321Y

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: 321Y

Messagepar Bouc de Lys le Dim Mars 08, 2020 15:29

Pas mal ce fanmanga, j'étais un fan absolu d'Ankoku, un peu moins du prequel mais celui ci m'a déjà conquis.

Une inspiration juive pour tes derniers personnages ? :mrgreen:
Bouc de Lys
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 07, 2020 21:18

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 08, 2020 16:05

Lalilalo a écrit:"Ces avocats m'ont volé tout mon argent ".

Oui bon ça va, fallait pas signer une convention d'honoraires sans la lire non plus.

:lol:

Bouc de Lys a écrit:Une inspiration juive pour tes derniers personnages ? :mrgreen:

Une inspiration juive ? Ah non, pourquoi ??
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Bouc de Lys le Dim Mars 08, 2020 16:33

Cholom m'a fait penser à Shalom :)
Bouc de Lys
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 07, 2020 21:18

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 15, 2020 13:02

Bouc de Lys a écrit:Cholom m'a fait penser à Shalom :)


Ah ! :lol:
Non cela vient de Moloch, un démon !^^ Apres, calmez vient peut être en effet des juifs, mais c'est pas spécialement l'intention voulu !^^
Je cherchais un nom de Démon à modifier pour mon récit !^^

EDIT :

10 Nouvelles pages :


https://www.facebook.com/pg/Les-Fan-man ... tn__=-UC-R
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Nightwing26 le Dim Mars 15, 2020 20:13

J'adore vraiment, super curieux de voir la suite. C'est rafraîchissant de voir de nouveaux persos et de re-découvrir l'univers DB comme à ses débuts. Je vois une similitude entre le trio goku-bulma-yamcha et le trio que tu nous proposes, même si leurs caractères ne sont pas exactement les mêmes. Continue comme ça en tous cas :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 22, 2020 11:02

Merci beaucoup, c'est super sympa !
Oui, cest une dynamique qui me plaisait de retrouver ! :D

EDIT :

5 nouvelles pages sont dispos :D

https://www.facebook.com/pg/Les-Fan-man ... tn__=-UC-R
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Antarka le Dim Mars 22, 2020 11:16

Ah tient j'avais pas encore commenté.

Bon sur la forme, j'aime toujours autant. Je sais que je radote mais j'aime vraiment ton style, certes brouillon par rapport aux cadors du genre des fanmangas (genre Asura, et même moins doué) mais plus dynamique et expressif que la majorité de ce que j'ai déjà lu sur le sujet, et ma foi je préfère ça à des dessins plus beaux mais sans âme comme je vois parfois chez d'autres auteurs.

La aussi je radote mais tu as largement le niveau pour faire un spécial DBM je trouve, qui serait très plaisant à lire.


Sur le fond, je suis intrigué j'avoue. Surtout par ce DBWorld dont tu n'as pratiquement rien montré pour le moment. Nos amis de la Z-team ont ils eu des descendants ? Y'a t'il encore quelques monstres de puissance sur Terre, descendants de nos Saiyens ? Que devient Dendé ? Mutenroshi est il encore en vie, ou au moins Krilin ? Je me fait pas énormément de soucis pour Baba (le fait qu'une Dragon Ball n'apparaisse pas sur le radar me laisse penser qu'on la verra tôt ou tard).

Tambo est attachant, il me rappelle un peu Gohan en fait. Il est balaise. Me demande qui sont ces bandits qui ont réussi a lui faire si peur et à kidnapper sa mère a priori très balaise (vu qu'elle lui a tout appris). Est-il un descendant de Tenshinhan ? Ou les trois yeux sont ils une coïncidence ?

Moins fan d'Orzo pour le moment, que je trouve plus quelconque dans son design, mais je suis sur qu'il me fera changer d'avis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 22, 2020 13:02

Merci beaucoup Antarka, ça fait plaisir à lire ! ^^

Niveau dessins, je ne pense pas être au niveau pour du DBM, mais peut-être qu'un jour, ... ^^ Salagir est très pointilleux et des personnes bien plus douées que moi ne sont pas acceptées, donc, on verra dans le futur ! ^^

Pour ce qui est des personnages de Dragon Ball, en effet, certains sont surement toujours vivants. Les verra-t-on ? Possible ! On verra des "vestiges" de Dragon Ball, des personnages ou lieux, ça c'est une certitude, je tiens à rester un max cohérent avec l'univers de Dragon Ball, même si des erreurs sont toujours possibles.

Par contre, pour Krilin, je suis étonné que tu penses qu'il puisse être toujours là ! Pourquoi Krilin en particulier ?

En tout cas, merci beaucoup ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Nightwing26 le Dim Mars 22, 2020 13:49

Hmm intéressant, Moro aurait donc aussi un descendant..

Blague à part, sympa ces dernières pages, même si je ne suis pas hyper fan des noms des nouveaux persos. Fin ça fait un peu convenu je trouve. Je suis ceci dit, curieux de voir quel niveau ils ont. Même si on en sait pas grand chose concernant nos héros non plus. Tu peux les situer niveau puissance par rapport à ce que l'on connaît ? À moins que ce ne soit une surprise évidemment.

En tout cas en temps de confinement, c'est cool un peu de lecture.

D'ailleurs je plussoie Antarka, ton style de dessin est léger, mais vivant, je pense que c'est partiellement ce qui a fait le succès d'ankoku.

Bref toujours au top, hâte de lire la suite
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 22, 2020 15:41

Nightwing26 a écrit:Hmm intéressant, Moro aurait donc aussi un descendant..

:lol:
Je m'y attendais à cette vanne !^^

Merci beaucoup Nightwing c'est cool !^^

Pour les avocats, leurs noms est une référence à la série Angel. Dans cette série, le héros affronte, durant toute la série, un cabinet d'avocats maléfique, qui représente toutes sortes de sociétés démoniaques. Ce cabinet se nomme Wolfram &Hart et les fameux Wolf Ram et Hart seraient les fondateurs de ce cabinet, Meme si techniquement on ne les a jamais vraiment vu.
Du coup, l'occasion était trop belle pour balancer une référence à Angel !^^
Voila l'explication de ces noms. :wink:
Bon faut avoir la référence pour que ça ait un impact c'est sûr !^^

Pour leur niveau, à vrai dire, c'est difficile d'en parler comme ça. La suite pourra te donner des indices sur ce dont ils sont capables de faire ou non !^^


En tout cas, merci pour les compliments, ça fait super plaisir !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Antarka le Dim Mars 22, 2020 15:43

goten-kun a écrit:
Par contre, pour Krilin, je suis étonné que tu penses qu'il puisse être toujours là ! Pourquoi Krilin en particulier ?


A vrai dire, j'ai toujours imaginé que les arts martiaux permettaient aux humains de multiplier leur longévité dans Dragon Ball.

Mutenroshi a genre 300 ans.
Le maître des grues sans doute dans les mêmes eaux. Ils étaient tout les deux adultes quand Mutaito avait scellé Daimao.
Papy Gohan est certainement très très vieux aussi (a moins que Muten ait attendu 250 ans pour prendre des disciples, ce qui me semble peu probable). On peut probablement mettre Guymao dans les gros centenaires aussi.

Donc j'ai toujours imaginé Krilin et Ten avoir une espérance de vie de 2-3 siècles au moins également.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Mars 29, 2020 10:18

Je ne vois pas ça comme ça à vrai dire. Kame Sennin était"immortel" grâce au Phœnix . J'imagine qu'il était en compagnie de Tsuru Sennin quand c'est arrivé, comme je l'avais mis en image à la fin de Namekseijin Densetsu, tout comme le fait que Kame Sennin avait pris Gohan et Gyumao en tant qu'élèves il n'y a pas si longtemps que ça, comme je l'ai montré dans Namekseijin Densetsu aussi (décidément :lol: )
Pour Baba, je suppose que le Phœnix lui avait aussi donné la vie éternelle.

Du coup, ouais je ne vois pas Krilin vivre aussi longtemps !
Mais du coup, à moins qu'il se soit fait tué, Muten Roshi devrait toujours être de ce monde dans 321Y, tout comme sa soeur !^^

EDIT :

6 nouvelles pages sont en ligne :


https://www.facebook.com/pg/Les-Fan-man ... tn__=-UC-R
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar loupzaru le Dim Mars 29, 2020 18:48

Salut Goten kun. Je ne sais pas si tu te rappelles bien de moi vu ma très longue absence du forum mais j'étais un super fan de Ankoku. Et là, je viens de tomber amoureux de ton nouveau bébé. Franchement, ça fait plaisir de voir quelqu'un exploiter le monde de dragon ball à une autre époque, et surtout de ne pas montrer des personnages à 100 000 unités.

Ton histoire semble vraiment très prometteuse. Tambo fait penser un peu à Sangoku et surtout à Sangohan pour sa tenue mais c'est certainement un humain à 100% vu son absence de queue. Son histoire est tragique. Je suis curieux de savoir qui était sa mère. Orzo me fait penser à Tenshinhan. C'est bien qu'il soit plus fort que Tambo pour l'instant, cela confère plus de challenge. Quand à la fille, c'est sans doute une référence à Bulma mais contrairement à elle, elle sait se battre.

Commencer un manga par une finale de championnat est assez surprenant mais tout compte fait, c'est super efficace pour présenter en vitesse les personnages. Franchement Goten kun, tu te débrouilles très bien dans la narration (et le dessin aussi mais ça c'est évident). Tu as largement le niveau pour faire une série très longue s'étalant sur des milliers de pages. En tout cas moi, je te promets que si je peux acheter un jour tes travaux en manga imprimé, je le fais sans hésiter. De tout coeur, bravo pour ton travail. Des auteurs comme toi et Stef84 par exemple ont bien plus d'idées et de compétences que ceux qui ont fait dragon ball super à mon avis.

PS : peux tu mettre un lien sur ton fanmaga sur les Nameks, je ne le trouve pas stp.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: 321Y

Messagepar goten-kun le Dim Avr 05, 2020 0:16

Merci beaucoup loupzaru, ça fait super plaisir à lire ce genre de message !^^
J'espère que la suite te plaira tout autant ! Je suis en ce moment en plein dans l'élaboration du chapitre 3 et j'aime beaucoup ce que je suis en train de raconter !^^

Pour Ankoku et Namekseijin Densetsu au format papier je le ferai c'est une certitude mais je sais pas trop quand pour le moment !^^ vu que je me suis lancé dans 321Y, ce sera pas pour tout de suite !^^

Pour Namekseijin Densetsu tu peux trouver l'intégralité sur ma page Facebook, où j'ai mis 321Y et aussi Ankoku !
Sinon, sur le site Fanmanga dbz :
http://www.fan-manga-dbz.com/namekseiji ... #nom_ancre

Encore merci c'est cool !

EDIT :

3 nouvelles pages sont dispo

edit :

Encore 3 nouvelles pages :


https://www.facebook.com/pg/Les-Fan-man ... tn__=-UC-R
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 321Y

Messagepar Kaz le Mar Avr 07, 2020 21:16

Salut Goten !

Bon je viens de finir les premières pages de ton nouveau fanmanga (tant attendu :p).
J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour m'y mettre sérieusement, je ne suis pas trop fan de l'idée des suites genre 100 ans après à la base.
Mais vu la qualité de tes 2 autres oeuvres je me suis me lancé !

Alors déjà niveau dessin : pas trop de différences avec Namekseijin Densetsu, si ce n'est que le trait plus fluide/lisse, il fait moins fouillis en fait je trouve.
Bon toujours pas d 'arrière plan sur certaines cases par contre, c'est gros plan sur les visages et c'est tout :p
Dommage, je me doute que c'est pas ce qu'il y a de plus fun à dessiner mais ça rajoute un truc quand même, ça fait plus réaliste et c'est du coup plus immersif.
Par contre les mains on les voient bien maintenant tu ne les caches plus ahah

Niveau scénario c'est un peu tôt pour juger, pour l'instant ça fait un peu remake de la rencontre Goku/Bulma sauce 2020 mais c'est pas dérangeant en fait c'est
plutôt agréable, ça se lit bien.
Toujours très Dragon Ballesque.

Voili voilou c'est toujours un plaisir de te lire Goten et hâte d'avoir de nouvelles pages :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités