Fan manga dbz

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Fan manga dbz

Messagepar Vonp755 le Lun Déc 02, 2019 1:37

Bonjour je voudrai savoir sur le site fan manga dbz je n'arrive pas a m'inscrire je voudrais poster mon fan manga, sur le site il dissent de contacter les administrateurs se que j'ai fait.
Vous ne saurez pas comment je pourrais faire ?
Ou sur un autre site dbz ou je pourrais poster se projet un site à genre transgoku ?
Ou autre hien ?

Bonne soirée.
Vonp755
 

Re: Fan manga dbz

Messagepar Antarka le Lun Déc 02, 2019 22:24

Alors je crois que les administrateurs du site ont déserté y'a un moment, à confirmer par quelqu'un qui saura plus que moi. En tout cas ça fait un moment qu'on a pas vu Solaris ici.

Y'en a qui publient leurs oeuvres sur Facebook sinon. Suffit de créer un album contenant ce fan-manga et de le laisser ouvert au public.

Pour Transgoku, le site a été H.S pendant un moment et vient juste de ressusciter. Je sais pas si on peut trop le considérer fiable.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fan manga dbz

Messagepar goten-kun le Lun Déc 02, 2019 23:33

Comme je t'en ai parlé sur messenger, le site est down en ce moment, les admins travaillent dessus mais c'est galère.
Ça m'embête car je voulais me relire Le Temple du Dragon ...

Du coup, pour ce site, c'est mort pour le moment. Quand il reviendra, il faudra tenter avec les admins. Essaie sur leur Facebook (Loic Solaris et Stef84), ils te répondront sûrement.

Pour Transgoku, le site est revenu mais pas encore totalement (impossible de s'y connecter et de voir certaines pages, ni même le forum). Le mieux actuellement reste Facebook comme le dit Antarka.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités