Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Nasseime le Mer Juil 02, 2014 20:58

J'ai hâte de lire ton histoire !
Comme je le disais à Jak-Ich'an, dans son topic, je pense aussi qu'un rythme de 4 pages par semaine, pour un fanmanga, est très bien adapté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasseime
 
Messages: 53
Inscription: Dim Juil 07, 2013 14:42

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Mer Juil 02, 2014 22:58

Oui mais je me pose la question de soit 4 pages en une fois ou sur plusieurs jours. Sur Facebook on me conseille aussi deux fois 2 pages. Ça peut être pas mal.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 03, 2014 2:05

> Personne n'a voté pour quatre fois quatre pages ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 03, 2014 2:53

Si mais il voulait pas, le vilain.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 13:17

C'est bien dommage de ne pas avoir quatre pages d'un coup en plus de 4 pages étalées sur la semaine. xD
Sinon, je vote pour les quatre pages étalées sur la semaine. Ca fera deux fan-mangas à suivre quotidiennement DBM compris. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Lalilalo le Jeu Juil 03, 2014 14:01

Oh super, un nouveau fanmanga de Goten-Kun.

J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent.

Je te suivrai avec attention.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Batroux le Jeu Juil 03, 2014 19:18

Lalilalo a écrit:Oh super, un nouveau fanmanga de Goten-Kun.

J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent.

Je te suivrai avec attention.


Pareil !
Evolution dans le dessin.
Et je suis d'accord avec Tenten sur le titre qui sonne trop jap mais c'est mineur et surtout une question de goût.

Pour la parution 4 pages par semaine, à la DBM, ça me va. J'aime pas trop les sorties en double page. J'aime avoir des RDV avec mes lectures. ;)

Je te stalke et je stalke ton projet Goten-Kun.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Ven Juil 04, 2014 0:49

Cool ! Merci de me suivre !
Pour le titre, J'avais une idée assez vague du style de titre que je souhaitais, mais je savais que le titre ne serait pas : Dragon Ball quelque chose, même si le fait que l'histoire soit orientée sur les nameks pourrait le justifier.
Mais je voulais quelque chose d'original, pas un titre classique !
Du coup, j'optais pour un titre soit en anglais soit en japonais et j'ai trouvé où allait mes préférences. Puis, vu que j'en parlais sur Facebook, Ryujii (ici appelé Bejita) m'a suggéré plusieurs titres qui allaient totalement vers ce que je cherchais ! Bon, il faut dire qu'il est un des mes lecteurs test ! lol ! Il a lu les premières pages et sait de quoi parle l'histoire en gros. Donc, il savait à quoi s'en tenir et il a été sur la même longueur d'onde que moi là dessus ! Un titre qui n'en dit pas trop, qui reste vague tout en étant plutôt clair sur le contenu.
Bref, je me suis posé la question de la langue à utiliser et au début, quand le "densetsu" a été trouvé, la BD devait s'appeler "Namek Densetsu", mais j'ai préféré demander conseil à RMR, connaissant ses compétences en japonais qui m'a confirmé ce que je pensais. Et donc, j'ai opté pour Namekseijin. J'avoue que le titre fait un peu "lourd" mais je sais pas, il me plait bien ainsi ! ^^

Bref, j'espère que mon histoire vous plaira, même si je doute qu'elle passionne comme Ankoku !
J'ai hâte de voir voir les réactions à certains moments de l'intrigue, je pense que beaucoup vont lacher la lecture à un moment, l'histoire étant trop "différente" de ce qui peut se faire.

Après, j'ai fait certains choix, concernat les namek. Rien ou presque n'est raconté sur eux et pourtant, on voit pas mal de choses sur ce peuple. J'ai dû faire des choix, qui n'iront pas dans le sens de beaucoup je pense.
Mais je suis assez content de ce que j'ai fait pour le moment (niveau histoire) mais je suis très excité à l'idée de dessiner certaines choses qui arriveront pas la suite. J'ai hâte d'y être. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Sam Juil 05, 2014 12:15

Oh, comme pas mal d'autres, je suis ravi que tu t'attaques à un nouveau projet, que je suivrais avec le plus grand interêt.

Par curiosité, ce projet est il aussi ambitieux qu'Ankoku ? (je fait surtout reference, grosso modo, à la longueur de l'oeuvre).

Sinon je prefere 4 pages par semaine, en une seule fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Lun Juil 07, 2014 8:12

Merci !^^
Eh bien pour la longueur. Je n'ai aucune idée du temps et du nombre de pages que la bd aura. Je pense que la partie 2 sera plus longue que la première. Je penche pour une petite centaine de pages pour la partie 1 et un peu plus pour la seconde. Bon après Ankoku à la base je la voyais sur 150 voire 200 et elle a fait plus de 400 pages !
L'histoire sera moins longue ça c'est sur. Pour la parution sinon vu que les avis sont mitigés je pense que la semaine prochaine j etaletai sur la semaine et la semaine d'après tout d'un bloc ou deux fois deux pages.

EDIT :
Nouvelle page :

http://www.fan-manga-dbz.com/namekseiji ... php?page=7
http://www.transgoku.fr/fanmangas/namek ... e/1/page/6
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Torigins le Lun Juil 07, 2014 8:37

Cool ! bon l'histoire se met en place :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 12:01

J'avais totalement faux ! xD
C'est vraiment intéressant, je me demande bien comment les deux enfants vont s'entendre, parce-qu'au final, il n'en restera qu'un ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40


Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Mar Juil 08, 2014 11:11

Arf! J'ai vu que t'avais posté deux liens, Goten-kun, et j'ai cru que c'était une double-page alors que non ! xD

Pour en revenir au fan-manga, c'est une belle page ! Le Saichoro de cette époque parait vraiment diminué, bien qu'il semble l'être beaucoup moins que celui qu'on connait. Et puis concernant les deux enfants, j'ai remarqué qu'en plus d'être nés en même temps, ils sont habillés de la même façon. xD Peut-être qu'un des deux va finir par craquer et nous faire une "crise d'identité". En tout cas, j'ai comme l'impression qu'un des deux gosses va mal tourner. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Torigins le Mar Juil 08, 2014 14:40

Superbes pages :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron