Dragon ball The final War

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Saya le Mer Oct 17, 2012 10:48

Je suis du même avis pour ce qui est des talent de EIKI, mais ils ne fait qu'une page par semaine, crois-tu qu'il sera capable de faire les 2 BD ?
Non, allé Eiki, stop final war :p ( Je rigole )
Eiki doit avoir une vie aussi, je sais pas comment faisait Gogeta, mais je pense pas que c'est possible d'en faire plus que Gogeta Jr..
C'est deja un super boulot que fait Eiki pour Final War , et rien que pour ca , j'ai envie de le féliciter , car ca prend beaucoup de temps, et les dessins sont d'un aussi haut niveau que Gogeta Jr !!

Edit: Kaz, laisse Toyble dans son trip avec les SSj4,5,6 etc.. Il est deja perdu dans un autre monde lui, on ne sera plus le récupérer ...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon ball The final War

Messagepar DonJah le Mer Oct 17, 2012 15:34

Multiverse et Final War ne sont pas incompatible...le premier se déroule sur quoi...3 jours maximum non?
DonJah
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 17, 2012 15:28

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Antarka le Ven Oct 19, 2012 10:15

Je suis pas sur que certains se rendent bien compte... M'enfin DBM c'est sans doute une vingtaine d'heures de boulot par semaine. Final War sans doute bien moins (disons la moitié). Cumuler les deux, de façons non rémunerées, Eiki aurait mon respect éternel (quoi que non, je le prendrais surtout pour un idiot).

Y'en a qui doutent vraiment de rien ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon ball The final War

Messagepar DonJah le Ven Oct 19, 2012 13:26

Je sais pas si ta réponse s'adressait à moi, mais je parlais d'un point de vue histoire. On peut facilement imaginer final war la suite de DBM...
DonJah
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 17, 2012 15:28

Re: Dragon ball The final War

Messagepar FilouZilla le Ven Oct 19, 2012 17:22

Tu veux pas plutôt dire DBM la suite de Final War? Parce que bon, l'histoire de DBM se déroule 10 ans après la fin du manga, et Final War, seulement 3 (ou environ, j'me souviens plus).
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Kaz le Dim Nov 18, 2012 20:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Dragon ball The final War

Messagepar tenma le Lun Nov 19, 2012 18:15

dis je me rappelle plus si ça a été dit, mais il est où Sangoku?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball The final War

Messagepar goten-kun le Lun Nov 19, 2012 21:02

Il y a quelques pages il était au Paradis avec les Kaioshins qui expliquaient qui étaient les makaioshins.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon ball The final War

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 19:27

merci je viens de reprendre le manga au début, j'avoue que j'avais oublié ce passage

Je me demande quel est le niveau de Goku..Surtout quand on voit le niveau atteint par vegeta

Idem, je me pose la question du niveau de Gohan...Je suis assez surpris qu'il ait eu peur du niveau du frère de Dabra juste parce qu'il avait absorbé une partie des pouvoirs de vegeta; Entre vegeta et mystic gohan il y avait un gouffre niveau puissance....Ou alors vegeta avait rattrappé le niveau de gohan?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball The final War

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 22, 2012 19:36

Il ne voulait peut etre pas risquer de se faire absorber sa force aussi ! Meme si c'est vrai que s'ils s'étaient mis a plusieurs dessus, connaissant sa technique, ils auraient pu facilement le vaincre je pense.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Saya le Ven Nov 23, 2012 23:12

goten-kun a écrit:Il ne voulait peut etre pas risquer de se faire absorber sa force aussi ! Meme si c'est vrai que s'ils s'étaient mis a plusieurs dessus, connaissant sa technique, ils auraient pu facilement le vaincre je pense.



+1
Je comprend pas pourquoi ils laissent les terriens se faire massacrer.. Ils ragent et attendent Goku.. OK, ils ont la force d'empêcher ca un claquement de doigts mais ils se cachent..
Gohan:"Ok les gars, comme Vegeta est con et qu'il s'est fait battre, on va se cacher sur une iles désrtes , même si je suis bien plus puissant et moins con que Vegeta, on va pas prendre de risques, on sait jamais, et puis, le temps qu'ils massacre tt les terriens pas graves, on aura le temps de réfléchir , pour une fois !! Ah oui et pour changer, on va plus se cacher dans le ciel au palais de De dieu, ca changera un peu comme ca, allons même chercher Dieu, on va se faire retrouver plus facilement c'est pas grave..."
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Kaz le Sam Nov 24, 2012 10:38

Gohan plus fort que Végéta ? Tu parles du Gohan qui glande depuis 3 ans ? Et tu parles bien du Végéta qui s'entraine H24 ?

De plus les terriens ne se font pas massacrer, pas autant que contre Cell ou Boo. En fait seule l'armée terrienne a été ce qu'on peut qualifié de massacré.
Pourquoi les terriens attendent ils tous à Kame House ? Baraka avait déjà un niveau gros Boo, ok jusque là c'est accessible. On lui rajoute disons 70 % de la force de Végéta, ce même Végéta qui est largement plus puissant qu'il l'était période Boo. En fait c'est comme si Baraka avait absorbé le Végéta de la période Boo en entier. Est ce que ça vaut le coup de foncer dans le tas ? De se faire absorber ? Et d'etre encore + niquer après ? Bof bof

Pour finir, si vous vous attendiez a des combat bourrins, des actions non reflechies, bref si vous vous attendiez à du pan pan boum dans Final War, passez votre chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Dragon ball The final War

Messagepar goten-kun le Sam Nov 24, 2012 11:50

Le niveau de Gohan est tout de même vachement élevé, ajouté à cela Goten Trunks, Piccolo, etc ... Ils auraient pu tenter quelque chose je pense. À moins que Végéta ne soit devenu vraiment bien plus puissant que Gohan, mais ce serait abusé.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Kaz le Sam Nov 24, 2012 12:13

Voila, ça reste du "ils auraient pu tenter" au pire, ils se seraient juste fais powned et absorber l'énergie, le risques est trop grand. Putain, y a que moi qui en a marre de voir la Z-Team passer pour des bourrins debiles sans cervelles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 24, 2012 13:07

Kaz a écrit:Gohan plus fort que Végéta ? Tu parles du Gohan qui glande depuis 3 ans ? Et tu parles bien du Végéta qui s'entraine H24 ?



Bah c'est un point de vue qui se défend.
Le doyen des Kaioshin a mené Gohan au delà de son potentiel, à un niveau inaccessible par entrainement. Et dans DB, on mentionne que Gohan a le plus gros potentiel. Par conséquent, Végéta même avec tout l'entrainement du monde ne pourra pas le battre.

Maintenant, c'est tout aussi légitime de voir les choses autrement. De penser que sans entrainement Gohan peut régresser, de penser que les affirmations sur le potentiel de Gohan étaient une supposition erronée, etc.

Au passage, j'en profite pour te féliciter pour ton fan manga, je ne sais plus si je l'ai déjà fait.
Les dessins sont superbes et le scénario attrayant. J'attends la suite avec impatience.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3720
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités