Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin [fan-manga]

Messagepar D.Manga le Dim Avr 03, 2011 14:13

Voilà enfin mon fanmanga en ligne après beaucoup de retard de ma part.

Bonne visite a tous et merci encore pour la grosse grosse attente.


Image
Dernière édition par D.Manga le Lun Avr 04, 2011 1:35, édité 1 fois.
D.Manga ...c'est moi ^^
Avatar de l’utilisateur
D.Manga
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 05, 2010 22:26
Localisation: Devant mon écran sur paint ... souris en main ou ma feuille a dessin crayon en main

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin.

Messagepar FilouZilla le Dim Avr 03, 2011 15:01

Cool^^ C'est très bien dessiné, et depuis ton premier dessin sur le forum, on voit que tu progresses vite... Le scénario est aussi intéressant, avec une nouvelle bande de jeunes Saiyans, ça promet d'être vraiment bien. Chapeau, et bien hâte de lire la suite; tiens nous au courant :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin.

Messagepar Foenidis le Dim Avr 03, 2011 15:58

Très bon début... un scénario pour l'instant cohérent, et des dessins d'un excellent niveau... bravo ! \o/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin.

Messagepar D.Manga le Dim Avr 03, 2011 17:39

merci a vous deux.

Ce fanmanga se déroule avant l'apparition de nos amis de la team Z. Cette histoire raconte juste au moment de la destruction de la planète végéta. Dans cette aventure,vous ferez connaissance de deux frères Nasu et Kabu ...sans oublié sarada qui je le précise aura un très grand rôle ...surtout pour son statut. Voici pour la première génération. Cependant l'utimate saiyajin n'est pas encore né... qui lui est le héros principal de ce fanmanga.
D.Manga ...c'est moi ^^
Avatar de l’utilisateur
D.Manga
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 05, 2010 22:26
Localisation: Devant mon écran sur paint ... souris en main ou ma feuille a dessin crayon en main

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin.

Messagepar goten-kun le Dim Avr 03, 2011 18:23

Très sympa ce début.
Le rendu fait très propre. J'aime bien en tout cas ce début d'histoire.
Comme le dit Loic la derniere page est top au niveau de la case 2 avec la fille qui pleure lol. Çandonne un coté un peu décalé dans ce monde de brutes épaisses lol.
D'après ce que je lis, cold parle de ses deux fils. Donc, tu prends en compte l'anime et tu utilises alors le personnage de Kura je suppose.
Ma question va être : cette histoire se déroule de manière parallèle à celle que l'on connait. Est-ce une sorte de What if ou bien quelque chose qui pourrait être vraiment parallèle à la trame de l'histoire? ou bien cela va être comme les films donc sans réelle cohérence chronologique?

D'après ce que tu dis plus haut, l'ultimate saiyajin serait le saiyajin légendaire non? Et ses aventures pourraient avoir lieu avec nos personnages de la Z team non?

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin.

Messagepar D.Manga le Lun Avr 04, 2011 1:30

Pour répondre a tes questions mon cher goten-kun.

Cette histoire est basée sur des saiyans qui aurait pu être de vrais personnages dans un oav ou autres...cependant je dirais que mon aventure commence par un "il était une fois des saiyans" ...mais pas n'importe quels saiyans ... Nasu et Kabu (Navet et aubergine) sont des combattants d'élites mais plus encore de l'escadron du roi végéta ...donc c'est pas n'importe qui :lol: en même temps le vaisseau est de ma pure invention (les petites boules de chaque côté sont des capsules).

La fille qui pleure :lol: a aussi un très grand rôle a venir par la suite ...d'ailleurs quand beaucoup vont savoir qui est cette jeune épouse de Nasu ... la ... sarada (salade) un grand débat va être mis en place ...c'est sur et certain! je vais me faire des ennemis :oops:

Considère que mon fanmanga est un après baddack ou bardock et un avant DB avec la team Z.

Donc je dirais que mon fanmanga est un avant DB avec des saiyans qui auraient pu avoir leur place parmi l'historique des saiyajins.

Sur ton autre question ...c'est kabu qui parle des fils de cold et non pas celui-ci qui parle de ses vauriens :lol: oui il parle bien de freezer et cooler ( Frieza et kura).

Et pour finir ...Non ! ce n'est pas un légendaire...rien a voir avec broly ...ultimate =ultime est en quelques sortes un saiyan qui se croit le seul et l'unique survivant de sa race et de sa planète ...mais pour lui je n'en dis pas plus pour le moment car il est pas encore né.

J'espère que tu auras eu un petit moment de lumière sur tes questions.

Merci!Merci! Merci pour les compliments que je retourne a toute personne qui m'encourage.
D.Manga ...c'est moi ^^
Avatar de l’utilisateur
D.Manga
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 05, 2010 22:26
Localisation: Devant mon écran sur paint ... souris en main ou ma feuille a dessin crayon en main

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin [fan-manga]

Messagepar goten-kun le Lun Avr 04, 2011 9:42

D'accord, d'accord ! ^^

Donc, tes personnages vont tous y passer je suppose au final ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin [fan-manga]

Messagepar tenma le Lun Avr 04, 2011 15:08

débuts très prometteurs, et idée originale! J'ai très envie de découvir la suite et je me demande quel est le plan de cold
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin [fan-manga]

Messagepar D.Manga le Sam Avr 09, 2011 21:41

Personnage qui pourrait devenir l'un de mes futurs projets ...mais pour le moment ...faut pas aller vite en besogne :lol: chaque chose en son temps.

Image
D.Manga ...c'est moi ^^
Avatar de l’utilisateur
D.Manga
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 05, 2010 22:26
Localisation: Devant mon écran sur paint ... souris en main ou ma feuille a dessin crayon en main


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités