Dragon Ball GT

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Ven Oct 30, 2015 21:05

Oui, mais après les cases sont reprises directement des films DBZ, donc tu peux retrouver les dialogues en comparant avec l'image, il manque peut être quelques passages, mais globalement c'est de la retranscription ultra fidèle. Si un jour j'ai le courage et que personne le fait, je comparerais avec les anime comics que j'ai chez moi pour faire la VF.^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar mighty47 le Dim Nov 01, 2015 23:05

En tout cas si quelqu'un se lance pour cleaner les pages, je peux ensuite filer un coup de main pour poser les textes :wink:
Avatar de l’utilisateur
mighty47
 
Messages: 30
Inscription: Mar Avr 17, 2012 21:52

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Lun Déc 07, 2015 14:39

qq saurait ou je pourrais me procurer les tomes de 12 a la fin ?
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Xeztin le Mer Déc 09, 2015 4:08

Salut, je suis le propriétaire de la NWO Scans . Mon français est pas très bon , Appolgies . Je suis à l'aise en anglais . Je suis content que vous aimez GT . Je espère que quelqu'un nettoie scans . :D

bishnouf a écrit:Oui, mais après les cases sont reprises directement des films DBZ, donc tu peux retrouver les dialogues en comparant avec l'image, il manque peut être quelques passages, mais globalement c'est de la retranscription ultra fidèle. Si un jour j'ai le courage et que personne le fait, je comparerais avec les anime comics que j'ai chez moi pour faire la VF.^^


Je ne pouvais pas trouver de l'art de couverture originale , donc je viens d'utiliser des boîtes de films :D
Avatar de l’utilisateur
Xeztin
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 09, 2015 3:55

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Ven Déc 11, 2015 2:56

Merci d'avoir répondu Xestin ! On comprend ce que tu dis en français, c'est bien d'avoir fait l'effort :)

Thanks for answering in French Xestin, I appreciate the effort. I like your website a lot. You have posted fewer mangas recently, was it a lack of time... Or a lack of mangas to post ?
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Xeztin le Ven Déc 11, 2015 4:44

bishnouf a écrit:Merci d'avoir répondu Xestin ! On comprend ce que tu dis en français, c'est bien d'avoir fait l'effort :)

Thanks for answering in French Xestin, I appreciate the effort. I like your website a lot. You have posted fewer mangas recently, was it a lack of time... Or a lack of mangas to post ?


French - Je suis content que vous l'aimez! Malheureusement, il est à cause du manque de temps . Le dernier téléchargement ( Zeroverse ) est en anglais, mais les scans sont nettoyés par rapport à l'édition chinoise , je posté plus tôt . Zeroverse a été créée dans les années 1990 en Chine et GT trop . Beaucoup plus de manga à partager! Aussi , je l'espère pour en savoir plus Français ici :mrgreen:

English - I'm glad you like it! unfortunately, it is because of lack of time. The latest post, (Zeroverse) is in English. but the scans are much cleaner then compared to the Chinese Originals I posted before. Zeroverse was created in the 1990's just like the GT Manga. I have many more manga to share! Also I hope to expand upon my French here :mrgreen:

note de côté : Dragon Ball GT 12 est le prochain numéro , je vais ajouter le site.
side note : Dragon Ball GT 12 is the next volume , I'll add the site.
Avatar de l’utilisateur
Xeztin
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 09, 2015 3:55

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Ven Déc 11, 2015 17:00

thx a lot, can you ad all the dbgt on the web site ? (or if you wanna go slowly can you send them to me in private ?)
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Xeztin le Ven Déc 11, 2015 19:05

It takes a while to upload them because of the file size, I'm uploading them slowly but surely. It probably takes a hour and a half just to upload one volume.
Avatar de l’utilisateur
Xeztin
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 09, 2015 3:55

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Sam Déc 12, 2015 0:27

Thanks for your answer :) I'm reading DB Zeroverse each week on "the dao of dragon ball" and make my own volumes on my computer^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 12, 2015 1:14

Oui par contre on va éviter de s'exprimer en anglais ici, on est sur un forum francophone, je le rappelle. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Xeztin le Sam Déc 12, 2015 2:48

bishnouf a écrit:Thanks for your answer :) I'm reading DB Zeroverse each week on "the dao of dragon ball" and make my own volumes on my computer^^

Heureux d'entendre ! la personne qui nettoyait Zeroverse ( M4rb ) est un ami très proche de la mienne . Le Dao fournit ses scans en ligne . Je crée des liens vers le volume de téléchargement. :wink:

Image

Edit: GT Volume 12 est maintenant en place ! Pour ceux d'entre vous intéressés ici est le fil qui je mettre à jour fréquemment :http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=31774

Heureusement Traduit du chinois par edicioneskanji Armiche amis et Oscar . Les nouvelles couvertures de volume a été faite par Caïn et Luis Ortiz.

Je vais aussi essayer de mettre à jour souvent ce fil pour vous informer quand un nouveau volume est disponible . :mrgreen:

mon site web: https://nwoscans.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Xeztin
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 09, 2015 3:55

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Sam Déc 12, 2015 13:07

je suis le co-admin avec Xzetin du site et comme vous avez dû le remarquer, il est anglais d'origine mais fait quand même l'effort de s'exprimer en français :)

si vous avez des questions sur le site ou autre, n'hésitez pas à bientôt ^^
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Sam Déc 12, 2015 20:42

OKAY, alors question : jusqu'à quel tome vous allez les mettres et quand pensez vous mettre le dernier donc ?
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Dim Déc 13, 2015 12:14

DBGT, on a jusqu'au 17 de fait en espagnol (sur 20) donc on mettra tout au fur et à mesure des sorties espagnoles :)

les tomes 18 à 20 sont en cours de traduction ^^

maintenant, on cherche quelqu'un pour nous cleaner les tomes afin que je puisse les traduire et les éditer car le projet nous tente bien :)

et on cherche également quelqu'un pour cleaner les tomes des films qu'on compte également faire ^^
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Dim Déc 13, 2015 13:15

édité
Dernière édition par M4x0u le Mar Jan 05, 2016 20:46, édité 1 fois.
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités