[projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessinateur

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

[projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessinateur

Messagepar Lionel_B le Dim Avr 29, 2012 14:25

Titre : Dragon Ball AF (Advanced Future)
Scénariste : Lionel_B (moi)
Dessinateur : -

Synopsis :

Un an après la disparition de Goku, tout ses amis restés sur Terre vit une vie normale dans un monde en paix. C'est alors que dans le lycée de Satan City, un nouvel élève fait son apparition dans la classe dont Gohan est le prof principale. Il s'agit de Unlucky, qui se trouve être un Cell Jr. La paix va-t-elle être préservée encore longtemps ? Quels nouveaux adversaires Gohan, Végéta et le reste des Z-Fighters vont devoir affronter sans l'aide de Goku ?

Commentaire :

C'est l'adaptation de cettefic.

Alors, j'admet que maintenant que j'ai grandis, je me rend compte à quel point DBGT est une catastrophe par rapport à DBZ (un voyage dans l'espace justifié par une destruction de la Terre (franchement, pourquoi la terre devait exploser ? C'était 2012 dans DBGT ?), une mascotte insupportable, une saga Super C-17 STUPIDE ET INCOHÉRENTE. Je vais être un peu gentil quand même, seul la saga des dragons était sympa). Mais depuis mon enfance, je veux créer des histoires et j'ai toujours essayé d'imaginer une suite à DBGT et j'ai préféré gardé ce concept, parce que, soyons honnête, vu la catastrophe qu'était DBGT, je ne pense pas faire pire.

Autres chose, pour mener à bien ce projet, je recherche un dessinateur qui veut vivre l'aventure avec moi et dessiner ce fan manga (sous mes ordres, mouhahahahaha, que je suis méchant :twisted: . Après, si il veut proposer un truc, je peux toujours réfléchir).

J'aimerais vous dire que j'espère trouver quelqu'un de motivé qui pourrait me faire une ou 2 pages par semaine qui reprend le style de Toriyama aussi bien que Gogeta jr, mais je ne crois pas que je vais trouver ça XD.

Tant qu'il me fait des pages et qui continu jusqu'au bout, ça me va ! Et j'espère pouvoir m'en faire un ami et qui sait, peut-être qu'on deviendra assez célèbre pour être invité dans les conventions (Japan Expo, Japan Touch,Mang'azur, ect... *le rêve est fini !*)
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Saya le Dim Avr 29, 2012 18:21

Avec un scénario aussi ridicule; en effet cela p-e etres pire que GT surtout si c'est une suite de GT..
Bonne chance pour trouver un dessinateur, mais personnellement je pense pas que t'en trouveras un..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Lionel_B le Dim Avr 29, 2012 20:06

En même temps, c'est sûr qu'un anti-GT/AF n'aimera pas mon idée. XD

Mais je ne compte pas abandonné à cause des anti-AF. C'est un projet qui me tient à coeur et je refuse de renoncer.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Saya le Dim Avr 29, 2012 23:49

Non mais même si c'est pas GT,.. Un Cell junior comme nouvel élève quoi..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Lionel_B le Lun Avr 30, 2012 18:39

C'est pas comme si je balançais ça sans raison, il y a une explication bien simple en faites :D
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Saya le Lun Avr 30, 2012 19:45

PAs besoin d'explication ^^
On a compris rien qu'en lisant le résumé ci dessus..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Kaz le Lun Avr 30, 2012 20:01

Saya qui impose sa science infuse de Dragon Ball, ça m'avait presque manqué
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar RMR le Lun Avr 30, 2012 20:11

Bon, je sais pas ce qu'il y a entre vous, mais je pense que les lecteurs de l'union sacrée s'en fichent. Saya veut pas dessiner ce DBAF manifestement, il peut donc passer son chemin, inutile de descendre Lionel_B en flamme. Si quelqu'un d'autre veut se proposer aux dessins, cette autre personne peut intervenir. Fin des chicaneries.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [projet] Dragon Ball Advanced Future + recherche dessina

Messagepar Lionel_B le Ven Fév 08, 2013 10:15

Juste pour prévenir, si j'avance pas dans mes recherches, c'est que cette année, c'est l'année de mon bac, du coup, je passe mon temps à réviser, avec très peu de temps pour mes loisirs, donc je peux pas me consacrée à ma fic et son adaptation en Fan-manga.

Mais juste pour dire que je n'abandonne pas et que je compte toujours faire un fan-manga ! Je sais pas si je pourrais commencer les scripts si un dessinateur se propose, mais j'essaierais de trouver le temps !

Pour éviter les possibles confusions futures, je me demande si je vais pas encore changer de titre... Un AF qui serait original...

Que pensez-vous de Ardent Future ?
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron