DBAF (Young Jijii)

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Cyril5oo le Lun Mars 27, 2017 16:15

Jai commander le tome 1 dbaf de Toyble (auteur de dragon ball super le livre) pour seulement 15€ le format est pareil que celui de perfect édition de Toriyama, le seul problème c'est le moyen de paiement qui sont PayPal ou Chèque étant donné que je suis mineur, je ne peut pas avoir recours à ce moyen de paiement pouvez vous me trouver de moyens de payement comme (Site Internet, Leboncoin,Amazon,Priceminister), Ou sinon quelqu'un pourrait le vendre sur leboncoin je suis intéressé a très bon prix 20€ à 30€ je vous les rachèterai de suite :) Svp aider moi car je suis un fan inconditionné de Dragon Ball prêt à tout pour me les procurer même les fanbook :mrgreen:
J'adore Dragon Ball si vous aussi hésiter pas à me contacter pour me parler de tout est de rien :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril5oo
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mars 23, 2017 18:17
Localisation: Reims

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar bejiita le Jeu Avr 13, 2017 19:05

Young Jiji a annoncé un 3eme arc d'After the Future après la fin de Bardock After ainsi qu'une autre série Trunks X Gohan After.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar ludovic33 le Jeu Avr 13, 2017 19:25

Oui j ai vu ca promet. Ca sera surement l arc du super saiyen legendaire qu il avait dit
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Xevious le Lun Mai 01, 2017 7:30

Désolé pour le manque de nouvelle mais en tous cas je serai de la partie pour l'arc 3 en 2018 ! C'est une super nouvelle.
Dans le même temps j'ai continué un autre projet de Young Jijii, DBAfter. J'ai traduis les 4 premiers tomes et je suis en train de clean les scans du tome 6. Petit aperçu de la version FR :
Spoiler
Image
Je m'étais aussi lancé dans la fancard mais je manque cruellement de temps : https://imgur.com/a/aSH07

Au programme, je devrai bientot sortir les 6 premiers tomes de DBAfter en FR et j'aimerai bien aussi faire les 3 Bardock After histoire d'être enfin à jour avec Young Jijii avant qu'il ne reparte de plus belle en 2018.

Pour ce qui est de la réimpression de Gokuten, j'avoue n'être au courant de rien. En tous cas ma version imprimée est une version inédite avec pages ajoutées/modifiées, traductions refaite par endroits, fautes corrigées etc... que je n'ai uploadé ni sur le site de stef ni sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Xevious
 
Messages: 62
Inscription: Ven Nov 04, 2011 13:27

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar dude84 le Lun Mai 01, 2017 13:05

Xevious a écrit:Désolé pour le manque de nouvelle mais en tous cas je serai de la partie pour l'arc 3 en 2018 ! C'est une super nouvelle.
Dans le même temps j'ai continué un autre projet de Young Jijii, DBAfter. J'ai traduis les 4 premiers tomes et je suis en train de clean les scans du tome 6. Petit aperçu de la version FR :
Spoiler
Image
Je m'étais aussi lancé dans la fancard mais je manque cruellement de temps : https://imgur.com/a/aSH07

Au programme, je devrai bientot sortir les 6 premiers tomes de DBAfter en FR et j'aimerai bien aussi faire les 3 Bardock After histoire d'être enfin à jour avec Young Jijii avant qu'il ne reparte de plus belle en 2018.

Pour ce qui est de la réimpression de Gokuten, j'avoue n'être au courant de rien. En tous cas ma version imprimée est une version inédite avec pages ajoutées/modifiées, traductions refaite par endroits, fautes corrigées etc... que je n'ai uploadé ni sur le site de stef ni sur le forum.



Puta*n tu sais pas comment tu me donne hâte,parce que ton travail est super vraiment.Gokuten a dit que ça n'étais pas un réédition de tes tomes,d'ailleurs comme je l'ai dit il ne savais pas que tu avait sortie une V2 avec les planches retouchés par YJ.
dude84
 
Messages: 14
Inscription: Dim Mars 26, 2017 15:40

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Dude85 le Mar Mai 02, 2017 19:58

Hate d'avoir des nouveautés !
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Shankz le Mar Mai 02, 2017 20:12

Les deux versions sont les même de toute façons ?
Je veux dire le premier tome de Gokuten vas avec le deuxième de Xeviouse ou vice-versa.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Haydar le Sam Mai 13, 2017 22:55

Bonjour Xevious,

je me suis procurer le tome 1 DB AFTER chez Gokuten,mais il n'as pas les autres tomes,avait vous des tomes disponibles que je voudrais vous acheter en attendans la suite.

merci
Haydar
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 13, 2017 22:45

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Galbar le Jeu Mai 18, 2017 11:37

Bonjour Xevious et à tous,

Xevious j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne suis pas sûr qu'il ai bien été envoyé, bref je t'ai écris un mail du coup sur after.the.future.fr@gmail.com le vendredi 12 Mai ;)

À bientôt !
Galbar
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 12, 2017 17:03

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar dumon3 le Mer Mai 31, 2017 19:19

J'adore ce mangaka c'est fan manga déchire si tu fait le bardack after et le db after je suis preneur pour les deux. ton travail est vraiment énorme tu peut me compter sur ces deux projets.

par contre pour le AF tu continue en édition perfect ou tu feras volume par volume
dumon3
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 11, 2014 16:38

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar emultion le Mer Mars 21, 2018 11:27

Bonjour,

Avons nous des nouvelles concernant des réimpressions par Xevious ?
emultion
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2015 14:04

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar AA03 le Ven Avr 06, 2018 8:33

Bonjour :)

2eme post de la journée...
J'ai essayé de joindre Xevious mais rien à faire aucune réponse...
J'aimerai avoir si quelqu'un vendait sa version papier histoire de faire profiter ? :mrgreen:
Sinon savez vous comment obtenir la version papier ?

Merci !! :lol:
AA03
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 23:28

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Shankz le Ven Avr 06, 2018 14:07

Envoi un mail, tu auras plus de chance, d'obtenir une réponse.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar AA03 le Ven Avr 06, 2018 14:46

Merci :D
AA03
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 05, 2018 23:28

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Son Natou le Lun Juil 09, 2018 15:19

Salut les gars, sis nouveau ici alors soyez sympas :D

J'ai passé ma matinée à chercher les livres DB AF de Young Jijii édités par Xevious et je suis enfin tombé sur ce forum !!!
Suis fan de DB depuis toujours mais ça fait que peu de temps que je me suis mis aux fan made :)

Pour les derniers qui ont essayé d'avoir Xevious, avez-vous pu commander les livres? :) Trop envie de les acheter aussi
Son Natou
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juil 09, 2018 15:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités