Wrong time

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Dim Fév 27, 2011 20:20

Oui comme dans Dragon Ball grace à Trunks, le monde est sauvé, plus de monde devasté par les cyborgs et Cell mais à son époque, il a du faire le ménage, rien n'avait changé.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar koji le Dim Fév 27, 2011 21:48

Foenidis a écrit:Petit problème... s'il intervient, il risque de ne jamais naître !



ben c'est trunks...

le mec il va dans le passer pour se suicider :shock: :lol:
prochaine page il disparait comme dans retour vers le futur "The End" :?:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Wrong time

Messagepar stef84 le Dim Fév 27, 2011 22:13

ben non, comme ca a déja été dit, ca n'affectera pas son monde à lui.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Wrong time

Messagepar Antarka le Lun Mars 07, 2011 20:44

Qui plus est je trouve qu'il relativiserait pas mal si sa non-apparition dans un univers quelconque pouvait permettre de sauver l'univers en question et d'apporter des infos/aides pour l'aider dans son époque.

En tout cas fics très interessante :)

Prochaines pages :

Vegeta : T'es qui toi ? Tu t'rend pas compte à quel point je suis fort.

* Trunks passe Super Saiyen, faisant exploser le détecteur de Vegeta. Piccolo se suicide, Gohan tombe dans les pommes, Krilin tombe amoureux et Goku croyant que c'est un ennemi explose de bonheur à l'idée de le combattre. Nappa comprend pas et Vegeta a peur de comprendre.

Trunks : Voila je suis un super Saiyen. Je suis bien plus balaise que toi, et ce même si j'ai les cheveux violets. T'es qu'un gros nullos mais je te tuerais pas t'inquiète, mais j'peux pas te dire pourquoi. Mais maintenant vous arretez vos conneries et vous m'écoutez, j'ai plein de trucs à dire. Tient au fait...

*Trunks ramasse le scooter de Nappa par terre, et se met à gueuler dedans

Trunks : HEY FREEZER ! JE SAIS QUE TU M'ENTEND ! JE SUIS UN SUPER SAIYEN ! J'SUIS TON PIRE CAUCHEMAR ET T'AS BIEN RAISON PARCE QUE SUIS BCP PLUS FORT QUE TOI MEME SOUS TA FORME DE NABOT BLANC A LA CON. SI TU VEUX UNE PREUVE AMENE TOI".

* Trunks écrase le scooter et retrouve son apparence normale devant une assistance medusée, sort une capsule, en sort un frigo.

Trunks : Vous voulez des sodas ? J'en ait plein.


J'vous laisse la suite ^^'
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Wrong time

Messagepar Askelaad le Lun Mars 07, 2011 21:05

Antarka a écrit: Trunks passe Super Saiyen, faisant exploser le détecteur de Vegeta. Piccolo se suicide, Gohan tombe dans les pommes, Krilin tombe amoureux et Goku croyant que c'est un ennemi explose de bonheur à l'idée de le combattre. Nappa comprend pas et Vegeta a peur de comprendre.


Krilin est gay, maintenant ?

A part ça ce doujin est de plus en plus intéressant au fil des pages. Par contre je ne vois pas comment l'auteur pourra faire durer le suspens vu la supériorité écrasante de Trunks sur tout le monde à cette époque ( sauf peut-être Kaioshin mais il n'a aucune raison d'intervenir).

Bref ça m'intrigue, est ce que Cell va aussi se gourer d'époque et débarquer en plein arc Namek ? Ou est-ce qu'il est déjà là ? Ou alors Gero va faire des siennes en voyant Trunks débarquer ? Je retire ce que j'ai dit, il y a une tonne de suspens ! La suiteuh
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Lun Mars 07, 2011 22:23

Tu m'as bien fait marrer Antarka en tout cas !

Excellent ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar kirina le Mar Mars 08, 2011 0:04

Antarka a écrit:Qui plus est je trouve qu'il relativiserait pas mal si sa non-apparition dans un univers quelconque pouvait permettre de sauver l'univers en question et d'apporter des infos/aides pour l'aider dans son époque.

En tout cas fics très interessante :)

Prochaines pages :

Vegeta : T'es qui toi ? Tu t'rend pas compte à quel point je suis fort.

* Trunks passe Super Saiyen, faisant exploser le détecteur de Vegeta. Piccolo se suicide, Gohan tombe dans les pommes, Krilin tombe amoureux et Goku croyant que c'est un ennemi explose de bonheur à l'idée de le combattre. Nappa comprend pas et Vegeta a peur de comprendre.

Trunks : Voila je suis un super Saiyen. Je suis bien plus balaise que toi, et ce même si j'ai les cheveux violets. T'es qu'un gros nullos mais je te tuerais pas t'inquiète, mais j'peux pas te dire pourquoi. Mais maintenant vous arretez vos conneries et vous m'écoutez, j'ai plein de trucs à dire. Tient au fait...

*Trunks ramasse le scooter de Nappa par terre, et se met à gueuler dedans

Trunks : HEY FREEZER ! JE SAIS QUE TU M'ENTEND ! JE SUIS UN SUPER SAIYEN ! J'SUIS TON PIRE CAUCHEMAR ET T'AS BIEN RAISON PARCE QUE SUIS BCP PLUS FORT QUE TOI MEME SOUS TA FORME DE NABOT BLANC A LA CON. SI TU VEUX UNE PREUVE AMENE TOI".

* Trunks écrase le scooter et retrouve son apparence normale devant une assistance medusée, sort une capsule, en sort un frigo.

Trunks : Vous voulez des sodas ? J'en ait plein.


J'vous laisse la suite ^^'


JUST AWESOME....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Wrong time

Messagepar stef84 le Mer Mars 09, 2011 18:02

Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 10, 2011 13:55

Ou pas justement.
Comme devant Freeza et son père, Trunks paraissait carrément faible, un humain de base quoi. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar Antarka le Jeu Mars 10, 2011 18:57

Certes. Enfin la il vient de se payer l'attaque de Nappa en pleine poire et n'a rien. Soit ils vont penser à un tour de passe passe soit Vegeta va piger qu'il est plus fort qu'il en a l'air (un bon 5 000 unités sans doute. Pauvre Vegeta).

Qui plus est Trunks ressemble vachement plus à un terrien qu'un Saiyen pour eux.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Wrong time

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 10, 2011 19:07

Pour nous aussi d'ailleurs !
Perso, j'avais halluciné quand il est devenu ssj devant Freeza.
Et encore plus quand il a annoncé à Goku qui était son père ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Wrong time

Messagepar Antarka le Jeu Mars 10, 2011 19:21

M'en rapelle pu. Je crois que j'avais tout gobé avec un sourrire béat. La magie de l'enfance...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Wrong time

Messagepar Redd le Jeu Mars 10, 2011 21:50

goten-kun a écrit:Pour nous aussi d'ailleurs !
Perso, j'avais halluciné quand il est devenu ssj devant Freeza.
Et encore plus quand il a annoncé à Goku qui était son père ! lol


Moi, je me souviens que j'étais révolté ! Pour moi, seul Gokû pouvait être SSJ, et "de toute façon, y'a pas d'autres Saiyens, d'où il sort ce con avec ses cheveux lavande ?" :lol:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron