Dragon Ball GT

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Jeu Fév 18, 2016 23:06

ludovic33 a écrit:Salut comment on refait pour ravoir accès à tout ça???? Moi j avais discuter avec édition kanji pour l autorisation et il me l avait demandé à condition de le remercier quque part dans les pages choses que j avais prévu


le boss (Xzetin) est en train de remonter le site nwo en accès privé, je vous dirai quand ça sera rouvert pour les inscriptions
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Ven Fév 19, 2016 0:02

Bah tiens moi aussi au courrant
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Ven Fév 19, 2016 0:11

Ok, ben ça m'intéresse bien^^ Ce site est un bijoux !
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Cheetah le Ven Fév 19, 2016 5:27

wakabayashy a écrit:Cheetah >je suis rien en train de te dire du tout, je parle à tout le monde, donc oui et je te le redis, y a bien un doujinshi sur un seul tome sur ces 2 arcs, maintenant que tu me crois ou pas c'est ton problème ^^

et j'ai dit où que c'était horrible ? j'ai dit c'est pas le même auteur, c'est un peu moins joli donc lis mes propros avant de commenter :)

et te prends pas pour la centre du monde hein, je parle pas à toi je sais pas même pas qui tu es ;)

et surtout, on t'a jamais demandé de venir dl sur notre site, c'est toi qui es venu de ton plein gré :)

je pense que je vais arrêter là la discussion avec toi, ce sont les gens comme toi qui font que plus personne ne partage rien à tout critiquer et que les teams passent en privé ;)

bishnouf > oui c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de MAJ

Xzetin viendra vous répondre lui-même si besoin (il poste pas mal dans le topic DBAF) :)

Image

cadeau tu me croiras maintenant hein ;)

ps : dernière chose, je suis juste le boss d'une team (cherche pas loin, tu la trouveras vite vu son activité) qui fait du fansub et scantrad depuis 15 ans, donc t'inquiète pas que je sais de quoi je parle en termes de scan ;)

ps 2 : la team esp qui fait DBGT en HD et dont (tout le monde) on va se servir pour traduire en us et/ou fr travaillent avec nous et je peux même t'annoncer qu'elle va faire les films (que tu trouves horrible) et ce tome unique sur les 2 arcs qu'on leur a fournis ;)



Ouais en gros rien de concret :wink:

Reviens une fois que tu auras quelques chose de solide, car a part parler d'un truc amateur dont personne veux, c'est que du vent. Désolé de t'avoir toucher autant c'etait pas mon intention je voulais juste que tu comprennes que ce topic sert à réunir les doujins réussi de DBGT est pas des choses illisible. :D

Par contre c'est une bonne nouvelle si la team espagnole fait quelques chose de bien pour avoir les deux derniers arc, en espérant que sa en valent le cou :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Ven Fév 19, 2016 8:14

concret ou pas, le tome existe bien vu qu'on l'a mais c'est pas le même auteur et c'est surtout en un seul tome (je dirai à Xzetin de l'uploader sur le site NWO) tu verras par toi-même ;)

quand on aura commencé le projet de traduction des DBGT et films je vous tiendrai au courant :)

on va déjà finir de release les db zeroverse de Marb :)

see ya les amis
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Xevious le Ven Fév 19, 2016 12:23

Oh, je n'avais pas vu ce projet d'impression de DBGT, c'est une super bonne idée !

Je m'étais renseigné il y a un ou deux ans sur cette version Chinoise. A l'époque, la team espagnole avait genre 17 des 20 tomes de la série :
Spoiler
Image

La version espagnole est basé sur leur doublage de l'anime et pas sur une traduction à proprement parlé du Chinois. Mais avec un bon clean et une bonne traduction, ça peut carrément le faire !

Par contre je suis un peu plus mitigé pour le tome sur les arc Super C17 et les Dragons. Je rejoins un peu l'avis de Cheetah, je ne suis pas sûr que ça soit suffisamment correct pour être inclus dans la collection.
Le style est vraiment différent mais à la rigueur ça peut aller pour l'arc super C17. Par contre, l'arc des Dragons est quand même vraiment super raccourci, c'est vraiment limite. Je préfère presque les anime-comics pour le coup.

Bon courage en tous cas à la team en charge du projet, je vais suivre ça de près.
Dernière édition par Xevious le Ven Fév 19, 2016 19:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xevious
 
Messages: 62
Inscription: Ven Nov 04, 2011 13:27

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Ven Fév 19, 2016 14:23

Et c'est pas possible d'avoir un lien pour voir a quoi ressemble ce tome unique ? J'ai cherché partout mais rien trouvé :/
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Ven Fév 19, 2016 15:33

Les gars faites ce que vous voulez mais je vous rappelle que j'ai acheté les originaux et je compte faire des scans bien meilleurs et des cleans dignes de ce nom :)
Si les arcs C-17 et dragons se font seulement en un tome je ne les inclurai pas, ca ne sera pas a la hauteur du premier arc.
Dernière édition par M4x0u le Lun Fév 22, 2016 17:45, édité 1 fois.
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Ven Fév 19, 2016 15:43

Inclure l'arc de Super-C17 qui vient de ce fameux tome unique, et mettre l'arc des Dragon qui vient de l'animé comic, je pense que sa serait la meilleur solutions. Sa sera forcement moins agréable que le 1ér arc, mais au moins on aura l'histoire complète.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Ven Fév 19, 2016 16:04

Superbe ce tome "kanzenban" de GT, 15 ans que j'attend ça, en gros depuis la parution du tome 42 de DB en France !! Entre ça et la sortie de DB Super en manga, j'ai vraiment l'impression de rajeunir de 20 ans. Sans parler des tonnes de doujins excellents publiés régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Fév 19, 2016 16:22

Jim-my a écrit:Inclure l'arc de Super-C17 qui vient de ce fameux tome unique, et mettre l'arc des Dragon qui vient de l'animé comic

Que vous partagiez des scans pour le travail fait par des fans, que vous en fassiez des versions imprimés, etc... Y'a pas de soucis.
Par contre, imprimer et revendre des produits officiels comme l'anime comic de DBGT, là on ne peut pas vous laisser faire. Ce serait comme faire imprimer le manga Dragon Ball original pour le revendre derrière. Vous en conviendrez que ce n'est pas très légal.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Ven Fév 19, 2016 17:21

je ne comptais pas le faire tfacon... j aime pas du tout les animes comics
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Dim Fév 21, 2016 1:08

Sympa la couv en tout cas, hâte de voir celle du tome 2, et toute les autres !
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Lun Fév 22, 2016 17:36

Salut, j'ai reçu les tomes chinois originaux !!!!!!!!!!
Qualité impecable: exemple sur une page avec oob regardez la différence quand meme :)

old :
Image

new :
Image
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Mar Fév 23, 2016 0:02

Bon courage pour le clean et la trad !
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités