Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Ven Mai 30, 2014 17:32

Dans le sens où c'est un traître, qu'il m'a dit de voter pour la personne ayant reçu le plus de vote hors lui et surtout, qu'il est parti en vacances en me laissant ces directives, oui, il a le droit de voter par Mp.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Ven Mai 30, 2014 17:52

Aaaaah, mais c'est pour ça qu'il s'est suicidé, il ne pouvait pas rester parmi nous ! Nan, parce que ça n'avait juste aucun sens ses aveux ! Il a dû flipper quand il s'est aperçu que chasser les gentils ne suffisait pas à le faire éliminer, hier (ce qui est un peu aberrant, d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 18:10

Comment ça se fait que seul RMR soit réveillé ? Vous étiez encore en train de dormir ensemble dans la même pièce ? Coquinous :3

C'est de la calomnie pure et dure ! Mais c'est pas grave parce-que :
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Ven Mai 30, 2014 19:58

Vous voulez pas faire péter le Champ' avant d'aller dormir histoire de fêter notre victoire toute proche ?

Non ?

...

Vous êtes rasoirs.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 31, 2014 18:10

Me revoila... hehehe. Bon, comme prevu, j y suis passe, mais j aurai pense que ca se serait fini plus tot. Je n ai pas pu me defendre, mais c etait ineluctable. C etait dur de s en sortir, vu les soupcons qui pesaient sur moi depuis le debut, mais c est le jeu. Je ferais mieux a la prochaine partie. Je dis bon courage au dernier loup. Tue les tous, niark niark.

PS : tu avais raison kouki, j avais bel et bien transperce bushido, mouahahahaha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Sam Mai 31, 2014 18:12

JE LE SAVAIS MOUHAHAHAHAHA !!!!!!


[Boit son jus de goyave sur son transat]
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Bushido le Sam Mai 31, 2014 18:21

Bah, au moins, je me le suis pas pris dans le dos. :lol:

Mais maintenant... *Donne des coups de fouet sur les dos des traîtres* Avancé, bande de louveteau inutile ! MUAHHAHAHAHAHAHAHA !

Osef. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Sam Mai 31, 2014 20:09

Personne pour commencer à soupçonner quelqu'un ?

...

Vraiment ? Vous dormez toujours ? Bande de faignants. *Déclenche l’alarme incendie du dortoir forçant tout le monde à se réveiller*

Je vais commencer ma petite analyse alors.

RMR : Pour moi, vous êtes innocent. Vous avez sans cesse voté contre la personne qui le méritait vraiment. Je vous soupçonne donc de ne pas être un villageois ordinaire, mais peu importe vu que vous êtes du côté des gentils. Vous êtes clean à mes yeux.

Batroux : Je te soupçonnais au début mais comme on dit, la nuit porte conseil. malgré ton comportement plutôt louche, je suis convaincu que tu es en réalité du côté des gentils. Tu es blanchi à mes yeux.

Joka : Je parle beaucoup, je m'affiche beaucoup mais je sais qu'au fond je suis un gentil. J'ai protégé des villageois et j'ai toujours accusé les traîtres. Je suis blanc comme neige à mes yeux, non en réalité, je suis quasiment transparent tellement je suis pur. Va jeune villageois, je me déclare non-coupable.

ButterflyAway : Un papillon représente la vie, le bonheur et la chance. Tu ne peux être une traîtresse, le fait que Tinky Dan Dan a essayé de te faire porter le chapeau prouve à mes yeux que tu es innocente. Maintenant, tu peux voler en paix petite Butterfle !

Lamantin_Furtif: Tu m'intriguais au début Lamantin, j'avais émis quelques doutes à ton sujet mais je pense que tu es en réalité du côté des gentils. Disparaît donc tel le ninja que tu es.

Davebond 00S : Pareil que Lamantin. J'ai pu voir dans les pages précédentes (en fait non, c'est trop long, j'utilise juste mes souvenirs, sorry) que tu t'étais donné beaucoup de mal pour découvrir les traîtres. Un tel acharnement ne peut signifier qu'une chose : tu es innocent.

Kyra1306 : la mystérieuse Kyra1306. Honnêtement, je ne sais pas du tout quoi penser. C'est encore trop sombre pour que je puisse y voir claire, mais je te donne le bénéfice du doute car j'ai quelqu'un d'autre dans le collimateur. Tu es innocente.

Votre attention, Mesdames et Messieurs ! On entre dans la catégorie où le doute est plus que permis, non en réalité ça pue l'arnaque jusqu'à Donaldville !

Nosferatu et Random : Vous êtes les ninjas ambiguës du topic, vous apparaissez et disparaissez sans qu'on ne sans rende compte. A mes yeux, vous êtes ni blanc, ni noir. Vous êtes gris. Vous êtes donc ni coupable, ni non-coupable. Je me permets juste d’émettre quelque réserves à votre sujet en attendant de voir comment évolue la suite.

Jak-Ich'an : ou l'homme qui croyait nous la faire à l'envers. J'ai bien vu que derrière tes petits messages bon enfant se cachait en réalité THE TRAITOR ! Et j'ai une preuve, et oui ! Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Mais avant de poster l'évidence irréfutable, sachez que Jak-Ich'an est un calomniateur ! Il a osé affirmer qu'RMR et moi entretenions une relation secrète, or il n'en est rien. Comment ça vous vous en foutez erpdumenet ? Mais c'est faux ! Quoi ? Vous ne voulez que la preuve ? Mais bon sang, c'est de la calmonie pure, dure et sec ! Ca ne doit pas rester impuni, j'exige un avoc...
*se prend un high kick de Batroux*
*essuie le filet de sang tout en affichant un air badass*
Bon d'accord, si vous le prenez comme ça, voici la preuve :
Spoiler
Piccolo, j'avoue que je ne te suis pas. Tinky était apparemment une traître, donc le fait qu'il souhaitait sa mort n'est pas vraiment un problème :lol:
A moins que tu cherches à la venger ?

Non, en fait pour moi tu es complètement innocenté. Je crois que tu n'as tout simplement pas lu le compte-rendu de Ginji à part que Tinky est morte. Et ce serait très étonnant qu'un traître tienne ce genre de discours sciemment :lol:
Et le lien du message en question :ici.
En conclusion, je vote contre Jak-Ich'an !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Sam Mai 31, 2014 20:20

Joka a écrit:Personne pour commencer à soupçonner quelqu'un ?

...

Vraiment ? Vous dormez toujours ? Bande de faignants. *Déclenche l’alarme incendie du dortoir forçant tout le monde à se réveiller*


RrrmMmMMhh... Gèzgue...?

*Regarde par la fenêtre, découvre que le ciel est noir comme l'ébène.*

... Soit Shenron a été invoqué, soit on est en pleine nuit...

Joka, laissez-nous dormir, comment voulez-vous que le dernier traître face son job si on se réveille tout le temps. Il doit être plaqué contre un mur en ce moment-même avec le cœur qui bat à tout rompre, le pauvre... En plus, je vois Ginji s'approcher de vous avec une massue et l'œil brillant, vous devriez vite vous recoucher, nous n'avons manifestement jamais compris que dormir allait de pair avec mourir.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 31, 2014 20:25

Les votes n'ont pas commencés. T'es censé pieuter, mon grand ! XD (vous avez déjà finis avec RMR ? :3)

Et si t'avais lu tout mes messages tu verrais que je suis une des personne (la seule ?) qui ait voté contre les deux traîtres Tinky et Pensyves et que depuis le début mes soupçons portent également sur Piccolo (j'étais persuadé d'avoir voté contre lui au dernier tour). Pour moi ce n'était pas envisageable que quelqu'un vienne se dénoncer ouvertement comme il l'a fait. D'où ma quote dans un de mes derniers messages :
(Piccolo t'étais vraiment pas fait pour ce jeu XD )


Ça aurait pu être drôle que je m'amuse à dézinguer mes collaborateurs les uns après les autres mais je pense que vous auriez eu mon cadavre depuis un bon moment. :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Sam Mai 31, 2014 20:30

Arf! C'est vrai, j'avais pas fait attention ! Sorry, sorry !

*Éteint la lumière du topic et retourne se coucher sous le lit en adoptant une position fœtale*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Sam Mai 31, 2014 21:12

Plusieurs cris, détonations et autres joyeusetés me réveille de mon sommeil profond. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, même si je commence à me douter à force. Je devrais peut être aussi tuer mes gardes pour leur incompétence ...
Je rejoins le couloir pour trouver un rassemblement de personnes, entourant une mort. Bon, qui est l'incapable qui est mort cette fois ?
Je vois le corps, je le connais. C'est le dénommé Random qui a, cette fois, trépassé. Un fier soldat à mon service depuis de longs mois, s'étant illustré par quelque actes de bravoure important. Batroux regarde le corps, sans doute commence t'il la fouille désormais habituelle du nouveau mort. Il se relève, un air grave sur le visage, je m'approche de lui.

"C'est le dernier traître qu'on recherchait ?"
"Hein ? Ah ... Non, évidemment, je n'ai rien trouvé ..."
"Evidemment ?"

Il ne me répond pas et semble réfléchir à quelque chose d'important. Il finit par reprendre la parole.

"Sir ... Je dois vous avouez quelque chose .... Le colonel Random et moi-même partagions une relation amoureuse et secrète. Sachez que j'ai toujours œuvré pour vous servir, mais là, c'est trop dur, je ne peux pas le supporter .."

Je m'avance, un peu surprit de la révélation mais ... Bah, je m'en moque un peu, donc j'attends la suite, qui arrive bien vite.

"Je demande à Kyra de veiller sur notre roi et de l'aider à renverser le tyran Freeza. Je ... Je ne peux pas !"

D'un mouvement brusque et vif, il se plante le bras droit dans son propre corps, se tuant sur le coup. Cette fois, je ne m'en fiche pas. Mon second, l'homme qui a toujours été proche de moi et qui m'a accompagné depuis ma montée sur le trône vient de se donner la mort ... Pour une histoire de plumard ?! Sérieusement ?! J'ai envie de tuer toute les personnes présentes dans le château, mais si ça se sait, je n'aurais plus de crédibilité, même si j'inspirerais plus la peur ...

"Kyra, faites votre travail et trouvez moi ce salopard !"



Reste en vie :
Spoiler
1 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Kyra: Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

4 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Davebond 00S
- Joka
- Lamantin_Furtif
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 31, 2014 21:28

[* Batroux a clamsé \ o / Par contre, c'était pas un traître...diantre, je suis vraiment pas doué à ce jeu >_< *]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Sam Mai 31, 2014 21:42

[C'est le loup qui doit jubiler sur ce coup. STRIKE! :D]
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Sam Mai 31, 2014 21:48

>_< !!!!!
Au moins j'ai mon idée sur l'identité du traitre ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités