Proposition de scénario pour un fanmanga

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Proposition de scénario pour un fanmanga

Messagepar Satan sama le Mar Avr 24, 2012 23:14

Avis aux dessinateurs, je propose un scénario pour un fanmanga qui pourrait fonctionner et qui est basé sur ma première fiction dont les chapitres ont malheureusement disparus suite à un accident sur le forum. J'aimerais relancer cette fiction surtout que ma deuxième étant la suite de la première elle n'a aucun sens pour d’éventuels nouveaux lecteurs.
Mon histoire n’est pas une suite de dragon ball. C'est un univers dans lequel goku ne se serait pas cogner la tête , c’est un scénario classique, plusieurs fois revus mais qui fonctionne , j'ajouterais cependant que l'histoire bien que d'abord centré sur ce personnage va énormément différée et réservera nombres de surprises. J'ai fait évolué "Bad Goku" dans la période dragon ball , le développant depuis son enfance jusqu'à l'age adulte.
viewtopic.php?f=42&t=6238
Voici mes chapitres qui ont pu être sauvés du crack plus des résumés. L'histoire a été terminée mais ne l'est plus maintenant cependant je me souviens de chaque détail. Elle s'étend à une deuxième fiction qui est basé sur le même héros mais qui en intègre d'autres d'une importance égale.
Je pense que ce genre de fan manga pourrait fonctionner mais j'ai besoin pour ça d'un dessinateur , j'espère que quelqu’un sera intéressé.
viewtopic.php?f=42&t=5614&start=30
PS :Ça c’est ma deuxième fiction, suite de la première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités