Legacy of gohan

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Legacy of gohan

Messagepar DBZwarrior le Mar Fév 04, 2014 23:15

edit: j'ai un peu exagéré, désolé.
Je n'ai pas trop apprécié cette histoire, mais ce n'est pas bâclé.

les - selon moi:

Les dernier mots de gohan sont: "sois gentil avec les jeunes filles", comme si il fallait absolument casé cette phrase qui est dans le manga, comme si c'était un élément important, pareil pour la dragonball (le fait qu'elle soit personnifiée par gokû qui voit en elle sont grand-père),on dirait que tu devais placé tous ces éléments obligatoirement pour faire le lien avec le manga. Sorte de cahier des charges du fan-manga canon.
le "sois gentil avec les filles" avait déjà été placé page 14, alors pourquoi le reprendre pour les dernier mots de gohan ? je trouve ça maladroit. il aurait pu ajouté "et brosse toi les dents après chaque repas" que ça m'aurait fais le même effet de phrases complétement hors-contexte, il est en train de mourir, y'a autre chose à dire ^^

Ensuite je trouve que gohan meurt de façon horrible, j’imaginais plus que gokû le tue sans faire exprès, sans l'attaquer directement mais de façon accidentel, pendant qu'il casse des truc. Que gokû transformé ne prête même pas attention à gohan en fait tellement il est fou sous forme oozaru.

Là gohan meurt en fixant goku-Oozaru qu'il le carbonise volontairement avec un kikoha, l'attaque la plus puissante des oozaru semble-t-il. Avant ça il lui a donné des coups, joué avec...etc je trouve ça assez affreux comme situation.
Pour moi le fait que ce soit un accident est capital.
Et puis l'incohérence effectivement de gohan qui meurt dès la première transfo de gokû.

C'est dommage car c'était un bon sujet.

Les + selon moi:
gohan qui n'arrive pas a faire du mal à l'oozaru et dévie son kaméhaméha, l'utilisation du nyoi-bo quand gohan va chercher gokû qui a chuté.

si je me souviens bien, tu voulais faire une une histoire avec muten rôshi, non ? me semble que Goten-kun l'a mentionné quelquefois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Précédent

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités