Trouvailles de fanmangas étrangers

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Floreindein le Sam Août 01, 2015 15:13

Ah ok, ce sera tout ?

:P

En fait, y'a que ça et le lien vers le site chinois du mec que j'ai aussi filé. Donc bonne chance :D
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goget le Sam Août 01, 2015 15:41

Désolé d'exiger ça mais c'est vraiment pas présentable sur un site ces pages. On dirait des photos. :| Surtout vu la qualité des dessins. Bon, je chercherai de temps en temps pour voir si ils ont enfin fait de vrais scans. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar BL-Sama le Sam Août 01, 2015 16:02

Ils n'existent pas en bonne qualité sur le net.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar tzigi le Mer Août 19, 2015 11:18

Jak-Ich'an a écrit:西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)

Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :
Spoiler
Image

Image

Image




Une meilleure version est disponible - Xeztin et M4rb de Kanzenshuu ont commence a l'editer. Le premier volume est disponible en anglais sur facebook.
tzigi
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 12, 2014 16:53

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goget le Ven Août 21, 2015 19:40

Jak-Ich'an a écrit:C'est en quête désespéré d'un fanmanga sur DragonBall Online que je me suis retrouvé perdu dans les méandres de l'Internet asiatique.


Je suis tombé sur ça et ça pourrait t'intéresser. C'est un Fan-Manga basé sur Dragon Ball Online. Je sais qu'il est interdit de donner des liens, mais je me suis dit que ça donnerai envie au gens qui cherchaient. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 21, 2015 20:43

Malheureusement je connaissais déjà. J'ai arrêté de lire lorsque j'ai vu un Namek débarquer en Harley Davidson avec une clope au bec et un manteau en cuir. C'est pas le genre de fanmanga que je recherche. :P
Ce que je cherchais c'était surtout un fanmanga qui met en image son histoire (background), plutôt qu'une aventure dans le jeu où on suit des Mary-Sue.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goten-kun le Ven Août 21, 2015 22:37

Jak-Ich'an a écrit:Malheureusement je connaissais déjà. J'ai arrêté de lire lorsque j'ai vu un Namek débarquer en Harley Davidson avec une clope au bec et un manteau en cuir. C'est pas le genre de fanmanga que je recherche. :P

C'est en voyant ça que j'ai eu l'idée de Namekseijin densetsu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar bishnouf le Lun Oct 26, 2015 1:11

Je suis également retombé sur un "fanmanga" chinois dont j'avais perdu le nom il y a quelques temps. Fanmanga est entre guillemets parce qu'il s'agit en réalité d'un bootleg chinois vendu à la base comme une suite "officielle" au manga*, donc ce n'est pas vraiment un fanwork dans la manière qu'il a été créé mais le résultat est le même au final.
*Pour la petite histoire, Dragon Ball n'a été vendu en Chine de façon officielle que très récemment, il existait cependant une édition bootleg (copie non-officielle et vendue sans achat de la licence) et ce fanmanga a été vendu à la suite de cette édition, comme une suite officielle au manga donc.

Il s'agit de 西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)

Image
Spoiler
Image

Image

Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.

La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.


Ce manga est publié en anglais, chaque mercredi, dans une version cleanée, à raison d'un chapitre à la fois, sur ce site http://thedaoofdragonball.com/m/dragon-ball-zeroverse/. Apparemment, ça s'appelle Dragon Ball Zeroverse, et ça se passe 3 ans après la fin du tome 42. Le webmaster du site confirme qu'il y a en tout 15 tomes de 7 chapitres chacun, et que ces 15 tomes sont constitués de 3 arcs de chacun 5 tomes. Ils vendent même un tome en anglais, qui contient 3 tomes (donc environ 300 pages).

Je ne m'étais pas connecté sur ce site depuis longtemps, mais je me devais de faire partager ça, après avoir justement vérifié si quelqu'un avait parlé de ce manga avant.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Xeztin le Lun Déc 14, 2015 1:32

Image

ce sont les volumes initiaux Zeroverse ^

Image

ce sont des volumes sequel Zeroverse que je vais télécharger la suite ^

Image

Ne vous embêtez pas avec eux, ils sont une version bootleg de l' officiel Dragon Ball Manga par Toriyama avec de fausses couvertures. ^

Image
Je dois ces trop ^
Avatar de l’utilisateur
Xeztin
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 09, 2015 3:55

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Floreindein le Ven Déc 18, 2015 21:05

xeztin, c'est pas toi qui était sur kazenshuu? ah beh si j'viens de vérifier mdr

C'est toi qu'a mis un blog?? pendant un moment il était hors ligne ça m'a soulé parce-que j'avais pas pu télécharger les trucs :(

(Nice to see the blog online again !!!)
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar bishnouf le Sam Déc 19, 2015 3:05

Son blog est hors ligne de temps à autre, mais il le remet à chaque fois en ligne, j'ai récupéré plein de trucs dessus, il vaut le coup^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar wakabayashy le Sam Déc 19, 2015 23:42

Floreindein a écrit:xeztin, c'est pas toi qui était sur kazenshuu? ah beh si j'viens de vérifier mdr

C'est toi qu'a mis un blog?? pendant un moment il était hors ligne ça m'a soulé parce-que j'avais pas pu télécharger les trucs :(

(Nice to see the blog online again !!!)


il comprend pas bien le français, on est co-auteur du blog :)

donc je lui traduirai vos messages ^^
wakabayashy
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 30, 2015 16:40

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 21, 2016 20:18

Ça fait un moment que je ne m'étais pas intéressé à ce qui se faisait du côté des fans et je viens encore de tomber sur une perle qui mérite de faire remonter ce topic :

Sobrement intitulé 悟飯VSセル (Gohan VS Cell) et dessiné par toripori, ce fanmanga est un remake du combat entre Gohan SS2 et Cell. Plus que les divergences entre les événements montrés et ceux du manga, c'est surtout l'aspect visuel qui donne une certaine originalité à ce fanmanga. Assez gore par moment, le style très détaillé du dessin est véritablement superbe et la mise en scène de cet affrontement, notamment grâce aux angles de caméra et l'expressivité des personnages, lui donne une aura unique.

Pour le lire, c'est par ici. (il faut se créer un compte)

Petit aperçu (les pages ne se suivent pas) :

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar RMR le Jeu Avr 21, 2016 20:26

Ce Cell n'est pas tacheté, il est moucheté ! Le cauchemar de Toriyama !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goten-kun le Ven Avr 22, 2016 10:46

J'aime bien le rendu graphique en tout cas ! C'est intéressant à ce niveau-là.
Après, l'intéret scénaristique, je ne sais pas !

Mais oui, la vache, le temps passé à dessiner les taches !!!! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités