Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 24, 2014 9:59

Ceci explique cela alors ! ^^

Si si promis demain, avec la fournée de pages qu'il va y avoir, je promets un gros cliff ! ^^

EDIT :

Voici non pas 4 mais 6 pages aujourd'hui :
http://www.fan-manga-dbz.com/namekseiji ... #nom_ancre
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Veguito le Jeu Juil 24, 2014 11:28

Cicatrice sur l'oeil de la badassitude, fait. Il a pas un peu grandi et musclé aussi ? xD

Très cool ces six pages. Hâte de savoir quelles ont été les aventures d'Helix *-*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Regulator le Jeu Juil 24, 2014 12:24

Ils font peur,sur cette dernière case.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Many le Jeu Juil 24, 2014 12:29

Oula...

Quelque chose me dit que Helix a succombé à quelques vices. Si c'est le cas, c'est une bonne idée je trouve !
Il me semble que j'avais déja lu quelque part que les Nameks ne préféraient ne pas sortir de leur planète, au risque de succomber aux vices du monde extérieur. C'était dans le manga ? Ou une fic? Je ne sais plus du tout !

En tout cas, hate de voir la suite !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Bushido le Jeu Juil 24, 2014 12:56

"Oh mon dieu, slugh a maigrit !" a était la première pensée que j'ai eu en lisant la page. :lol: Il a la même cicatrice que lui, c'est pas possible ! :lol:

Très belles pages ! :o
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 13:07

On sait désormais pourquoi il y avait deux vaisseaux ! Tu nous avais promis un bon cliff, t'as réussi ton pari ! Très classe ton Helix. Cette cicatrice lui ajoute une touche vraiment mystérieuse ! En plus, il affiche maintenant un regard plus dur et froid... Je me demande sur qui il est tombé...

Vivement la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 24, 2014 13:11

Merci !^^

Oui j'avoue que j'aime bien ce côté badass de Slug ! Sa cicatrice n'est pas la même, même si au début elle ressemblait beaucoup plus sur les premiers dessins. Ceux qui me suivent sur Facebook ou deviantart l'ont déjà vu ce personnage.

@Many ce devait être dans une fic ce que tu as lu.
Oui deux vaisseaux car il est parti avec un bon petit équipage. Que leur est!-Il arrivé ? Mystère ! Les prochaines pages vous éclaireront.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 13:18

J'avais pas vu le post de Many. Pour apporter quelques précisions, on sait juste que les Namek sont un peuple pacifique et sage. De nature, ils sont purs et généreux. Cependant, lorsque le Tout-Puissant côtoya les humains (plus particulièrement les mauvais), le vice a commencé à enfler en lui, et c'est ainsi que naquit naquirent les Supers Nanas Piccolo Daïmao.

Par contre, je n'ai lu nulle part dans le manga ni même dans des interviews que les Namek préféraient (volontairement) s'isoler de l'univers et rester dans leur planète.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Many le Jeu Juil 24, 2014 13:33

C'était donc ça !
J'ai probablement du lire une théorie qui partait de cette histoire avec Piccolo, quelque part sur le forum. Ou alors, je m'étais fais cette idée là tout seul :lol:

Quoi qu'il en soit, hate de savoir ce qui a pu lui donner un regard aussi mauvais... ! C'est pas bon signe pour les Namek, tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 24, 2014 15:41

En effet, ils sont devenu flippants les nameks voyageurs ! Ils ont surement du rencontrer Bojack et sont donc devenu des "mercenaires de l'espace" :P

(oui je sors --> [] )

Et en effet, tu n'avais pas menti sur le cliffhanger car il est pas mal ! Ca promet pour la suite :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 15:46

Pour Bojack, ça me semble un peu trop gros pour leur niveau (même si on ignore tout de leur puissance). Et puis de toute façon, goten-kun ne prend en compte que le manga si j'ai bien compris. :p

Peut-être sont-ils tombé sur les Saïyens de cette époque voire l'armée de Cold (peut-être que Freezer n'était pas encore né ou en âge de gouverner)...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar kouki le Jeu Juil 24, 2014 15:51

Je les trouves d'un coup beaucoup moins avenant.../Gloup/

ça sent pas très bon pour notre ami Saichoro !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 24, 2014 15:56

Oui je plaisantais Joka, je sais que Goten-kun ne prends pas en compte tout ce qui n'est pas du manga :lol:

Joka a écrit:Peut-être sont-ils tombé sur les Saïyens de cette époque voire l'armée de Cold (peut-être que Freezer n'était pas encore né ou en âge de gouverner)...


Peut-être bien mais faut-il encore que ce soit la bonne époque parce que si c'est loin après DB, il n'y ni Saiyens ni Empire de Cold :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Jeu Juil 24, 2014 15:58

Ils ont surtout du voir des choses pas très jolies ces Nameks...

Enfin j'imagine un peu comme vous sinon, Helix a été corrompu par le vice des personnes qu'il a rencontré.

Je pense pas que les Nameks soient véritablement bons par nature, plutôt par culture. Ils sont peu nombreux sur leur planète (on a aucune info sur le nombre qu'ils étaient avant le cataclysme, mais j'ai du mal à les imaginer plus nombreux qu'une dizaine de milliers, même si rien ne dit qu'ils n'étaient pas 10 milliards), sont éduqués dans un but de paix, enrichissement spirituel et respect de l'autre, normal qu'ils soient quasiment tous "bons".

Cette troupe Namek a du se faire attaquer, et moults fois. Les Nameks étant un peuple très puissant par rapport à la moyenne de l'univers (des paysans qui atteignent 3000 unités quoi, presque le triple d'un Radditz déja genocideur de peuple), ils ont du totalement écraser (ou faire fuir) leurs premiers opposants, surement à grands regrets. Puis leurs réputations de guerriers et empecheurs de tourner en rond les ont embarqué malgré eux dans une lutte bien différente de l'exploration qu'ils imaginaient, et ils se sont surement frottés à du très gros calibre à un moment (en témoigne la cicatrice de la badassitude en effet). Et pendant ce temps, forcés de se battre pour survivre, pourchassés, leur vice s'est developpé.

En tout cas Helix revient en vie, et pas tous seul, donc je pense pas qu'ils aient rencontré de menaces vraiment très puissantes (genre démon du froid). Cold ou ancêtre de Cold (je suis persuadé que cette histoire se situe dans le passé).

Je m'interroge sur le pourquoi de leur retour perso. Je vois 3 possibilités qui se dégagent clairement :

1 : Ils ont vu tout ce qu'ils voulaient voir, et rentrent au bercail faire un retour au source.
2 : Ils fuient un adversaire bien trop fort pour eux.
3 : Ils reviennent chercher quelque chose de précis (difficile de ne pas penser aux Dragons Balls. Cela dit Helix maitrise la création des boules, donc n'aurait pas besoin du set sur Namek).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 24, 2014 19:57

Non mais ça y est t'sais, il a un cicatrice à l'oeil et direct vous pensez qu'il est méchant ! Mais que de préjugés, c'est incroyable ça !

Spoiler
Autant de pages ? C'est noël ou quoi ? :p En tout cas ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités