Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 15, 2013 0:35

je respoil : ce n'est pas un Buu inédit, en fait ^^. Je n'en dis pas plus, pour vous laissez reflechir 2 secondes lol.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 1:01

Loïc Solaris a écrit:je respoil : ce n'est pas un Buu inédit, en fait ^^. Je n'en dis pas plus, pour vous laissez reflechir 2 secondes lol.

Oui mais ce n'est pas non plus le Buu après que la fusion entre Goten et Trunks s'annule puisque ici ils sont à l'extérieur de Buu de plus ce Buu,pour avoir cette apparence doit encore contenir au moins un autre Saiyan ou un humain et pas uniquement Piccolo,à moins bien sur que le Goten et Trunks de ce dessin ne soient pas du même univers ou de la même époque que le Buu les menaçant et que ceux de l'époque ou univers de ce Buu soient en lui.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 15, 2013 1:05

hmm bonne reflexion, tu n'as pas tort.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 1:09

Question,pour ce projet tu vas faire un site qui lui est entièrement consacré comme DBM ou le defunt Final war(d'ailleurs les design D'Eiki pour final war déchiraient)ou bien tu vas le publier sur le site de Stef ?
(Et non je ne vais pas continuer à être chiant avec Buu car je ne veux pas te faire spoiler par inadvertance)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 15, 2013 1:25

sur fanmanga-dbz
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 2:08

Loïc Solaris a écrit:sur fanmanga-dbz

Ok et sinon tu as déjà un titre pour ce projet ou bien tu cherche encore ? (Je ne te dmeandes pas de me le donner,surtout si cela spoil,mais juste si tu en a déjà un)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 15, 2013 2:23

je crois que je l'ai, mais pas definitif
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar DBZwarrior le Sam Juin 15, 2013 12:07

Tendou Buu a écrit:
Loïc Solaris a écrit:je respoil : ce n'est pas un Buu inédit, en fait ^^. Je n'en dis pas plus, pour vous laissez reflechir 2 secondes lol.

Oui mais ce n'est pas non plus le Buu après que la fusion entre Goten et Trunks s'annule puisque ici ils sont à l'extérieur de Buu de plus ce Buu,pour avoir cette apparence doit encore contenir au moins un autre Saiyan ou un humain et pas uniquement Piccolo,à moins bien sur que le Goten et Trunks de ce dessin ne soient pas du même univers ou de la même époque que le Buu les menaçant et que ceux de l'époque ou univers de ce Buu soient en lui.
Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??

Au départ il est comme ça (avec le gros buu absorbé):

Spoiler
Image


ensuite il absorbe Gotenks ssj3 et Piccolo pour rivaliser avec Gohan et devient comme ça:

Spoiler
Image


C'est clairement le look de Gotenks. Donc on peut dire que Buu prend des éléments vestimentaire et physique de la personne la plus forte en lui ( à part du gros Buu qui est traité différemment).

On a pas vraiment d'infos sur les changements de look de Buu après une absorption, mais il n'est jamais dis qu'il prend des éléments sur plusieurs personnages en même temps, non ? La seule chose qu'il utilise de Piccolo c'est son intelligence, mais rien de visible de l’extérieur.

Donc selon moi, quand la fusion de goten et trunks s'annule, Buu prend les code vestimentaire du dernier être le plus fort qu'il a absorbé, à savoir Piccolo:

Spoiler
Image


dans cette transformation, il n'y a pas d’élément provenant de Trunks ou Goten je trouve.

là où je m’interroge, c'est pourquoi prendre l'apparence de Piccolo et pas l'apparence de petit Trunks, qui est normalement le plus fort à ce moment là dans le corps de Buu, non ? Ou alors je sous-estime Piccolo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 14:33

DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??

Relis ton tome 42 et tu verras à quoi Buu ressemble lorsqu'il n'a que Piccolo en lui,on ne le voit que sur une image mais c'est là et à ce moment précis c'est certain qu'il ne lui reste que Piccolo en lui car Goku et Végéta ont arraché les cocons de tout les autres "pensionnaires"du Majin donc si la forme qu'a le Buu sur le dessin que Loic a posté nécessite de contenir un saiyan ou un humain en plus du Namek.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Nouveau projet !

Messagepar goten-kun le Sam Juin 15, 2013 14:41

En tout cas, ça en jette ce style. De qui est-ce ? stef ?
Par contre je pense que tu en montres un peu trop ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Nouveau projet !

Messagepar RMR le Sam Juin 15, 2013 15:03

Tendou Buu a écrit:
DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??

Relis ton tome 42 et tu verras à quoi Buu ressemble lorsqu'il n'a que Piccolo en lui,on ne le voit que sur une image mais c'est là et à ce moment précis c'est certain qu'il ne lui reste que Piccolo en lui car Goku et Végéta ont arraché les cocons de tout les autres "pensionnaires"du Majin donc si la forme qu'a le Buu sur le dessin que Loic a posté nécessite de contenir un saiyan ou un humain en plus du Namek.


Il y a en effet deux Boo à "dominante Piccolo" qui ne sont pas les mêmes.

Il y a Boo "Piccolo, Goten, Trunks" : Image

Et Boo "Piccolo" : Image

Ce qui les distingue, ce sont les doigts (séparés fins pour le premier, rapprochés boudinés pour le second), la queue (plus longue dans le premier cas, elles font visuellement la même taille mais dans le premier cas, un bout est coupé, celui qui servira à absorber Gohan), le menton (plus prononcé dans le premier cas) mais surtout le pantalon (noir dans le deuxième cas) et le ventre (habillé de noir dans le deuxième cas).

Dans l'image du projet, Boo a toutes les caractéristiques de Boo "Piccolo, Goten, Trunks".

En espérant que ça puisse vous aider à y voir plus clair.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Nouveau projet !

Messagepar DBZwarrior le Sam Juin 15, 2013 15:31

Tendou Buu a écrit:
DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??

Relis ton tome 42 et tu verras à quoi Buu ressemble lorsqu'il n'a que Piccolo en lui,on ne le voit que sur une image mais c'est là et à ce moment précis c'est certain qu'il ne lui reste que Piccolo en lui car Goku et Végéta ont arraché les cocons de tout les autres "pensionnaires"du Majin donc si la forme qu'a le Buu sur le dessin que Loic a posté nécessite de contenir un saiyan ou un humain en plus du Namek.
Effectivement il est différent !

Mais je ne peux m’empêcher de penser à une éventuel bourde graphique de Toriyama, c'est arrivé si souvent ^^

Car en plus il s'agit d'une unique case, sans réel importance...etc le genre de truc dont on ne fait pas super attention.

Donc pour moi le doute est permis.

L'image:
Spoiler
Image


Edit suite au post de RMR.

Oui donc vous considérez que toutes les absorption de Buu on un impact visuelle sur son apparence ? Et pas seulement avec l'être le plus fort qu'il possède ?

Avec ces images ça semble correct (si Toriyama ne s'est pas gouré ^^)

Même si je ne comprend pas pourquoi il serait torse nue avec Goten et Trunks en plus et n'aurait pas un élément propre de leurs tenues.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Nouveau projet !

Messagepar Gakin le Sam Juin 15, 2013 16:47

DBZwarrior a écrit:Edit suite au post de RMR.

Oui donc vous considérez que toutes les absorption de Buu on un impact visuelle sur son apparence ? Et pas seulement avec l'être le plus fort qu'il possède ?

Avec ces images ça semble correct (si Toriyama ne s'est pas gouré ^^)

Même si je ne comprend pas pourquoi il serait torse nue avec Goten et Trunks en plus et n'aurait pas un élément propre de leurs tenues.


Bah oui, les absorptions de Buu ont un impact, puisqu'il change de tenus et a quelques caractères physiques des personnes absorbées ^^

Il a les caractères vestimentaires et physique de la dernière personne absorbé, par exemple: Si Buu aurait absorbé Gotenks en premier, il aurait la tenue de Gotenks. Puis après, il absorbe Piccolo eh bien, il aurait la tenus de Piccolo (enfin, je pense ^^ ) Ce n'est pas question du plus fort mais de la dernière absorption.


Loic: Tu as réussi à recruter Eiki ? Ce projet me semble prometteur :D
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 16, 2013 1:59

RMR est bien plus connaisseur de DBZ que moi...

j'ai hésité, entre laisser ça, et vous dire la vérité. J'ai préféré... ne pas vous laisser réfléchir dans une mauvais direction.

Suite aux connaissances de RMR, une erreur a été révélé. Le Bou-Piccolo qui aurait dû être dessiné dans la case que j'ai montré devrait être celui en noir, avec des grosses mains. C'est un Super Buu qui n'a absorbé que Piccolo.

voilà.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar goten-kun le Dim Juin 16, 2013 2:02

N'empeche, pour un fanmanga dont on n'a pas encore vu une seule planche, 8 pages de discution ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités