DBAF (Young Jijii)

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Xevious le Jeu Fév 28, 2013 21:30

Cheetah a écrit:Je connaissais pas cet auteur, on peut lire quelque part son fan-manga ?
Yep, mais il te faut un compte nicovideo, et bien sûr les pages seront en Japonais. Si tu es quand même intéressé, tu peux créer un compte nicovideo ici. Une fois connecté, tu pourras lire le fan-manga sur Baddack en commençant par cette page, puis en cliquant à chaque fois sur le lien à droite de la flèche "→".

J'ai mis à jour le premier post avec le lien de téléchargement du Tome 4 en HD. Merci encore à Sbjoern pour la traduction !
Avatar de l’utilisateur
Xevious
 
Messages: 62
Inscription: Ven Nov 04, 2011 13:27

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Piccolo76 le Dim Mars 03, 2013 12:24

rodjackie a écrit:Le mec qui arrive à donner du charisme à Chibi Trunks, faut le faire ^^


Ainsi qu'à Goten, c'est la première fois que je le trouve charismatique !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cyborg 17 le Mer Mars 13, 2013 1:05

Non mais sérieux ce spin-off est un vrai bijou, c' est vraiment excellent, un vrai régale . Je dis bonne continuation au mangaka. La qualité est vraiment au rendez-vous. En plus on a une inovation le mode Super Sayajin 5. J' ai hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar rodjackie le Mer Mars 13, 2013 21:54

On peut toujours critiquer que c'est repomper sur des scènes du manga etc... mine de rien pas si simple de les adapter à de nouveaux persos (je faisais la même perso quand j'étais môme lol).

Le truc à dire en tout cas c'est que c'est très sérieux, mis à jour très régulièrement, et puis comme je l'ai dit j'aime beaucoup le charisme qu'il donne aux persos, en plus avec Gohan et Végéta qui sont pour le moment hors jeux ça amène un peu de nouveauté, genre pas toujours les mêmes qui se battent (pour l'instant en tout cas)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Mars 14, 2013 12:37

Mouais, je préfère de loin qu'on crée soi même ses poses de combat qu'un copié collé ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cyborg 17 le Dim Mars 17, 2013 17:43

Moi aussi je préfère l' inovation que le déjà vu mais après il faut savoir aussi fournir des scènes crédible, des pouvoirs crédibles, ce qui est moins évident. Dans l' ensemble cette BD vaut bien un 18/20.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar goten-kun le Dim Mars 17, 2013 23:12

Sérieusement ? J n'ai pas lu ce AF depuis la transformation de Gohan en poilu gris mais j'irai lire la suite dans ce cas, mais 18/20 ça me parait beaucoup quand même ! Non ?
Parce que jusqu'à présent le scénario était assez faiblard je trouve.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Piccolo76 le Dim Mars 17, 2013 23:54

je mets un 12 pour ma part. 9/10 pour les dessins et 3 pour le scénar.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cheetah le Lun Mars 18, 2013 0:11

Le coup du fils de Freezer qui reviens pour se venger c'est claire que ses loin d'etre original meme si sympa
Mais pour ce qui est de Marble le Makaioshin, je trouve ca vraiment cool !
Après la on va avoir droit a de nouveau Dragon Maléfique, j'espère que leurs design sera énorme, les 2 premier sont bon
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar goten-kun le Lun Mars 18, 2013 8:44

Le coup du fils de Freeza, j'avais trouvé ça zéro ! Après, je ne sais pas pour le Makaioshin mais pour les dragons, vu comme j'ai aimé pour GT, ça va être la même pour Af je pense : zéro ! Je verrai bien, je vais tenter de lire ça dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar mighty47 le Mer Mars 20, 2013 0:32

A tout hasard, existe-t-il des versions en meilleure résolution de ces tomes? J'ai toujours pour projet de me les faire en version papier (depuis l'année dernière ça a pas trop avancé :lol: ), mais j'ai l'impression que certains détails vont mal ressortir, notamment les parties grisées (les vêtements par exemple, ou encore la couleur de peau de uub...

D'ailleurs si quelqu'un a déjà tenté de faire imprimer un de ces tomes, je veux bien un retour sur la qualité finale :)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
mighty47
 
Messages: 30
Inscription: Mar Avr 17, 2012 21:52

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar goten-kun le Mer Mars 20, 2013 8:40

Cela m'étonnerait. Je ne sais pas si cet auteur fait comme Toyble a sortir ses tomes en vente donc si c'est le cas, il garde ses pages HD pour lui.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cheetah le Sam Mars 23, 2013 11:47

Deux nouveau dessins :
Image
Image
Quand c'est Young Jijii qui dessine tous deviens styler je trouve, d'abord Sangoten et Trunks, maintenant le SSJGod :shock:

Scan du tome 7 !!
http://www.flickr.com/photos/78500615@N06/8583973482/in/set-72157633068453589
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cyborg 17 le Lun Mars 25, 2013 23:28

goten-kun a écrit:Sérieusement ? J n'ai pas lu ce AF depuis la transformation de Gohan en poilu gris mais j'irai lire la suite dans ce cas, mais 18/20 ça me parait beaucoup quand même ! Non ?
Parce que jusqu'à présent le scénario était assez faiblard je trouve.

Non je pense qu' il mérite vraiment son 18/20. Je suis sûr que Young Jijii passe des heures pour réaliser sa BD, alors que nous la lisons en quelques minutes. En plus de cela malgré une vie sociale bien remplie (bonnes et mauvaises journées comme nous tous), il s' éfforce de fournir des pages de façon régulière. Je ne peux que lui dire merci pour son travail.

J' ai trouvé cela sympa de faire un retour au source avec Ize le fils du méchant qui a permis aux sayajins de dépasser leur limite en accedant au mode Super Sayajin. L' ambiance était nostalgique, convenanble et je trouve que Ize a plus ou moins sauvé l' honneur de son père et de son grand père qui se sont faits atomiser par Trunk du futur vite fait, bien fait. Vu leur nom l' idée de la durée de la congélation vis à vis de la force est pour moi une bonne idée (Même Salagir utilise le terme « les démons du froid » pour qualifier cette famille).

La suite avec les démons Marble et Chiyoko m' a l' air d' être interessant, on verra ce que ça donnera au fur et à mesure que l' histoire avancera, mais je reste optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Antarka le Mar Mars 26, 2013 0:10

Perso j'ai fini le tome 7, même si j'ai rien compris au japonais.

M'enfin globalement, le scénario est inexistant quand même. Et j'adhère pas du tout à la puissance des môchants (Ize qui ridiculise un SSJ3 d'emblée, Marble qui ridiculise 2 SSJ2s et etc). Pour le reste, ouais c'est très beau, mais c'est tout pour moi.

Ah si, y'a Uub, qui n'a eu droit qu'a quelques pages dans le manga, ça fait plaisir de le voir se battre ici, d'autant qu'a part contre Ize, il est efficace ;)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités

cron