un coup de main?

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

un coup de main?

Messagepar ORiGaMi le Ven Avr 08, 2011 19:52

bonsoir, en ce qui concerne le titre en question, enfin si c'est le bon endroit à poster mon message :

je souhaite avoir une aide pour coloriser mon dessin que j'ai uniquement dessiné en crayon. j'ai une vieille pratique au dessin depuis l enfance. je dessine aussi bien que l'auteur akira toryama mais bon, ca peut etre n'importe qui loll.

si vous etes d'accord dans le prochain contact ou par pm, je vous envoie en format photo prise de l'appareil photo numerique. je n'ai pas un scanner.

si possible quand vous auriez fini de colorisation par ton gout. quelque chose d'effet donc j'aimerai avoir le *.psd en retour. si vous aimez ce dessin, faudra me le citer par mon pseudo. :p
d'ou ma raison d'aide, je n'ai pas le temps de coloriser mon dessin au crayon :s j'ai mon proche examen à cause de cela. Donc besoin d'aide serait pas de refus?

au pire des cas, à qui m' adresse t on?

cordialement,

a bientot j'espere.
ORiGaMi
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 08, 2011 19:41

Re: un coup de main?

Messagepar RMR le Sam Avr 09, 2011 13:40

Et par contre, les ups et les double-posts, vous allez éviter, surtout d'entrée de jeu, comme ça ! Les gens répondent quand ils ont un truc à répondre, les faire revenir en leur faisant croire qu'il y a du nouveau alors qu'il n'y a qu'un "up", ça vous dessert pas et ça sert à rien, ils vont pas avoir miraculeusement plus de trucs à dire !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: un coup de main?

Messagepar stef84 le Sam Avr 09, 2011 14:42

Peut être pourrais-tu montrer le dessin en question si tu veux donner envie à quelqu'un de le mettre en couleur.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités