Le Temple du Dragon

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 11:45

Merci beaucoup Hector de jouer les intermédiaires entre nous et ton ami Diego , ses réponses me convienne même si c'est dur de comprendre avec Google traduction XD.

J'espère qu'il répondra vite aux questions de Goten-Kun.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Mer Août 10, 2011 17:10

Cool les réponses ! Hate de voir tout au propre et d'avoir les réponses à mes questions ! ^^
Et merci Hector pour faire ça pour nous ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar HECTOR4 le Mer Août 10, 2011 18:03

Des questions de Goten-Kun (désolé, j'ai oublié d'envoyer à cette question: "comment des nameks, des terriens, des aliens de toutes sirtes se retrouvent ensemble dans ce futur?" Elle va aussi loin que je peux.):

En français:

Gotenkun.

Heureux de répondre aux questions de Goten-Kun:

-le dessin est-il ton métier ou bien est-ce simplement une passion?

Le dessin el est maintenant une de mes travailles. Travailler comme illustrateur freelance pour certaines entreprises de publicité ou de plusieurs commandes. La BD c´est mon passion.

ce fanmanga présente l'univers de Dragon Ball dans le futur.
Peux-tu nous en dire plus sur l'époque à laquelle se deroule l'histoire? L'endroit ou cela se dériule, est-ce la Terre?
comment des nameks, des terriens, des aliens de toutes sirtes se retrouvent ensemble dans ce futur?


Le temps qui passe est un avenir très lointain, mais comme le manga n'a pas beaucoup de réclamations, les détails ont à imaginer le lecteur. Le planete pourrait être parfaitement la terre car il a une lune similaires.

- on voit que ton style est très proche de celui de Toriyama est-ce ton style de dessin propre ou te forces-tu à dessiner ainsi pour coller à ton histoire?

Al faire un travail d'illustration de tout genre (vous pouvez voir quelques exemples dans mon deviantart ou blog) je n'ai pas lié à un style. J'aime dessiner des choses différentes et les mettre dans de différentes manières. Cela ouvre plus de portes pour moi dans mon travail. Mais j'avoue sentir très à l'aise avec ce style de bandes dessinées. Les personnages du Dragon Ball ont été ce qui a attiré les plus je dessiné a l´enfance.

- lis-tu des mangas? si oui, lesquels?

Avant lu beaucoup mangas, mais depuis il ya quelques années je n'ai pas de temps pour cela et j'ai beaucoup de finition exceptionnelle. Mes livres préférés: Dragon Ball, Berserk, Dragon Head (cet âge de la terreur psychologique j'ai adoré.) Et bien d'autres, y compris Marmalade Boy xD.

- lis-tu des fanmangas Dragon Ball? quels sont ceux que tu préfères?

Comme dit, maintenant je ne lis pas tout. J'ai lu quelques fanmanga, mais je n'ai pas l'habitude de les lire.

- pour beaucoup, "le temple du dragon" est un fanmanga très intéressant car il est très lié à Dragon Ball, que ce soit dans le style graphique ou bien l'ambiance qui en découle, quel est ton ton ressenti là-dessus?

Clarement "Le Temple du Dragon" est un hommage à part entière chef d'oeuvre de Toriyama (Dragon Ball). J'ai grandi avec elle et a impliqué beaucoup dans ma vie, influencent certains aspects de celle-ci (mon admiration pour le Japon et tout autour de lui, le goût pour les arts martiaux et le culte du corps ,...). Je dois mon enfance. Dragon Ball a signifié pour moi plus que je ne peux exprimer.

- ce fanmanga commence à etre grandement apprécié en France, est-ce le cas en Espagne?

Me demande ce Hector m'a parlé de votre réussite dans vos forums. Non j'ai un compteur de visiteurs sur mon blog et dit très peu de gens (le temps de la petite famille), donc je ne sais pas combien de personnes réellement lu. Parfois, je pense que j'ai le blog ouvert seulement à Hector, Diragon, Grifox, Esplandian, l'inconnu est originaire toujours à partir du jardin d'Eden et quatre compagnons (pardonnez-moi pour ne pas nommés à tous).

- as-tu un scenario bien defini pour ton histoire?

J'ai répondu à une autre question ^ ^.

- va-t-on retrouver des personnages que l'on connait comme Kame Sennin que l'on aperçoit?

Je ne le pensé pas. Non. En principe non.

- le grand orchestre est-il Dendé?

Non. Il s'agit plutôt d'un petit-enfant XD.

- t'appuies-tu uniquement sur le manga ou bien prends-tu en compte tout ce qui touche à l'anime (episodes, films, GT) ?

C'est seulement dans le manga. J'ai bien aimé la première étape de DBGT. Mais le reste, je n'aime pas beaucoup (même si le dernier épisode j'ai déménagé).

- d'où te vient l'idée du temple du dragon? Le jeu Dragon Ball Online t'a-t-il inspiré?

Je ne savais pas riens avec DBO quand j'ai commencé "Le Temple du Dragon." Comment l'idée est également de répondre par une autre question.

Buuf, billettes que j'ai préparé. J'espère avoir clarifié les doutes.
Une grand salutation.



En spagnol:

[spoiler]Goten-Kun:

-¿El dibujo es tu trabajo o es solo una pasión?

El dibujo actualmente es uno de mis trabajos. Trabajo como ilustrador freelance para algunas empresas publicitarias o encargos varios. El comic una pasión.

-Este Fan-Manga presenta el mundo de Dragon Ball en el futuro.
¿Puedes decirnos algo mas sobre el momento en que tiene lugar la historia? El lugar donde ésta se desarrolla, ¿es la Tierra? ¿Cómo es que están los namekianos, los terrestres, los aliens y todos los demás en este futuro?

El tiempo en el que transcurre es un futuro muy lejano, pero como este manga no tiene muchas pretensiones, los detalles los tiene que imaginar el propio lector. Podría ser la Tierra perfectamente, ya que tiene una luna similar.
-Se ve que tu estilo es muy próximo al de Toriyama, pero, ¿es este tu propio estilo o lo fuerzas para cumplir con esta historia?

Al realizar trabajos de ilustración de cualquier tipo (se pueden ver algunos ejemplos en mi deviantart o en el blog) no me he atado a ningún estilo. Me gusta dibujar cosas diferentes y plasmarlas de maneras distintas. Ésto me abre más puertas en mi trabajo. Pero reconozco sentirme muy cómodo con este estilo de dibujo en los cómics. Personajes de Dragon Ball eran lo que más dibujaba de pequeñito.
-¿Lees manga? Si es así, ¿cuáles?

Antes leía muchos mangas, pero desde hace unos años no tengo tiempo para ello y tengo muchos pendientes por terminar. Mis obras favoritas: Dragon Ball, Berserk, Dragon Head (esta era de terror sicológico. Me encantó) y otros muchos, incluyendo Marmalade Boy xD.

-¿Lees Fan-Mangas basados en Dragon Ball? ¿Cuáles son tus favoritos?

Como decía, ahora no leo nada. He ojeado algún fanmanga, pero no suelo leerlos.

-Para muchos, "El Templo del Dragón" es un Fan-Manga muy interesante ya que está estrechamente relacionado con Dragon Ball, tanto en el estilo gráfico como en la ambientación, ¿cuáles son tus sentimientos al respecto?

Claramente "El Templo del Dragon" es un homenaje en toda regla a la obra cumbre de Toriyama. Crecí con ella y supuso mucho en mi vida, influyendo en algunos aspectos de ella (mi admiración por Japón y todo lo que le rodea, el gusto por las artes marciales y el culto al cuerpo,...). Le debo mi infancia. Dragon Ball ha significado para mi más de lo que pueda expresar.

-Este fan-manga está siendo muy apreciado en Francia, ¿es así en España?

Me asombra lo que me cuenta Hector sobre su éxito en vuestros foros. No tengo un contador de visitas en mi blog y comenta muy poca gente (la pequeña familia de siempre), así que desconozco realmente cuanta gente me lee. A veces pienso que el blog lo tengo abierto sólo para Hector, Diragon , Grifox, Esplandian, el anónimo que siempre saluda desde el edén y cuatro compañeros más (que me perdonen por no nombrados a todos).

-¿Tienes un guión bien definido para tu historia?

Ésta ya la he respondido en otra pregunta ^^.

-¿Vamos a encontrar mas personajes conocidos, como Kame Sennin al que ya hemos visto?

No lo tenia pensado. En principio no.

-¿El Gran Orchestra es Dende?

Más bien un nieto xD.

-¿Te basas solo en el manga o tomas en cuenta todo lo relacionado con el anime (episodios, películas, GT...)?

Sólo en el manga. Disfruté la primera etapa de DBGT. Pero el resto no me agrada mucho (aunque el último episodio me emocionó).

-¿De dónde sacaste la idea para "El Templo del Dragón"? ¿Te inspiró el videojuego Dragon Ball Online?

No conocía DB Online cuando empecé con "El Templo del Dragón". Cómo surgió la idea también está respondido en otra pregunta.

Buuf, qué tocho he preparado. Espero haber aclarado las dudas.
Un fuerte saludo.[/spoiler]
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Mer Août 10, 2011 22:18

Merci beaucoup. En tout cas, les réponses sont très intéressantes !

Dommage que ce ne soit qu'un One shot assez court. J'aurais adoré que cel dure longtemps, pas spécialement 500 pages mais on va dire entre 100 et 150 pages ! Cela aurait été extra.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.

Le Temple du Dragon est peut être le fan manga qui m'intrigue le plus.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar Piccolo76 le Mer Août 31, 2011 10:42

Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar HECTOR4 le Jeu Sep 01, 2011 12:31

Piccolo76 a écrit:la suite ^^


Aaaarg, ne faites pas spoilers!!!! Stef et traduire ces pages en temps voulu. :D

Croquis réalisés par Diego:

Image
Image

Oh, et ​​j'ai oublié de mettre cette question de Gotenkun:

comment des nameks, des terriens, des aliens de toutes sirtes se retrouvent ensemble dans ce futur?

Diego: La réponse à cela le besoin d'imaginer le lecteur. C'est un monde étrange, comme la DB d'origine, où il y avait toutes sortes d'espèces, races et animaux qui parlent. Une explication logique serait supposer que les mêmes au fil des siècles a fait des espèces d'autres planètes sont venus sur Terre (le «Namekians" et son savais avant) et même ces espèces sont mélangées. D'une certaine manière, l'île flottante peut être un morceau de la planète Namek qui a fini comme un satellite en orbite autour de la Terre. Ils ont passé tant de siècles que c'est un casse-tête et je pense que c'est beau que le lecteur peut imaginer ce qui s'est passé un certain temps maintenant.
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 03, 2011 15:39

Voilà, j'ai finalement lu Le Temple du Dragon (pour ceux qui se le demandent, oui je suis dans un trip "je lis des fan-mangas de Dragon Ball" XD)...

Donc très surpris de voir cet excellent bout de BD fort prometteur et, ma foi, tellement original! Je n'ai jamais rien vu de la sorte. Une histoire et des personnages totalement inédits, évoluant dans le futur du Dragon World, un dessin très "Tori-Cowa", le scénario est fou et rappelle le début de DB... J'adore :D

Mais je trouve dommage aussi que ce ne soit qu'un court one-shot. Il y a tellement d'exploitation à faire! Le Namek principal a la force, la personnalité et le potentiel pour devenir un grand héros, la petite fille métis-saiyen qui promet énormément, la future rencontre avec Kamé Sennin... De plus l'univers est complexe et permet des centaines de possibilités d'intrigues!

En tout cas, bonne chance pour la suite.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Lun Sep 19, 2011 13:37

Les dernières pages sont splendides !
L'auteur gère super bien les combats, ya pas a dire, c'est magnifique !

Et la dernière planche avec Kame Sennin, j'aime !
L'auteur s'amuse à ne pas montrer son visage de face, c'est bien trouvé ! On attend qu'une chose, le voir de face pourtant ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar stef84 le Lun Sep 19, 2011 14:55

oui c'est clair^^
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 19, 2011 16:46

Excellent le tortue Géniale, il lui manque quand même ses lunettes mais on le reconnait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar HECTOR4 le Lun Sep 19, 2011 19:53

Croquis du "Monkey Boy":

Image

Et une histoire écrite par l'auteur de cette bande dessinée. Expliquez ce que beaucoup attendaient: ce qui s'est passé dans le Dragon World, avant cette bande dessinée:

En français, mal traduit par Google-Traducteur:

Le Temple du Dragon: "Un énorme pouvoir attire plus de puissance"

Beaucoup voulaient savoir à quel moment et prend le monde du manga. Quand vous ne voulez pas faire quelque chose conçu compliqué et ne pense pas à ces facteurs. S'il est vrai que je pensais d'un futur post-apocalyptique, mais je m'attardais dans plus de détails ou «pourquoi-s".

C'est maintenant que j'ai écrit une histoire de ce qui s'est passé dans le monde du manga avant de commencer l'aventure de Pomodoro et Tamburo.

J'ai eu à attacher quelques détails à régler pour éviter les erreurs et donner des arguments logiques à l'histoire. Maintenant tout a un «pourquoi» logique.

La planète où l'histoire est la même que monde imaginaire de la Terre de DB d'origine, mais des centaines et des centaines d'années dans le futur. Et en ce moment beaucoup de choses qui est arrivé.

Voilà comment tout commence:


Le Temple du Dragon.

«Un énorme pouvoir attire plus de puissance"


Dans d'anciennes batailles se déroulent en continu.

Une légion de puissants guerriers, certains qui venaient de planètes lointaines, en protégeant la Terre.

Plus la puissance des guerriers, sortis plus forts ennemis.

Les niveaux de puissance étaient si dévastateur que chaque combat gauche battue de la planète.

Afin de surmonter les conséquences des combats les guerriers avaient de petites sphères magiques, regroupés dans son ensemble, a accordé le souhait qu'ils demandent. À leur tour, ces domaines, en attirant de nouveaux ennemis qui convoitait sa magie.

Avec de tels êtres puissants, atteint de tels niveaux de puissance, qu'il lui semblait toucher le plafond. Et cela a apporté une longue période de paix ...

La force des guerriers antiques proviniente dilué dans descendants sang-pur. Au fil du temps la puissance est tombé à presque rien et tout est arrivé dans le passé était aussi simple ... la légende

C'est alors que l'élan d'un souverain à découvrir la vérité sur des sphères magiques et d'être à nouveau avec eux apporté le chaos. Mais les zones trouve dépourvue de tout pouvoir. Le passage du temps les a transformés en simples pierres.

Ombre Seigneur voyagé de planète en planète à trouver la course capable de respirer à nouveau les sphères. Le Namek a catégoriquement refusé, poussant le regard du souverain pour vous faire revenir sur ce qui était devenu la terreur que seule sa présence causés.

Puis il réalisa qu'il n'avait pas besoin, car les champs tout ce qu'il voulait et il avait et détruit la planète Namek à l'qu'ils n'ont jamais interférer avec vos plans.

Ombre Seigneur coloniser plus tout sur son passage ...

Et l'origine de l'obscurité, ici sur Terre, berceau de la souveraine, qui a finalement émergé avec l'empire. Comme par le passé, la force de la lumière a attiré la puissance des ténèbres, le Seigneur d'ombre attirés par la lumière d'un rebelle petits cœurs purs, dont les veines coulait le sang des guerriers antiques. Sarunoko avait la puissance latente énorme.

Puissants sorciers Namek, survivants de la destruction de leur planète, vu de loin l'énorme potentiel du garçon, la croyant nécessaire pour le passage du temps, créé de nouveaux domaines avec lesquels ils voulaient éternelle jeunesse Sarunoko.

L'Ombre Seigneur de bataille et les troupes innombrables fut sanglante. Beaucoup de personnes innocentes sont mortes. A la fin est tombé Sarunoko souverain et a terminé sa tyrannie.

Un vieil homme trouve Sarunoko épuisés par la bataille, juste avant de tomber inconscient. Le vieux sage, sachant qui il était, il prit dans ses bras et le porta loin de tous le monde où personne ne pouvait trouver, en espérant qu'il doit donner pour mort. Le vieil homme savait que d'une puissance si grande qu'elle ne pouvait attirer un plus grand ténèbres.

La Terre était pauvre et a subi un revers et le gouvernement de technologie et la culture. Pendant des décennies, la paix est revenue.

Maintenant, la Terre souffre à nouveau la cupidité. La légende de certaines régions peuvent accorder une souhaitons est venu à nouveau ...

(Ici commence le manga ^ ^)


En spagnol:

El Templo del Dragón: "Un enorme poder atrae a un mayor poder"

Muchos queríais saber en qué tiempo y planeta transcurre este manga. Cuando lo ideé no quería hacer nada complicado y no pensé en estos factores. Si es cierto que pensé en un futuro post apocalíptico, pero no me entretuve en más detalles ni "por qué-s".

Es ahora cuando he escrito una historia de lo que ocurrió en el universo del manga antes de que empezara la aventura de Pomodoro y Tamburo.

Tenía que atar muchos cabos sueltos para no cometer errores argumentales y darle lógica a la historia. Ahora ya todo tiene un "por qué" lógico.

El planeta donde transcurre la historia es la misma Tierra imaginaria del mundo de DB original, pero cientos y cientos de años en el futuro. Y en ese tiempo muchas cosas ocurrieron.

Así es como comienza todo:


El Templo del Dragón.

"Un enorme poder atrae a un mayor poder"


En la antigüedad las batallas se sucedían continuamente.

Una legión de poderosos guerreros, algunos provinientes de lejanos planetas, protegían la Tierra.

Cuanto más aumentaba el poder de los guerreros, enemigos más fuertes surgían.

Los niveles de poder eran tan devastadores que cada combate dejaba maltrecho el planeta.

Para solventar las consecuencias de las batallas los guerreros contaban con unas pequeñas esferas mágicas que, agrupadas en su totalidad, concedían el deseo que se les pidiese. A su vez, dichas esferas, atraían a nuevos enemigos que codiciaban su magia.

Con seres tan poderosos, llegaron a tales los niveles de poder, que aquello pareció tocar techo. Y esto trajo un largo período de paz...

La fuerza proviniente de los antiguos guerreros se diluyó en la sangre no-pura de sus descendientes. Con el paso del tiempo el poder disminuyó hasta casi desaparecer y todo lo ocurrido en el pasado quedó como simple leyenda...

Fue entonces cuando el ímpetu de un soberano por descubrir la verdad de las esferas mágicas y hacerse con ellas, trajo consigo de nuevo el caos. Pero las esferas que encontró carecían de poder alguno. El paso del tiempo las convirtió en simples piedras.

Lord Shadow viajó de planeta en planeta hasta encontrar la raza capaz de insuflar poder de nuevo a las esferas. Los namekos se negaron en rotundo e hicieron retroceder la mirada del soberano hacia atrás para hacerle ver en qué se había convertido y el terror que sólo su presencia provocaba.

Entonces comprendió que no necesitaba las esferas porque todo lo que deseaba ya lo tenía y destruyó el planeta de los namekos para que éstos nunca interfirieran en sus planes.

Lord Shadow acabó colonizando todo a su paso...

Y en el origen de la oscuridad, allí en la Tierra, donde nació el soberano, surgió quien acabaría con su imperio. Al igual que antaño, la fuerza de la luz atraía el poder de la oscuridad, el poder de Lord Shadow atrajo la luz de un pequeño rebelde de corazón puro, por cuyas venas corría la sangre de los antiguos guerreros. Sarunoko tenía un enorme poder latente.

Poderosos brujos namekos, supervivientes de la destrucción de su planeta, observaron desde la lejana distancia el enorme potencial del muchacho, y creyéndolo necesario en el paso del tiempo, crearon nuevas esferas con las que desearon la juventud eterna de Sarunoko.

La batalla contra Lord Shadow y sus innumerables tropas fue cruenta. Muchos inocentes murieron. Al final cayó el soberano y Sarunoko puso fin a su tiranía.

Un anciano encontró a Sarunoko exhausto por la batalla justo antes de caer inconsciente. El sabio anciano, conociendo de quien se trataba, lo recogió entre sus brazos y se lo llevó lejos de todo el mundo donde nadie pudiera encontrarlo, esperando que lo diesen por muerto. El anciano sabía perfectamente que un poder tan grande sólo podría atraer a una mayor oscuridad.

La Tierra quedó pobre y sin gobierno y sufrió un retroceso tecnológico y cultural. Durante décadas la paz regresó.

Ahora la Tierra sufre nuevamente la codicia. La leyenda de unas esferas capaces de conceder cualquier deseo ha surgido de nuevo...

(Aquí empieza el manga ^^)
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 27, 2011 16:49

Je viens de faire un petit fanart du Temple du Dragon.

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/3427
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 18:30

Très beau fan art Goten-Kun, c'est très réussi à part la tête de Dendé mais les bras, je les trouve parfait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 27, 2011 18:48

Merci beaucoup !

Mais ce n'est pas Dendé voyons ! C'est Tamburo !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar FilouZilla le Ven Oct 28, 2011 0:21

Bel hommage goten-kun ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités