de checker Transgoku :

Spoiler
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

Re: Wrong time

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 01, 2014 15:35

Pauvre Végéta, si il savait que non son appareil déconne pas :lol:

Très joli comme d'hab' en tout cas !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Wrong time

Messagepar kouki le Sam Fév 01, 2014 15:48

Il est dans le caca(rotto) le pauvre Vegeta O_O !
Excellente page, comme d'hab' !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Wrong time

Messagepar Joka le Sam Fév 01, 2014 17:37

Très bon fan-manga ! Tout est très bien maîtrisé, tant au niveau du scénario que du dessin. Le PU qu'a reçu Goku va donc faire la différence. C'était un Kaïo-Ken X 2 qu'il vient d’exécuter non ? Si c'est le cas il n'aura pas à mettre son corps en danger pour venir à bout de Végéta... à moins qu'il ne se transforme en Oozaru ! :p

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Wrong time

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Fév 24, 2014 0:30

Ah mince le chapitre 5 est déjà fini :cry:
Du coup j'ai pu revoir l'élément que tu m'avais spoilé :lol:
Va y avoir de la révélation prochain chapitre ! Ce sera surement le plus intéressant !

Pour ceux qui ne se sont pas mis à jour depuis le dernier post de Selphie, il y a eu 3 nouvelles pages sur Transgoku. (L'effet sur le poing de Gokû dans cette page 53 est d'ailleurs sublime !)

Il y a un autre endroit que DA et Transgoku pour te suivre, comme un tumblr ou un blog perso', et où tu exposerais éventuellement tes autres projets BDs si tu es pro' ou autres ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Wrong time

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 24, 2014 1:01

Merci pour les trois dernières pages de ce chapitre ! C'est niquel comme toujours 8-)

Piccolo arrivera-t-il à obtenir des infos de Trunks ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Wrong time

Messagepar SelphieSK le Lun Fév 24, 2014 20:38

Contente que le chapitre vous ait plu ! ^^

Jak-Ich'an a écrit:Il y a un autre endroit que DA et Transgoku pour te suivre, comme un tumblr ou un blog perso', et où tu exposerais éventuellement tes autres projets BDs si tu es pro' ou autres ?

A part dA, non pas vraiment x)
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

Re: Wrong time

Messagepar Gakin le Mar Fév 25, 2014 9:27

Super page et super fan manga ;)
La qualité du Chap1 au chap5 n'a pas changé, toujours top, contrairement à certains manga oú la qualité change à chaque page :S

Hâte de lire la suite :) un Oozaru ? Trunks est largement plus fort donc. ça sera pas un souci ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Wrong time

Messagepar SelphieSK le Mer Avr 02, 2014 23:02

Un peu hors sujet, mais c'est moi ou Transgoku est mort ?
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

Re: Wrong time

Messagepar Bushido le Mer Avr 02, 2014 23:11

Sa a fais ça l'année dernière, c'est pas la mise a jour ou bien un problème avec les pubs?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 03, 2014 7:33

Oui le serveur a un gros soucis en ce moment. On attend de voir quand ca va se retablir. J'ai contacté transgoku pour avoir des news mais il est dans la salle du temps depuis quelques années. Dur de le joindre.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar SelphieSK le Lun Avr 07, 2014 0:37

Bon, en attendant que Transgoku revienne en ligne (ou pas), j'ai créé une version zip de Wrong Time, à télécharger ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.mediafire.com/download/9cuo8 ... ancais.zip
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités