Dragon Ball GT

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball GT

Messagepar sangoku54 le Sam Fév 13, 2016 21:46

+1 Bishnouf

Complètement illogique d'écrire 35 ou 43 derrière et pareil pour l'appeler Dragon Ball au lieu de Dragon Ball GT.
Et y'a pas de HS dans DBGT car on pourrait dire que tout DBGT est un gros HS d'une certaine manière.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Dragon Ball GT

Messagepar ludovic33 le Sam Fév 13, 2016 22:04

Totalement d accord c une série à part.... Par contre pour faire dans la bibliothèque faut les faire en kazenban
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Dim Fév 14, 2016 0:28

C'est pas illogique c'est juste pour que ça fasse beau dans ma collection c'est tout chuuut et puis si sa s'arrete vraiment a l'arc Baby c'est fort dommage.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Dim Fév 14, 2016 4:14

J'ai peut être un moyen d'avoir les arcs de super c-17 et des dragons malefiques on verra bien en tout cas je devrais recevoir les tomes chinois dans 3 à 5 jours :)
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Jim-my le Dim Fév 14, 2016 13:52

Si les 2 derniers arc sont comprit, je me laisserai surement tenter. Après a voir au niveau du prix et de la qualité ^^


Et j'espère également que les tomes feront 240 pour coller avec les kazenban d'origne :wink:
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Lun Fév 15, 2016 15:19

M4x0u a écrit:J'ai peut être un moyen d'avoir les arcs de super c-17 et des dragons malefiques on verra bien en tout cas je devrais recevoir les tomes chinois dans 3 à 5 jours :)


Ah oui ? Car c'est mon gros regret avec ce doujin, il ne va que jusqu'à l'arc Baby :/ Après l'arc des dragons maléfiques existe en anime comics, c'est déjà ça. Mais pour l'arc Super C17 et l'épisode avec le tournoi où Goku perd en finale contre un gosse, je ne vois que les scans de Dorothée Magazine D. Manga, de piètre qualité^^

Bref, curieux de savoir quel est le moyen dont tu parle^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar M4x0u le Lun Fév 15, 2016 15:21

Rien d'officiel mais normalement ça y sera ;)
Dernière édition par M4x0u le Lun Fév 15, 2016 19:34, édité 1 fois.
M4x0u
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 02, 2015 0:26

Re: Dragon Ball GT

Messagepar docteurkenny le Lun Fév 15, 2016 15:32

Je te suis mec, prend bien tout ton temps pour faire quelque chose de très propre ! :wink: (*tousse tousse* pour que j'amasse assez d'argent pour les acheter *tousse tousse*).
Image
Avatar de l’utilisateur
docteurkenny
 
Messages: 19
Inscription: Lun Avr 13, 2015 18:11

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Mar Fév 16, 2016 13:09

Oooh, alors je suis encore plus impatient que je ne l'étais déjà^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Cheetah le Jeu Fév 18, 2016 20:44

Je vois pas comment tu vas trouver l'arc Super C17 et celui des Dragons maléfique alors que ce doujin DBGT s'arrête a l'arc Baby ...
Il existe aucun doujin aillant c'est deux arc, juste un anime comic et encore je suis pas sûr qu'il y ai grand chose la dessus.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Jeu Fév 18, 2016 20:57

Cheetah a écrit:Je vois pas comment tu vas trouver l'arc Super C17 et celui des Dragons maléfique alors que ce doujin DBGT s'arrête a l'arc Baby ...
Il existe aucun doujin aillant c'est deux arc, juste un anime comic et encore je suis pas sûr qu'il y ai grand chose la dessus.


et si, il existe un doujinshi en un seul tome qui réunit les 2 arc c17 et dragon mais pas dessinés par le même auteur et surtout, très baclé car en 1 tome, énormément de choses passent à la trappe

par contre à https://nwoscans.wordpress.com/ nous nous sommes rendus compte que des gens avaient dl nos fan manga des films dbz et dbgt qu'on avait uplaodés et les avaient taggés sans aucun crédit, donc le boss de la team a décidé de passer le site en privé et retirer tous les liens ddl et du coup, on finira par la série dbgt en doujinshi
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar Cheetah le Jeu Fév 18, 2016 21:32

wakabayashy a écrit:
Cheetah a écrit:Je vois pas comment tu vas trouver l'arc Super C17 et celui des Dragons maléfique alors que ce doujin DBGT s'arrête a l'arc Baby ...
Il existe aucun doujin aillant c'est deux arc, juste un anime comic et encore je suis pas sûr qu'il y ai grand chose la dessus.


et si, il existe un doujinshi en un seul tome qui réunit les 2 arc c17 et dragon mais pas dessinés par le même auteur et surtout, très baclé car en 1 tome, énormément de choses passent à la trappe

par contre à https://nwoscans.wordpress.com/ nous nous sommes rendus compte que des gens avaient dl nos fan manga des films dbz et dbgt qu'on avait uplaodés et les avaient taggés sans aucun crédit, donc le boss de la team a décidé de passer le site en privé et retirer tous les liens ddl et du coup, on finira par la série dbgt en doujinshi


En gros t'es en train de me dire que ya un type qui a fait 1 tome de dessin totalement merdique et baclé, et tu t'en sert comme argument ? N'importe qui peut te dessiner 30 page totalement naze et prétendre que c'est les derniers arc DBGT.

Ya aucuns doujin pro, qui soit agréable à regarder, sur ces deux arc, les fans art et autres daube que tu trouves ca n'a rien à voir, on parle de manga DBGT ici, qui puisse être traduit, apprécié et lu par tous. La seul chose correcte, lisible et qui mérite qu'on s'y attarde sur DBGT c'est ceux doujin sur l'arc de Baby, c'est tout.

Donc à moins que tu trouves les 10 tomes probable sur ces deux arc, viens pas dire qu'il existe bien les deux arc surtout si c'est pour dire que c'est sur 1 tome fait par un inconnu avec des dessins horrible, tout le monde s'en fou on est pas la pour ca l'ami .

Les scans des films sur ton site son deja pas terrible même si c'est regardable, mais (prend le pas mal c'est pas toi que je vise particulièrement) je vois pas l'utilité de répertorié toute les daube du net, le but de se topic c'est de trouvé les perles rare DBGT qui en valent la peine, pas des abominations sorti du fin fond d'internet on en a deja tous vue ..
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Dragon Ball GT

Messagepar bishnouf le Jeu Fév 18, 2016 21:51

wakabayashy a écrit:
Cheetah a écrit:Je vois pas comment tu vas trouver l'arc Super C17 et celui des Dragons maléfique alors que ce doujin DBGT s'arrête a l'arc Baby ...
Il existe aucun doujin aillant c'est deux arc, juste un anime comic et encore je suis pas sûr qu'il y ai grand chose la dessus.


et si, il existe un doujinshi en un seul tome qui réunit les 2 arc c17 et dragon mais pas dessinés par le même auteur et surtout, très baclé car en 1 tome, énormément de choses passent à la trappe

par contre à https://nwoscans.wordpress.com/ nous nous sommes rendus compte que des gens avaient dl nos fan manga des films dbz et dbgt qu'on avait uplaodés et les avaient taggés sans aucun crédit, donc le boss de la team a décidé de passer le site en privé et retirer tous les liens ddl et du coup, on finira par la série dbgt en doujinshi


Ah c'est pour ça qu'il n'y a plus rien comme nouveauté en DDL !
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragon Ball GT

Messagepar wakabayashy le Jeu Fév 18, 2016 22:47

Cheetah >je suis rien en train de te dire du tout, je parle à tout le monde, donc oui et je te le redis, y a bien un doujinshi sur un seul tome sur ces 2 arcs, maintenant que tu me crois ou pas c'est ton problème ^^

et j'ai dit où que c'était horrible ? j'ai dit c'est pas le même auteur, c'est un peu moins joli donc lis mes propros avant de commenter :)

et te prends pas pour la centre du monde hein, je parle pas à toi je sais pas même pas qui tu es ;)

et surtout, on t'a jamais demandé de venir dl sur notre site, c'est toi qui es venu de ton plein gré :)

je pense que je vais arrêter là la discussion avec toi, ce sont les gens comme toi qui font que plus personne ne partage rien à tout critiquer et que les teams passent en privé ;)

bishnouf > oui c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de MAJ

Xzetin viendra vous répondre lui-même si besoin (il poste pas mal dans le topic DBAF) :)

cadeau tu me croiras maintenant hein ;)

ps : dernière chose, je suis juste le boss d'une team (cherche pas loin, tu la trouveras vite vu son activité) qui fait du fansub et scantrad depuis 15 ans, donc t'inquiète pas que je sais de quoi je parle en termes de scan ;)

ps 2 : la team esp qui fait DBGT en HD et dont (tout le monde) on va se servir pour traduire en us et/ou fr travaillent avec nous et je peux même t'annoncer qu'elle va faire les films (que tu trouves horrible) et ce tome unique sur les 2 arcs qu'on leur a fournis ;)
Dernière édition par wakabayashy le Ven Fév 19, 2016 21:16, édité 2 fois.
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Dragon Ball GT

Messagepar ludovic33 le Jeu Fév 18, 2016 23:04

Salut comment on refait pour ravoir accès à tout ça???? Moi j avais discuter avec édition kanji pour l autorisation et il me l avait demandé à condition de le remercier quque part dans les pages choses que j avais prévu
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités