Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Ven Août 26, 2016 15:35

Merci beaucoup, c'est super sympa de lire vos com !

Je suis conscient des défauts et je retiens vos critiques, afin d'éviter de reproduire les mêmes erreurs pour la prochaine histoire ! ^^


Shankz a écrit:-Je trouve que Piccolo reviens bien trop vite après sa défaite

Tu penses qu'il se serait fait petit pendant un moment ? Oui, c'est possible !

Shankz a écrit:-2 fois la pages 350

Oui, pour une raison qui m'est inconnue, j'ai perdu certaines facultés au niveau espace admin sur le site et certaines fonctionnalités ont disparu.


Shankz a écrit:- Quand Dieu prend le corps d'un humain, c'est pas vraiment compréhensible de suite.

Ah mince, je pensais que justement tout le monde le verrait venir de suite ^^

Many a écrit:Effectivement, j'ai été déçu de ne pas voir plus de "nouveau contenu" dans cette deuxième partie, comparé à la premiere partie et à Ankoku (en même temps c'est un what-if donc c'est normal). Cette deuxième partie m'a plutot donné le sentiment "d'illustrer ce qu'on connait déja" (de manière un poil rushée à partir du moment où Piccolo s'enfuit)


C'est vraiment la grosse critique qui revient le plus souvent. Je comprends que l'on ressente à la lecture un effet "rushé", surtout à la fin quand Mutaito apparait. C'est compliqué d'avoir du recul sur une histoire qu'on a construit ! Je ne voyais pas la chose ainsi, et au contraire, en faire plus, je trouvais que cela aurait fait un peu lourd à la lecture. Mais, en effet, je comprends la critique ! :D

En tout cas, je suis très content d'avoir réussi à terminer comme je le souhaitais la BD, même si, pour être honnête, la partie avec les illustrations racontant la suite avec des extraits de Dragon Ball auraient pu aller plus loin, avec des ajouts de la suite de Dragon Ball, avec donc du "contenu", enfin, plus particulièrement des "extraits" inédits. Mais finalement, j'y ai renoncé, même si le Muri qui conclu les illustrations peut montrer plus ou moins le futur, dessin repris d'ailleurs d'une illustration trouvée sur Internet, cela vient de DB Online apparemment. J'avais trouvé le dessin cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 26, 2016 16:39

Je t'ai déjà félicité sur FB alors passons aux critiques :twisted:

Comme Many (et tant d'autres apparemment), j'ai aussi préféré la première partie car des plus originale et bien pensée alors que la seconde ne fait en gros que raconter à nouveau ce que l'on connait déjà donc c'était du coup moins intéressant.

Cependant la fin qui se lie à Ankoku DB, ca c'était top, j'en fus assez surpris et j'ai très apprécie ce lien entre tes deux fan-mangas !

Concernant les illustrations entre la fin et le lien avec Ankoku, c'était vraiment pas mal, tu gère vraiment les nameks et celle avec Goku et Piccolo Jr au 23e TB est niquel :--D

Très bonne idée d'illustrer l'histoire des Namek dans DB avec en plus un Gohan surprise, j'apprécié :mrgreen: (même si je le trouvais pas terrible graphiquement, tu dessinais mieux Metotsu :p )


Bref, au final, c'était sympa malgré les critiques que j'ai faites et maintenant j'attends la suite de Ankoku que tu appellera surement Ankoku Dragon Ball Super :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Août 27, 2016 16:58

Merci beaucoup c'est super sympa ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 17, 2016 19:25

En attendant un rai commentaire, je mets en lien la video de Chibi Dam'z sur le fanmanga.

Attention spoilers !

https://www.youtube.com/watch?v=76u38E_IixA
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Sep 17, 2016 23:39

Merci pour le partage. Je suis honoré par cette vidéo. Et il a été super (trop?) gentil avec moi concernant les défauts !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Dim Fév 12, 2017 15:10

Vas tu reprendre les crayons bientôt ? As-tu des idées de projets ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Dim Fév 12, 2017 20:15

Eh bien pas pour le moment. Il ya des fois j'ai envie de dessiner mais encre moment je n'ai pas trop de temps ! Bon la je suis en vacances pour 2 semaines donc il n'est pas impossible que je fasse un ou deux petits dessins ! ^^
Mais sinon pour un nouveau fanmanga ce n'est pas prévu pour le moment . A vrai dire d'ici un mois je vais avoir ma nouvelle maison et je vais avoir pas mal de taf avec cette maison !^^ du coup je pense que je ne vais pas toucher un crayon pendant plusieurs mois :lol:

Sinon niveau projet il est sur que je vais refaire un fanmanga j'adore en faire et ça me manque pas mal !
J'ai quelques idées mais rien de concret pour le moment.
En fait j'ai réalisé les deux projets que j'avais en tête depuis une vingtaine d'années (le Goku méchant et l'histoire de Kame Sennin ou du moins celle de Kami sama ) donc la ce serait un projet nouvellement pensé. Et je ne veux pas non plus me lancer à la va vite !
Alors j'ai pensé a faire un truc rigolo de quelques pages reprenant l'épilogue de Dragon ball mais en se mettant a la place des scénaristes de DBS cela changerait certaines choses ! :mrgreen: mais un vrai projet verra le jour c'est sur et certain !
J'avais promis aussi à Loic Solaris de lui refaire un chapitre de Dimensions donc ...

Mais c'est cool de voir qu'on ne m'a pas oublié !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Jeu Août 31, 2017 12:17

Je fais mon check up des 6 mois.
Comment vas tu Goten ?
Les travaux de ta maison avancent bien ? :)

As tu repris les crayons :p ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Jeu Août 31, 2017 20:06

Ah c'est sympa de prendre des nouvelles c'est cool Kaz !^^

Alors pour ma part je n'ai pas retouché mes crayons depuis un long moment !^^
Tout mon matos est dans des cartons au sous sol (d'ailleurs ils ont failli prendre l'eau l'autre jour il y'a eu un déluge de pluie !!! Mes cartons de manga, de mes fanmangas et de tous mes dessins ont failli se noyer :shock: )
Et du coup oui les travaux avancent mais bon j'ai encore du taf ! C'est pas des gros travaux, les plus gros sont finis, mais y en a encore!! :)
J'espère pouvoir m'y remettre avant le retour de Game of Thrones :lol: :lol:
C'est marrant d'ailleurs car un de mes amis proches avec qui je passais des journées à dessiner quand on était gosses s'est remis à dessiner dernièrement et m'envoie en messages ses oeuvres et me demande lui aussi des nouvelles sur mon retour au dessin !^^

D'ailleurs même si je ne commencerai pas dans l'immédiat un troisième Fanmanga je vais me remette à l'encrage des 100 premières pages de Ankoku pour pouvoir éditer un manga papier. Je commencerai d'ailleurs sûrement avec Namekseijin Densetsu!^^

En tout cas c'est sympa de demander des nouvelles! Il y'a des fois où j'aimerais beaucoup reprendre le dessin vivement que je puisse m'y remettre !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Dim Jan 21, 2018 21:36

Interessant tout ca !

Content de voir que ca avance bien pour tes travaux ^^

Et tu sais tres bien que je suis un de tes fans de la premiere heure ahah ! Meme si c'est moins qu'avant j 'ai toujours un oeil sur les fanmangas et leurs auteurs.
Je vois que tu as l'envie en tout cas c'est cool.

;)

------ Pensez à éditer au lieu de double-poster svp --------



Comment ça va mon Goten ? :p

Bonne année au fait !!!
Alors tu reprend quand les crayons ? C'est looooooong :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Dim Jan 21, 2018 21:54

Yo !!

Bonne année à toi aussi Kaz-san !

Les crayons sont repris (Même si c'est assez occasionnel) mes mangas, BD comics et fanmangas sont enfin sortis des cartons je me suis fait une petite pièce sympa je suis content de moi !^^
Et j'ai ressorti les crayons pour une certaine occasion !!
Et bientôt je reprends Ankoku pour ces fameuses pages à encrer !
Je l'aurai un jour je l'aurai !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Ven Jan 26, 2018 19:53

Ah super tout ça !! Doucement mais surement :p

N'hésite pas à partager tes dessins ahah

Edit Lalilalo : Kaz, stp, pense à éditer tes derniers messages pour éviter les doubles posts. Il me semble te l'avoir demandé plusieurs fois. Merci.

hey mon Goten ça va ? Alors quoi de neuf ?
Tu as vu Transgoku a fermé :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Mar Juil 17, 2018 11:56

Oui, visiblement, le site Transgoku est fermé C'est dommage pour toutes les BDs et fanmangas qui étaient dessus.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Sam Août 18, 2018 16:39

Bah ouai carrément c'est pour ça que j'ai envoyé un mail à Transgoku pour voir pour reprendre le site ne serait ce que pour laisser l'accès aux Fanmangas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Août 18, 2018 22:42

Bon courage pour avoir une réponse de Transgoku ! C'est a 99% mort d'avance.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités