Dragonball Shippudden

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Saya le Dim Sep 08, 2013 23:15

Je n'ai jamais dis que le crossover la était bien ;p
Sinon j'avais pas vu les nouvelles pages, hate de voir la suite :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Dragon-Z le Lun Sep 16, 2013 0:41

Moi qui adore les univers de ces 2 mangas, j'ai été servis ! :D

Ce Fan manga est vraiment bien dessiné ! Il combine parfaitement humour et action: On ne s’ennuie pas en le lisant ! Les combats sont vraiment cool ! C'est génial de voir comment la team Kakashi/Gai/Hiashi ou encore Itachi/Kisame se débrouillent face à Goku ! Les puissances sont bien retranscrites ! Et c'est bien de voir que la stratégie peut être payante quand elle est bien exécuté. :)

Moments préférés: - La rencontre avec Hidan et Kakuzu
- Le combat face à la team Kakashi !
- Vegeta qui fait la vaisselle !! :lol:

Très beau travail et bonne continuation ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Nasseime le Jeu Oct 10, 2013 14:20

@Saya :
En général les dérivés dragonball sont pas terribles…
Cela dit j’ai été incroyablement surpris par dragonball Battle of gods
Même si il fait dans le fanservice (et que bills est moche) il est plutôt bien réalisé.
Ah ! Les nouvelles pages sont là !
http://shindra.com/index.php?option=com ... 89&lang=fr


@ Dragon-Z
Merci Content que ça te plaise
Sangoku va faire d'autres rencontres
j’espère qu'elles te plairont encore plus :).

nouvelle page :
http://shindra.com/index.php?option=com ... 83&lang=fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Oct 10, 2013 15:53

Edit Son Goten: Merci d'utiliser la fonction éditer, pour éviter les double-posts.


Les explications sont ici si tu veux réactiver un post sans en faire un double.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Nasseime le Sam Oct 26, 2013 18:24

Nouvelle page de Dragonball Shippuden, Goku se déchaîne : Image
Prochaine page, demain midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Oct 28, 2013 16:18

J'aime beauxcoup ce fanmanga. J'avais été déçu du genre parce que les cross-over sont toujours fait par des personnes qui n'y connaissent rien ou alors tous les persos sont mis au même niveau pour éviter de larguer une série où les persos ne sont pas dans la même tranche de niveau (comme le Toriko x OP x DB). Enfin bref, ton fanmanga m'a réconcillié avec le genre. J'aime beaucoup cette astuce d'envoyer Gokû dans un genjutsu histoire de ne pas le faire gagner trop facilement contre l'Akatsuki et de le faire s'affronter lui-même.

Par contre vu les récents évènements dans Naruto et l'over-cheatage de tous les persos de la série, tu ne regrette pas de ne pas avoir placer ton Cross Over dans les récents évènements où les puissances des persos de Naruto se rapprochent plus de ceux de DragonBall ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Torigins le Lun Oct 28, 2013 16:28

Woooh quel dynamisme dans cette planche ! C'est superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Nasseime le Mar Oct 29, 2013 10:03

J'aime beauxcoup ce fanmanga. J'avais été déçu du genre parce que les cross-over sont toujours fait par des personnes qui n'y connaissent rien ou alors tous les persos sont mis au même niveau pour éviter de larguer une série où les persos ne sont pas dans la même tranche de niveau (comme le Toriko x OP x DB). Enfin bref, ton fanmanga m'a réconcillié avec le genre. J'aime beaucoup cette astuce d'envoyer Gokû dans un genjutsu histoire de ne pas le faire gagner trop facilement contre l'Akatsuki et de le faire s'affronter lui-même.


Merci Jak-Ich'an, ça me fait plaisir de voir que mes efforts pour faire un cross-over cohérent sont remarqués. :D

Par contre vu les récents évènements dans Naruto et l'over-cheatage de tous les persos de la série, tu ne regrette pas de ne pas avoir placer ton Cross Over dans les récents évènements où les puissances des persos de Naruto se rapprochent plus de ceux de DragonBall ?

Non, je ne regrette pas, car pour moi, la clarté est essentielle.
Et actuellement, dans le manga de Kishimoto, le potentiel des héros est trop confus pour que je puisse correctement les exploiter.

Woooh quel dynamisme dans cette planche ! C'est superbe !

Merci Torgins, je me suis régalé en dessinant cette page. :lol:


Nouvelle page de DBS sur le site Shindra ! : http://shindra.com/index.php?option=com ... 89&lang=fr
Ce mercredi de 18 à 20 heures, je vous invite à venir me voir dessiner en live sur : http://fr.twitch.tv/beelz123/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 29, 2013 14:34

En fait, ce qu il y a de trs fort, dans ta BD, c est que meme sans avoir jamais ouvert une seule page de Naruto, ni aucune idée de ce qui s'y passe, j'arrive parfaitement à suivre.

Et c'est d'ailleurs très plaisant à faire!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Oct 29, 2013 21:09

Le meilleur crossover vu jusque-là. On a une vraie aventure, et pas juste une envie de faire se rencontrer des persos de séries différentes comme c'est trop souvent le cas. Comme déjà cité, on apprécie le fait d'avoir conservé l'écart monstrueux de puissance entre Goku et les persos de Naruto qui, du coup, abusent du genjutsu, contre lequel Goku est logiquement relativement impuissant.

en plus, le niveau de dessin est très bon et stable. Que demande le peuple ?
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Nasseime le Lun Nov 04, 2013 16:18

En fait, ce qu il y a de trs fort, dans ta BD, c est que meme sans avoir jamais ouvert une seule page de Naruto, ni aucune idée de ce qui s'y passe, j'arrive parfaitement à suivre.

Et c'est d'ailleurs très plaisant à faire!

Merci niicfromlozane, à la base, j'ai fait DBS pour les deux publics ; ne connaitre qu'un des deux univers est suffisant pour se laisser guider par l'histoire.
Mais les fans des deux séries ne sont pas oubliés, ils retrouveront certains détails que seul eux peuvent voir.


Le meilleur crossover vu jusque-là. On a une vraie aventure, et pas juste une envie de faire se rencontrer des persos de séries différentes comme c'est trop souvent le cas. Comme déjà cité, on apprécie le fait d'avoir conservé l'écart monstrueux de puissance entre Goku et les persos de Naruto qui, du coup, abusent du genjutsu, contre lequel Goku est logiquement relativement impuissant.

en plus, le niveau de dessin est très bon et stable. Que demande le peuple ?

Merci Lamantin_Furtif, pour moi, le plus important est avant tout l’histoire ; c'est pour cela, qu’avant de commencer, j'ai intégralement écrit le scénario ultra détaillé de DBS.

EDIT
Bonjour, la page 20 de DBS est présentée sur le site Shindra: PAGE20 DBS
Et en bonus, je vous invite à voir un des concepts arts que j’ai fait pour DBS.
Spoiler
Sun Goku contre Freezer sur la planète mourante Namek (et oui, elle est topless...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar SelphieSK le Lun Nov 04, 2013 20:50

Si tu as d'autres concept arts à partager, je ne serais pas contre ! :D
Avatar de l’utilisateur
SelphieSK
 
Messages: 47
Inscription: Dim Fév 13, 2011 21:04

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 04, 2013 20:51

Je l'avais vu sur DA, il est vraiment beau cet artwork. L'ambiance est bien là, les couleurs bien choisies.
Il a quand même bien de la chance ce Freezer :lol:

Tu en as d'autres des artworks ?
Un sur le sacrifice de Sun Goku face à Cell-bombe ? Ou même à l'époque de DragonBall ?
Ah tiens, vu que l'histoire se passe après Majin Buu, Sun Goku doit aussi être capable de se transformer en SS3. C'est prévu dans la suite ? (je crois ne jamais avoir vu de fan-art d'une SS3, ça serait une exclue)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Nasseime le Lun Nov 04, 2013 21:56

J'ai fait plusieurs autres artworks, mais comme certains sont plein de spoilers, j'en posterai seulement quelques-uns.
Peut-être que je ferais un artwork de DBS en live, si vous voulez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Dragonball Shippudden

Messagepar Batroux le Ven Nov 08, 2013 19:36

Comme dit, sur le Chan, j'aime beaucoup ce fan-manga et pourtant je connais très peu Naruto et cela ne m'intéresse pas forcément.
Mais dans ton doujin, je trouve cela très sympa. En fait, le fait que Goku soit dans un "nouveau monde" m'intéresse beaucoup, comment il réagit, les enjeux qu'il représente.
De plus, je vois les capacités des personnages de Naruto, je les trouve intéressantes, elles ne me déplaisent pas.
Le récit ne se perd pas dans des longueurs, ça s'enchaîne vite, et pas trop vite à la fois. En fait, le rythme de l'histoire me convient tout à fait et parfaitement.
Les dernière pages parues sur Shindra, je ne les avais pas lu hier soir. On sent que ton style de dessin a évolué et je préfère celui-là à l'autre (pourtant très bien) mais avec le nouveau, on sent les personnages plus vivants, plus mobiles et aussi "plus" cool dans leurs chara-design, tu sembles bien plus à l'aise.

Enfin voilà, j'aime beaucoup, rien ne m'a gêné, rien ne m'a choqué, je ne peux que te donner ma bénédiction pour continuer et un petit commentaire pour te motiver ;)

Bon courage pour la suite Nasseime !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités