Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 25, 2015 20:24

32ème de finale - 13ème match

- Tenshinhan vs Saibaman (Saga Saiyen) : Tenshinhan en jette 8-)

- Goku vs Guilan (21° Tournoi) : Combat sympatoche. La technique du Guru Guru Gum est originale et plutôt balèze. Sans Kinto-un, victoire de Giran.

32ème de finale - 14ème match

- Goku vs Yajirobe (Saga Piccolo) : J'aime bien ce combat. Y'a de la bonne tatane et Yajirobé montre qu'il avait un bon potentiel, avec en prime une sacrée résistance.

- Jacky Choun vs Tenshinhan (22° Tournoi) : Un combat que j'ai toujours trouvé palpitant. Kamé Sennin est sérieux pour une fois, et il montrera de quoi il est capable. Tenshinhan a pour lui, la jeunesse et plus de puissance, mais Kamé grâce à son expérience et panel technique opposera une très solide résistance. D'ailleurs, il est solide, vu le coup qu'il s'est mangé dans la nuque. J'ai toujours un regret de ne pas avoir vu les 2 combattants se livrer bataille à 100%, mais ce combat reste quand même très bon. Le dernier de ce bon vieux Jacky :(
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Mer Mars 25, 2015 21:30

32ème de finale - 13eme match

1er vote: Gotenks vs Buu (Saga Buu). A mes yeux, il s'agit sans doute du meilleur combat de l'arc Buu. Il est drôle long, remplis de techniques à la fois délirantes et originales, plutôt serré, se découpe en plusieurs parties, en plusieurs lieux, les 2 adversaires sont charismatiques, la fusion, le SSJ3 "surprise", bref: Un excellent combat ! :)

2nd vote: Goku vs Guilan (21° Tournoi) Mine de rien, Goku a eu chaud, et a eu comme souvent pas mal de chance. Guilan est un participant puissant pour l'époque et arrivera à mettre notre héros en difficulté.
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 14ème match

1er vote: Jacky Choun vs Tenshinhan (22° Tournoi). Les arts martiaux dans toutes leurs splendeurs. L'affrontement de 2 experts, de 2 écoles opposés, l'expérience contre la fougue, yep c'est un sacré match. On a également une bonne morale à la fin.

2nd vote: Mystic Gohan vs Buu. Dans ce combat, Gohan arrive en sauveur alors que Buu n'avait plus d'adversaire "potable". Il respire la classe et profitera de ses nouveaux pouvoirs pour humilier mechament chewing gum boy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Mer Mars 25, 2015 21:40

32ème de finale - 13ème match

- Tenshinhan vs Saibaman (Saga Saiyen)
Tenshinhan montre les résultats de son entrainement en éliminant d’emblée un type du niveau Radditz. Affrontement très court mais intense.

- Gotenks vs Buu (Saga Buu)
Un combat juste hilarant ! Les simples « Boo Boo Volley-ball » et les « Prêt Jeanne ?! O…Oui, Serge ! » m’ont fait adorer cet affrontement où le côté burlesque est principalement mis en avant.

///

32ème de finale - 14ème match

- Jacky Choun vs Tenshinhan (22° Tournoi)
Une rencontre où Tortue Géniale passe le flambeau à la nouvelle génération. Je reste moi aussi un peu sur ma faim car j’aurais bien aimé voir jusqu’où le vieux maître aurait pu réellement aller (même s'il admet qu'il n'aurait vraisemblablement pas pu l'emporter à la fin), mais ça reste un combat épique et symbolique où Tenshinhan commence à se rendre compte que le chemin qu’il arpentait jusque là n’était pas vraiment le bon. Et puis, malgré les enjeux plus que sérieux, il y a pas mal d'humour aussi bien dosé :

« Moi aussi, j’ai quelque chose à te montrer ! »
« Des photos de ta femme ?
« CA VA PAS, NON ?! »

- Lieutenant Bleu vs Taopaipai (Saga Ruban Rouge)
“Je n’ai besoin ni de mes mains ni de mes jambes pour te tuer… Ma langue suffira.” Cette simple phrase résume absolument tout. Ce « combat » se finit certes au moins de deux, mais ça reste tout de même un affrontement où Tao Paï Paï montre qu'il joue bien dans une toute autre ligue !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Ven Mars 27, 2015 20:20

Pas beaucoup de votants dernièrement.

Match 13 : Triple égalité, Tenshinhan vs Saibaiman VS Goku vs Guilan VS Gotenks vs Buu.
Bon, Gotenks vs Buu me semble une évidence et c'est surprenant qu'il soit obligé d'en passer par là. Ensuite deux "combats" avec une grosse supériorité de l'un sur l'autre ..
Je vais prendre Goku vs Guilan, un peu plus serré. Et pis, premier match "officiel" dans un championnat du monde de Goku. Rien que pour la symbolique ..
Je suis surpris du faible score du Gohan vs Cell Jr au passage, peut-être la mise à mort la plus badass et hardcore du manga pour le coup. Je le voyais pas sorti d'entrée, surtout dans ce match.


Match 14 : Encore une égalité, simple cette fois. Goku vs Yajirobe VS Lieutenant bleu vs Taopaipai. Deux combats qui servent surtout de présentation pour le nouvel arrivant. Je vais garder Taopaipai, parce que Yajirobe reste un gros pétard mouillé quand même. Taopaipai, c'est le premier personnage qui fait vraiment "peur", pour le coup, tuant froidement un autre antagoniste qui avait donné du fil à retordre aux héros.
Encore surpris pour le Mystic Gohan vs Buu, je le voyais plus haut que ça. Mais bon, il sort avec les autres qui ont 2 votes, victime de la baisse des participations là.

Goku vs Guilan +++ Gotenks vs Buu /// Jackie Choun vs Tenshinhan +++ Lieutenant bleu vs Taopaipai
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 15ème match

Taopaipai vs Tenshinhan (23° Tournoi)

VS

Végéta vs Zabon V2 (Saga Namek)

VS

Goku vs Végéta (Saga Saiyen)

VS

Goku SSJ2 vs Végéta Majin (Saga Buu)


Votes :
Taopaipai vs Tenshinhan : 2
Végéta vs Zabon V2 : 5
Goku vs Végéta : 9
Goku SSJ2 vs Végéta SSJ2 : 5
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 16ème match

Goku vs Gang Pilaf (Saga Ruban Rouge)

VS

Végéta vs Kiwi (Saga Namek)

VS

Krillin vs Bactérie (21° tournoi)

VS

Végéta vs C-18 (Saga Cyborg)


Votes :
Goku vs Gang Pilaf : 0
Végéta vs Kiwi : 5
Krillin vs Bacterie : 8
Végéta vs C-18 : 9
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.

Très gros premier match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Ven Mars 27, 2015 20:43

1er match :

Taopaipai vs Tenshinhan : Ça fait plaisir de voir Tenshinhan dominer complétement son modèle d'autrefois. Le coup du couteau de Tao Pai Pai et du super dodompa le rendent intéressant.
Végéta vs Zabon V2 : Un superbe combat où la seule force n'est pas utilisée, au point que certains pensent même que c'est le plus faible qui a gagné. Le kikoha lancé à l'intérieur du corps de Zâbon, c'est gore mais stylé !
Goku vs Végéta : Un combat de longue haleine où Gokû brille avec son kaiôken. Voir Vegeta en difficulté alors qu'il est loin au-dessus de son monstrueux second qu'était Nappa, ça fait tout de suite une grosse impression. Et puis le duel de philosophies, l'élite contre l'effort, c'est cool !
Goku SSJ2 vs Végéta SSJ2 : Heu... Mais je viens d'en parler de Gokû VS Vegeta... Ah, le match retour ! Fiou... Il n'y a pas beaucoup de contenu, il est entrecoupé sans cesse, mais qu'est-ce qu'il est beau !

Je vote pour Vegeta VS Zâbon et Vegeta ensorcelé VS Gokû super saiyan 2.

Goku vs Gang Pilaf : Amusant, avec l'histoire de la queue, gros fail de pilaf et des siens !
Végéta vs Kiwi : Expéditif, mais c'est la première fois qu'on voit Vegeta contre un "méchant" (je ne compte pas le meurtre de Nappa), et ça marche du tonnerre. Il se lance dans une grande croisade contre la bande à Freeza qui laissera des marques !
Krillin vs Bacterie : Moi, la vulgarité, bon... Mais j'ai bien aimé la feinte sur le graphisme de Kuririn, "pas de nez" qui s'en rend compte que quand on le lui dit...
Végéta vs C-18 : C'est le seul combat du manga où les cyborgs peuvent donner une idée de la peur qu'ils inspirent pendant deux décennies dans le monde du futur, je le trouve assez important pour ça, malgré que transparaisse la "bonté" des cyborgs qui épargnent leurs assaillants. Très bon traitement non manichéen de ces deux personnages et ont lance Kuririn sur une voie qui fait plaisir, celle où on ne se contente pas de taper sur l'autre pour essayer de résoudre les problèmes.

Je vote pour Vegeta VS Kiwi et Vegeta VS Numéro 18.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Ven Mars 27, 2015 22:15

32ème de finale - 15eme match

1er vote: Goku vs Vegeta (Saga Saiyen): D'un coté le prince des Saïyens, celui même qui élimina de sang froid son coéquipier, présenté comme un combattant d'un tout autre niveau. De l'autre, le combattant de 2nd zone, Goku, notre héros, qui revient avec de nouvelles techniques. Ce combat est intéressant autant dans la forme - retournement de situation, Kaioken, violence des coups, Oozaru, Kamehameha vs Garlick Canon - que dans la fond - Le génie contre le raté / début de la rivalité.

2nd vote: Vegeta vs Zabon V2: Le match retour avec un Vegeta un peu plus fort, qui dominera son adversaire notamment grâce à la ruse et à la stratégie. Un combat serré et stratégique, une bonne revanche pour Vegeta.
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 16ème match

1er vote: Vegeta vs C-18. Ici par contre, c'est presque un regal de voir le "Prince" - qui sort pourtant d'une victoire éclair face à C-19 -, se faire ridiculiser progressivement par son adversaire. C-18 est d'un tout autre niveau que la pauvre poupée russe. Le combat est assez équilibré et il y a une bonne chorégraphie dans les coups.

2nd vote: Krilin vs Bactérie: Ce combat fonctionne parfaitement sur moi, on est dans les premiers tomes de Dragon Ball a n'en pas douté ! Pauvre Krilin, et puis ce retournement de situation tellement Wtf... Sacré Toriyama ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Ven Mars 27, 2015 22:22

Les quatre combats de Végéta remportent la mise.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Ven Mars 27, 2015 22:40

En fait, y en a 5, faut en éliminer un.

Vegeta everywhere !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Sam Mars 28, 2015 12:01

RMR a écrit:En fait, y en a 5, faut en éliminer un.

Vegeta everywhere !


... :O

Bon bah va pour Végéta Goku et Végéta Goku. Oh Wait ?

Pour la deuxième partie ce sera:
Krillin vs Bactérie (21° tournoi)

Végéta vs C-18 (Saga Cyborg)

Oui en fait je viens de relire le combat Krilin Bactérie... J'adore ! J'avais complètement oublié :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Sam Mars 28, 2015 13:42

Match 15 :

- Tao Pai Pai VS Ten Shin Han :
Combat très intéressant ! La revanche de Tao Pai Pai n'aura pas lieu, Ten Shin Han est devenu bien plus fort que lui. Je ne me lasse pas de lire ce combat, pourtant assez rapide. C'est la symbolique qui est importante.

- Goku VS Vegeta :
Bien entendu, comment ne pas voter pour ce combat ? Un des meilleurs de tout Dragon Ball pour moi.

Macth 16 :

- Krilin VS Bacterie :
Combat super drôle, 'jadore ! Pas besoin d'en dire beaucoup plus, c'est dans le style totalement loufoque des débuts de DragonBall.

- Vegeta VS C-18 :
Combat intense, démonstration de force de la part de Vegeta qui se fait méchamment allumé ! Et la nonchalance de C-18 vis à vis du saïyan me plait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 28, 2015 16:22

32ème de finale - 15ème match

- Végéta vs Zabon V2 (Saga Namek) (21° Tournoi)
Un combat tactique où Vegeta utilise sa tête pour vaincre un adversaire supposé plus fort que lui. La mise en scène m'a vraiment plu.

- Goku SSJ2 vs Végéta Majin (Saga Buu)
Tout y est : le contexte avec la menace Boubou en arrière plan, la revanche que tout le monde attendait, les deux saiyens au même niveau... Épique tout simplement.
De plus, en anime y'a quelques échanges qui sont vraiment magnifiques !

32ème de finale - 16ème match

- Végéta vs Kiwi (Saga Namek)
Vegeta qui montre ses nouvelles capacités et son level-up face à un autre ennemi, voilà qui lançait à merveille l'arc Namek !

- Krillin vs Bactérie (21° tournoi)
Un combat Dragon Ball avec humour et idées sympa.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 28, 2015 16:58

Goku Vegeta (1rst)



Vegeta C-18

Krilin Bactérie
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 29, 2015 16:33

32ème de finale - 15ème match

- Goku vs Végéta (Saga Saiyen) : Culte, épique, retournements de situations, tension. Un classique.

- Goku SSJ2 vs Végéta Majin (Saga Buu) : La violence des coups, la parfaite égalité, la classe des 2 combattants. Une bonne revanche, même si moins épique et culte que le premier combat.

32ème de finale - 16ème match

- Végéta vs Kiwi (Saga Namek) : Vegeta qui latte l'autre boulet, j'aime bien. Et le finish him en feu d'artifice, c'est stylé.

- Végéta vs C-18 (Saga Cyborg) : J'aime beaucoup ce combat. Vegeta reste impressionnant et fait bonne figure avant de perdre petit à petit pied. C-18 a de bonnes répliques et son coup de pied qui brise le bras de Vegeta est marquant. Un de mes combats préférés de la saga Cyborgs/Cell.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar ButterflyAway le Dim Mars 29, 2015 16:35

Pas le temps de développer mais petit vote quand même :

Végéta vs Goku, premier round
Végéta vs Zabon

&

Végéta vs Kiwi
Krilin vs Bactérie
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Baddy le Dim Mars 29, 2015 18:37

Gokû vs Végéta : quand même. Cette scène Garlic ho vs Kaméhaméha ♥

Taopaïpaï vs Tenshinhan


***


Végéta vs C-18 : fangirl oblige. C-18, cette classe, cette nonchalance. Végéta remis à sa place comme il se doit. J'adooooooore

Krillin vs Bactérie : parce que le coup du mec qui perd pas parce qu'il a pas de nez ça m'avait fait marré étant gamine :P
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités