Podcast Fan-Manga

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 16:50

goten-kun a écrit:Pas besoin d'etre auteur de fanmanga pour y participer je te rassure ! ^^


Ouf, heureusement qu'on n'est pas obligé d'en avoir fait un. :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 26, 2015 20:35

Petit up pour signaler le rajout du lien de la colo de BK-81 sur les planches du combat Freezer/Goku de DBM dont on parlait dans le podcast, absolument et objectivement magnifique.

http://bk-81.deviantart.com/art/DBM-page-1003-coloration-516802393

Et merci à tous pour ces messages, à refaire avec grand plaisir quand on aura un peu d'actu, même si il y a surement plein de choses qui nous ont échappé et que j'ai dû couper un peu court sur la fin pour des raisons IRL savamment cuttées au montage ;) !

* * *


Ah! Et comme trois placements de produit valent mieux qu'un, voici le lien de mes fics que j'évoquais en fin de podcast :

Dragon Ball Timeline : Vegeta

Dragon Ball Timeline : Origines (sans aucun lien avec la première - non je déconne pas, ça se lit donc indépendamment)

:D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar Tiguor le Mar Mai 26, 2015 20:38

je viens de l'écouter, en effet c'était très sympa!^^ bon si je viens au prochain je me prend un nouveau micro xD

Les colos déchirent grave en effet ;)

Pour le prochain ça serait cool de pouvoir parler plus longuement de l'actu DB, quitte à couper le truc final, vous en pensez quoi ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 26, 2015 20:49

Qu'on pourrait faire un podcast "Spécial DB Super" en juillet, mais que ce n'est paradoxalement pas l'endroit pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 20:55

Ah ça me fait penser, je crois que c'est toi niicfromlozane qui regrettait de ne pas pouvoir consulter les pages de "The Final War". Bonne nouvelle, elle est dispo sur transgoku.
http://www.transgoku.fr/fanmangas/drago ... de-reprise
:wink:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 20:58

Merci, moi aussi je le cherchais.
Je vais relire tout ça.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mai 27, 2015 16:38

Enfin un podcast. Il a été long à accoucher celui-là ! Mais bravo ! Joli travail. Moment sympa à passer. :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 28, 2015 13:56

Tiguor a écrit:Pour le prochain ça serait cool de pouvoir parler plus longuement de l'actu DB, quitte à couper le truc final, vous en pensez quoi ?

C'est une très bonne idée ça !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 08, 2018 4:52

Et HOP !! UN up des enfers, UN !!

Bref, je ressuscite ce topic pour mieux séparer les différents sujets.

Donc, j ai eu le plaisir de recevoir différentes personnes sur ma chaine pr parler fanmanga. je suis en train de voir pour une version montée de ces deux débats, mais je mets deja le live en "brut" pour les plus impatients :

1. Goten Kun pour Ankoku : https://youtu.be/EUFx7XWyUgM

2. Asura et Veguito pour DBM : https://youtu.be/n2YHQZ3ztmc
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar Foenidis le Mer Août 08, 2018 15:49

Les versions originales, c'est déjà très bien... tu as sans doute autre chose à faire de ta vie que de monter des versions qui n'apportent au final pas grand chose.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 21, 2018 14:42

Celle de Goten Kun gagnerait quand même pas mal à ce que je passe deux petites heures de ma vie dessus. Mais là c'est vraiment chaud. M'enfin c'est comme pas mal de trucs avec moi, je classe en fonction de l'importance/urgence du truc et j ai beau taffer à temps partiel, ça ne résoud pas tout.

D'ailleurs si vous êtes du genre à kiffer faire du cut de video, n'hésitez pas à me contacter^^


SINON (en gras pour Pensyves)

Ce soir 21h, Interview de Chibi Dam'z vers 21h-21h15 : https://youtu.be/N8IXtQOdvio
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar goten-kun le Mar Août 21, 2018 18:34

Ooooh excellent ! Hate d'écouter ce podcast !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 21, 2018 20:29

Tu vas pas être déçu. Je veins de finir d'organiser tout ça, et je peux te dire que tout ce que Dam'Z m'a partagé, c'est juste le FEU ULTIME pour tout fan de fanmanga qui se respecte !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar Batroux le Mer Août 22, 2018 16:58

Je suis encore bluffé par ta capacité à t'adapter à ton interlocuteur/invité.
Toujours souriant, bienveillant, désireux de comprendre, d'approfondir.
Ces interviews/Podcast sont d'une richesse assez inouïe.
Je valide ta démarche et le sens dans lequel elle va, Niic.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Podcast Fan-Manga

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 22, 2018 18:19

Merci beaucoup.

Je suis content, car de mon côté aussi le kiff est total. Je crois que mon intérêt pour le monde des créations de fans dans l'univers Dragon Ball n'est un secret pour personne, et pouvoir approcher d'aussi près et dans de telles conditions des gens que j'estime énormément pour leur travail, c'est une vraie chance. Du coup, j'essaie de la saisir pour aller plus loin.

Là où je suis très content, c'est que dans le cas du fan-manga, j'ai réussi à trouver une formule d'émission qui me parait aboutie, mais qui ne spoile quasi pas la fic, parce que j'ai réussi à sortir de ma zone de confort et à ne pas prendre le parti de causer scenario de manière centrale. J'évoque le sujet, évidemment. Mais en fait :

Le thème de base de l'émission c'est le dessin. Et je saupoudre le tout de l'univers DB.

Alors c'est chaud parce que c'est pas mon thème de prédilection. Mais du coup justement, ben j'ai tout à comprendre, je suis un débutant malgré quelques bases, et je pense que c'est ce qui rend ce côté vivant que tu ressens.

L'autre truc cool, c'est qu'elle s'adapte aussi à ce que veut en faire l'invité. En gros, je fournis un squelette d'émission et ensuite ça va dépendre de ce que mon interlocuteur va apporter. Mais je viens de comprendre le truc, jusque là j'y allais un peu à l'instinct, maintenant je vais pouvoir l'organiser mieux et plus efficacement, du coup je suis très content et je vois une belle marge de progression.

Et de voir que le contenu semble rencontrer son public (même si forcément c'est pas dokkan, donc ça va toucher moins de monde), tout en servant de porte ouverte sur le fandom, ben c'est super cool !

Bref, pour le moment je kiffe de ouf, pourvu que ça dure !

Merci !


EDIT :
À la base je venais poster le lien du live d'hier soir, avec chibidamz trololol.
Et merci à touss ceux qui lâcheront un pouce bleu ! :arrow: :arrow: :arrow: https://youtu.be/N8IXtQOdvio
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Précédent

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités