Dragon Ball Legendary

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Dragon Ball Legendary

Messagepar goget le Jeu Juil 30, 2015 18:54

Salut, c'est pour présenter un Fan-manga Espagnol qui fait suite à GT (oui, je sais ^^' ).

Synopsis: L'histoire se passe en l'an 889 et raconte au début un tournoi entre les plus grandes puissances du paradis et de l'enfer réunis en un seul tournoi. Mais tout dégénère très vite lorsque Cell fait main basse sur les Dragon Ball promis au vainqueur.

J'arrête pour ne pas spoiler.

Le lien pour lire en Espagnol et en Anglais (traduction partielle). J'ai fait quelques pages il y a pas longtemps. Je devrai m'y remettre.

Voici mes pages (attention, téléchargement. Je sais que c'est pas autorisé mais je le fais quand même pour que vous puissiez les lire si j'ai le droit :) ):

http://www.partage-facile.com/QUSOLVYNIN/legendary.zip.html

Pour ma part, je trouve ça remarquablement bien dessiné. Et l'histoire est correcte. :)

Voilà, dites ce que vous pensez de tout ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Legendary

Messagepar Bushido le Jeu Juil 30, 2015 22:37

Le même fan manga ici : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-legendary

Concernant l'histoire, aucune Dragon Ball n'est promises au vainqueur à ma connaissance. C'est Son Gokû qui libère Shenron afin de pouvoir combattre Vegeta à 100%
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Legendary

Messagepar Batroux le Jeu Juil 30, 2015 22:55

Bushido a écrit:Le même fan manga ici : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-legendary

Concernant l'histoire, aucune Dragon Ball n'est promises au vainqueur à ma connaissance. C'est Son Gokû qui libère Shenron afin de pouvoir combattre Vegeta à 100%


Et en plus il est traduit en FR. Alors Goget, faut mieux bosser ses recherches, ça va pas du tout ça.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Legendary

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 12:35

Ah. Désolé. Je cherchais des Fan-Mangas espagnol et j'ai fini par trouver celui-là. Je ne savais pas qu'il avait déjà été traduit. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Legendary

Messagepar Batroux le Ven Juil 31, 2015 15:40

Bon je l'ai lu. Et c'est vraiment n'importe quoi, comme souvent dans des Fan-Mangas après GT.
Cela dit, j'aimais bien l'idée que tout le monde soit mort et tout le monde se retrouve dans l'au delà. Mais bon, les transformations en 5 minutes, les Power ups à gogos ect... C'est vraiment pas ma came.

Le dessin, je me demande comment il dessine, il y a des plans qui ressemble mais alors très fortement à des passages de l'animé, du manga ou même de DBM. Soit c'est dessin avec modèle (ça peut se concevoir, c'est même bien quand on a conscience de son niveau) mais là j'ai la vague intuition que c'est carrément volé. Dans le sens où, le gars reprend les images, les colorise et en fait des cases.
Théorie à deux balles, basé sur l'intuition.

Voilà, voilà, à éviter.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Legendary

Messagepar fcbunited83 le Mar Fév 05, 2019 15:18

Est-ce que quelqu'un sait où on peux lire la suite en Français, vu que Dbworldtransgoku ne marche plus?
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron