DBM Alternative

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

DBM Alternative

Messagepar stef84 le Lun Déc 31, 2012 22:51

DBM Alternative est un fan manga basé sur DBMultiverse, qui part du même principe mais raconte ses propres combats.

LIRE

Image
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: DBM Alternative

Messagepar végéta53 le Mar Jan 01, 2013 12:49

Wow! Sa parait cool! Tout les personnages non mit en valeur vont apparaître! Sinon, il vous à fallut un accord ou non pour publier?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: DBM Alternative

Messagepar stef84 le Mar Jan 01, 2013 15:18

L'auteur m'a envoyé sa bd en me demandant de le traduire et le mettre sur le site.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: DBM Alternative

Messagepar végéta53 le Mar Jan 01, 2013 15:43

Ho, mais je ne parlais pas de ça, je parlais de Salagir!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: DBM Alternative

Messagepar stef84 le Mar Jan 01, 2013 17:10

ah bah c'est comme toutes les bds basées sur les univers de dbm qu'il y a déjà sur le site, comme tous les fanarts sur dbm etc.
Salagir connait bien mon site, il pourra toujours se plaindre si ça lui plait pas, mais bon, pour moi je vois pas de problème c'est comme des fanarts de dbm qui sont autorisés.. Et en plus, dbm est le fan manga d'un manga qui existe dont salagir n'a pas les droits, donc je pense pas que salagir s'offusque qu'il y ait des fan manga sur son propre fan manga. bref.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: DBM Alternative

Messagepar Foenidis le Mar Jan 01, 2013 19:22

Ouaip... mais reprendre carrément le logo DBM.. ça c'est pas cool.

Dragon Ball n'appartient pas à Salagir, on est bien d'accord, mais tout ce qui est propre à DBM, oui !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBM Alternative

Messagepar stef84 le Mar Jan 01, 2013 20:33

bah c'est le cas de pas mal de fanart aussi. Moi personnellement je vois ça comme des hommages. Et je signalement quand c'est comme ça que salagir a trouvé quelques dessinateurs comme celui de l'univers 13, qui faisait dbm anthology, qui reprenait lui aussi le logo, l'ancien logo en fait. c'est comme ceux qui repique le logo de dragon ball pour leur logo de fanmanga, ça rappelle l'oeuvre direct.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: DBM Alternative

Messagepar Loïc Solaris le Ven Jan 11, 2013 13:00

Moi j'aime bien le début de ce fanmanga. Je rigole déjà ^^. J'ai hate de voir la suite.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: DBM Alternative

Messagepar blackpower le Dim Mars 31, 2013 16:22

stef84:Que pensez-vous pour avoir des combats Tapion contre le héros de la recherche de dragon ?\n\nLe héros de la recherche de dragon quand accumule beaucoup d'énergie est transformé en genre de Sayan superbe c.-à-d. (le Humano superbe).
Image
Avatar de l’utilisateur
blackpower
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mars 31, 2013 14:02

Re: DBM Alternative

Messagepar zaagaan le Mar Juil 02, 2013 0:34

J'aime beaucoup ce fan manga.
Mais si je comprend bien ( parce que je suis très idiot ) toi tu traduit ce fan manga qui est fait par un autre gars et tu poste le manga traduit?
Si c'est ca alors j'ai hate que tu poste la suite !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: DBM Alternative

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Jan 11, 2015 11:35

Je l'avais lu à l'époque sur Fan-manga DBZ mais ça ne m'avait pas intéressé. Le fanmanga se limitait à un tournoi avec le même concept que DBM mais auquel on ajoute les personnages des films non-retenus par Salagir, et les films DB n'étant pas ma tasse de thé, j'ai vite lâché l'affaire.
Au final, je suis revenu voir il y a quelques jours ce que le projet donnait et ça a pas mal évolué. Déjà, la succession de match sans scénario c'est terminé, il y a maintenant une intrigue en parallèle du tournoi. Un chapitre d'introduction est prévu pour justifier ce tournoi, et il y a maintenant des chapitres spéciaux qui viennent ponctuer l'histoire pour donner de la consistance aux différents univers.

Et puis dans un chapitre spécial on apprend que Popo est devenu Kami dans un univers :
Spoiler
Image

Image

Meilleur univers du monde !

Sans être génialement génial, c'est un fanmanga sympa à lire. Y'a du potentiel.

Lien vers le site officiel (en espagnol) avec plein de nouvelles pages.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités