Dragon Ball : New Age

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Dragon Ball : New Age

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 16:56

Image

Un fan manga ce déroulant après les GT.

Saga 1 : Rigor.
Spoiler
Le frère de Végéta débarque sur terre avec l'intention de se venger de son frère ... Sangoku et Végéta vont devoir unirent leurs forces a nouveau pour vaincre un ennemie sur puissant ....


Saga 2 : Aladjinn.
Spoiler
Après la défaite de Rigor, nos amis vivent en paix. Jusqu’à ce que débarque Aladjinn, un puissant démon cherchant un nouveau corps pour retrouver toute sa puissance. Végéta va devoir affronter seul c'est démons du passer ...


Malheureusement, il n'est disponible que en anglais pour le moment, j'espère que quelqu'un va avoir le courage de tout traduire, car l'auteur continue de dessiner en permanence et a prévu au moins 5-6 sagas ! :wink:

Lien pour lire pour les bilingue : http://malikstudios.deviantart.com/gallery/9801062
Dernière édition par Cheetah le Jeu Oct 31, 2013 2:03, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 16:57

Déja présent sur Fanmanga (http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php) , c'est bien l'immense daubasse avec le frère de Vegeta né avec 550 000 unités ?

Je crois que c'est le pire fanmanga que j'ai jamais lu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar goten-kun le Lun Jan 21, 2013 17:27

Non, je crois que ce sont deux histoires différentes mais les synopsis ne me branche pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar stef84 le Ven Jan 25, 2013 16:03

Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Cheetah le Ven Jan 25, 2013 16:20

Oui voila c'est ce manga sauf que l'auteur a tout redessiner puis maintenant il doit avoir sortie 25-26 chapitres :D
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar risette le Sam Oct 12, 2013 19:42

Bonjour à tous,

Je me suis proposée pour traduire ce fan manga en français. :D Il faut savoir qu'il à été totalement redessiné avec un gros remaniement niveau scénario.

La nouvelle mouture est publiée depuis octobre sur http://www.fan-manga-dbz.com/dbna2.php.

La suite est pour le moment à lire sur http://avelios.deviantart.com/gallery/46183341 car je ne peux pas le mettre à jour sur le site actuellement (pas de compte admin).

J'essayerais de faire des mises à jour régulières (une page par jour pour l'instant).

A très bientôt! :)
Traductrice de Dragon Ball New Age VF a lire ici ou .
DBNA minisode 1
Avatar de l’utilisateur
risette
 
Messages: 16
Inscription: Sam Oct 12, 2013 17:50

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Gakin le Sam Oct 12, 2013 21:26

Cool, merci risette ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Saya le Sam Oct 12, 2013 22:05

En fait on s'en fou, c'est tellement naze ces histoires de SSj5.. Il s'est pas foulé le gars pour Rigor, allé mi SSj et mi SSj4, on va lui faire des méches jaune et noir..
C'est nimp et aussi moche que le SSj4 (meme plus)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar DAIMS le Dim Oct 13, 2013 11:52

Saya, tu me fais bien rire à toujours critiquer DBGT et DBAF alors que tu fais tout pour regarder les DBAF et voir tout les détails.
Je crois que maintenant je vais prendre tes remarques sur ces séries comme de simples remarques ironiques.
We are all one !

J'ai le cœur et la sagesse d'un Namek,
l'esprit et la combativité d'un sayan,
l'intuition et la bonté d'un humain,
l'intelligence et l'énergie d'un androide.


http://kyusukedaims.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
DAIMS
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 01, 2013 11:25

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Ginji le Dim Oct 13, 2013 12:24

Pas réussi à lire jusqu'à la fin, c'est vraiment très mauvais. Mais genre vraiment quoi, pas le mauvais gentil qui te fait doucement sourire. Là, c'est du mauvais de qualité, élevé en pleine air, nourri aux grains et tout.
Les dessins sont tantôt correct, tantôt mauvais. Les tentatives d'humours ne marchent que très peu souvent, on a l'impression que le type se dit qu'il faut de l'humour mais n'arrive pas du tout à l'insérer au bon moment.
Je ne reviendrais même pas sur le scénario qui est d'une pauvreté à faire peur et même ma petite soeur de 8 ans trouverez mieux. Alors, peut être n'ai-je pas eu la patience de lire suffisamment loin avant que le scénario puissent vraiment prendre son envol et tout ...

Bref, mes yeux me haïssent pour leur avoir infliger ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar DAIMS le Dim Oct 13, 2013 12:48

Vous trouvez ça si mauvais ! :shock:
Les dessins sont pas mal, j'en connais très peu ici qui pourraient en faire autant, et avec un rythme très convenable !
Il a un style à lui et n'a pas l'air de trop copier sur le manga original.

Je reconnais que la puissance de Rigor est très over-cheaté, mais bon il y a plusieurs explications qui euh... expliquent en parti l'histoire et la puisance de Rigor. Et je veux éviter de faire trop de spoil mais son existence permet d'introduire d'autres nouveaux personnages pas inintéressant.
Après, il y plein d'autre saga après la 1ère introduisant Rigor, dont la suivante introduit des éléments intéressants concernant le "Majin".
We are all one !

J'ai le cœur et la sagesse d'un Namek,
l'esprit et la combativité d'un sayan,
l'intuition et la bonté d'un humain,
l'intelligence et l'énergie d'un androide.


http://kyusukedaims.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
DAIMS
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 01, 2013 11:25

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Ginji le Dim Oct 13, 2013 13:02

DAIMS a écrit:Les dessins sont pas mal, j'en connais très peu ici qui pourraient en faire autant, et avec un rythme très convenable !
Il a un style à lui et n'a pas l'air de trop copier sur le manga original.

Bah je ne suis pas d'accord du tout. Je pourrais facilement te sortir beaucoup de pages vraiment très moches qui m'ont fait dire "la vache, c'était déjà nul, maintenant, ça devient moche Oo". Mais c'est vrai que globalement, ça reste correct on va dire pour les personnages de face. C'est les seuls plans réussit.
Et si si, il copie sur le manga, là aussi je pourrais te sortir pas mal de cases où c'était flagrant.

DAIMS a écrit:Et je veux éviter de faire trop de spoil mais son existence permet d'introduire d'autres nouveaux personnages pas inintéressant.

Bah perso, pour moi, je ne compte pas continuer, je dois aller voir une coccinelle sur le rebord de ma fenêtre, ça sera plus intéressant sans doute. Donc pas de soucis. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Saya le Dim Oct 13, 2013 18:47

..Ok Daims..

@ Ginji
haha tu m'as bien fait rire ^^
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Antarka le Dim Oct 13, 2013 20:54

Pour ma part je suis d'accord avec Ginji.

J'ai essayé de matter quelques pages de la version remasterisée, et si c'est moins moche (sans etre beau pour autant), je déteste beaucoup des choix de base (Rigor a 550 000 a la naissance, meuh lol), la course à la puissance totalement demesurée...

Rien que la page 4 du remake, je lis que Satan est mort d'une maladie incurable et Krilin mort de vieillesse... tout ça grosso modo dans les 2 ans qui ont suivi la mort de Li Shenron... Alors je suis pas fan de DBGT et connait pas vraiment la timeline a ce moment la, mais ça lui fait quoi au Krilin, 60 ans ? Mort de vieillesse la ou des Mutenroshi, Maitre des grues ou Taopaipai ont probablement des siècles...

Ce fanmanga, c'est une mauvaise caricature pour moi, un nanar qui en se prenant trop au premier degré vire au navet total.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball AF : New Age

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 13, 2013 21:01

Krilin a 54 ans à la fin de GT.
C'est vrai que la mort de vieillesse...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités