Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kaz le Dim Août 19, 2018 10:53

Ahah c'est sur enfin qui ne tente rien n'a rien lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar fcbunited83 le Dim Nov 24, 2019 0:25

Le site transgoku dbworld est re ouvert. Par contre les dessins des membres ne sont pas visibles et le forum n'est pas accessible pour l'instant.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Dim Nov 24, 2019 0:30

Oh la vache ! Transgoku is back, bah si je m'y attendais !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Veguito le Dim Nov 24, 2019 17:15

Fukkatsu no T.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Kodeni le Mer Nov 27, 2019 15:30

fcbunited83 a écrit:Le site transgoku dbworld est re ouvert. Par contre les dessins des membres ne sont pas visibles et le forum n'est pas accessible pour l'instant.

Très surprenant, je pensais vraiment que c'était la fin cette fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Sam Mai 15, 2021 8:49

Salut ô auteur trop modeste ("gnagnagna j'ai pas le niveau pour être publié sur DBM " :mrgreen: ).

Je viens juste demander si cette fiction, prochainement publiée sur DBM, va connaître quelques remaniement ici et là, pour mieux coller au canon-DBM (ou juste parce que t'aurais eu envie d'ajouter des trucs ici et là où de refaire quelques pages) ou si elle sera strictement identique.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Mai 15, 2021 9:15

Hello !!
Techniquement, je ne travaille pas sur DBM en tant que tel !^^
Non Namekseijin Densetsu tel qu'il sera présenté dans cette nouvelle section du site, sera totalement identique à ce que j'ai publié ici. Mis à part les illustrations de la fin, j'en ajouterai quelques-unes je pense, notamment pour faire un lien avec 321Y et modifier quelques-unes. Mais ce n'est pas encore fait, j'ai le temps.^^
Si ça se trouve je ne changerai rien du tout ! :mrgreen:

J'ai pas mal de boulot dessus actuellement, je reprends tous les textes et les traduis en anglais pour DBM et je prépare aussi la version papier donc je ne sais pas si/quand je ferai des ajouts sur la fin. :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Many le Sam Mai 15, 2021 11:24

Ah oui, toute cette histoire avec Broly de l'autre coté m'a fait oublier de réagir à cette nouvelle !
Est-ce-que du coup, ça signifie que ton fanmanga intègre officiellement le canon DBM ? Ou est-ce-que ton oeuvre ouvre la porte de cette fameuse vocation de DBM à devenir un site regroupant différents fan-univers parallèles dont on nous a déja parlé quelques fois ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Mai 15, 2021 11:47

Alors, non, Namekseijin n'intègre pas le canon DBM, il ne le pourra pas pour certaines raisons que vous verrez par la suite mais on pourrait se dire qu'il s'agit d'un univers parallèle, pourquoi pas ?
Mais du coup Namekseijin sera le premier Fanmanga à intégrer le site. D'autres viendront plus tard, mais ça fait beaucoup de travail, et pour les auteurs, et pour Salagor qui doit gérer l'ensemble et créer pas mal de choses sur le site. Ça fait un an qu'on envisage de mettre ce Fanmanga sur le site !^^

Mais dernièrement on a pris un bon rythme de croisière dans la trad et création des pages en anglais etc ...
J'aimerais bien y mettre 321Y par la suite. On verra. Mais ce n'est pas dans l'immédiat. :P
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Sam Mai 15, 2021 13:14

Ah DBM se met à héberger des fan mangas n'ayant rien à voir avec le DBM-canon ? J'aurais pas cru, mais Ok.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goget le Dim Mai 16, 2021 2:50

Bravo ! C'est une bonne nouvelle vu ton trop méconnu travail.

Mais du coup ça voudrait dire que DBM a vocation à devenir le nouveau hub des fan mangas DB ? Ou alors ça se limitera à ceux que Salagir connait au moins vaguement ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Dim Mai 16, 2021 9:34

Oui c'est cool, j'ai déjà pu parler un peu avec des lecteurs d'autres pays, c'est vraiment une expérience sympa !
En fait, Salagir voudrait en effet héberger, à terme, d'autres Fanmangas mais tous ne pourront pas y être. Beaucoup commencent des fanmangas sans jamais aller au bout, et je ne pense pas que ce soit l'idée d'avoir des fanmangas qui s'arrêtent au bout de quelques chapitres.
D'autant plus qu'avant de mettre sa BD sur le site, il y a pas mal de travail à réaliser dessus, la trad en anglais, l'exportation des pages sans texte, avec texte anglais, fr etc ...
Pour tout vous dire cela fait un an qu'on a commencé à en parler et ce n'est que depuis quelques mois que je travaille vraiment dessus car mine de rien c'est du taf !^^
Donc il faut que les auteurs, en plus de réaliser leur Fanmanga, s'investissent sur le site.

Bref, ce serait cool d'avoir plein de fanmangas sur le site !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Claude Lindsay le Ven Mai 21, 2021 20:20

Je viens de découvrir Namekseijin Densetsu via le site de dragonball multiverse, ce vendredi soir.
je dois avouer que ces onze premières pages sont très prometteuses.

je vais les découvrir et les savourer à leurs rythmes de parution sur ce site et non tout lire sur le site fanmanga dbz comme je pourrais le faire.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Mai 22, 2021 22:52

Ah cool ça ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses au fur et à mesure !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Claude Lindsay le Dim Mai 23, 2021 1:00

:)
Avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités