Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Dim Mars 29, 2015 19:16

32ème de finale - 15ème match

Végéta vs Zabon V2 (Saga Namek)
Un match retour qui m'a tenu en haleine ! Végéta fait preuve de stratégie en utilisant son environnement pour prendre un avantage significatif ; sans compter ce finish, très brutale, certes, mais absolument énorme !

Goku vs Végéta (Saga Saiyen)
Ah! Un combat mythique : Elite de l'élite Vs. Seconde classe ! Comment ne pas voter pour ce duel mémorable où tout a commencé ? La confrontation du Kamehameha/Canon Garrick, l’utilisation abusive du Kaïoken, l'apparition du Oozaru Végéta, j'ai adoré.

32ème de finale - 16ème match

Végéta vs Kiwi (Saga Namek)
Une exécution pure et simple. Végéta annihile tout simplement son adversaire en un rien de temps ! Là aussi, on a droit à un finish magnifique : "quel joli feu d'artifice"

Végéta vs C-18 (Saga Cyborg)
Un combat qui semblait très serré au début, intense même, jusqu'au moment où le cyborg décide de conclure. La séquence où Végéta se fait briser le bras m'a donné des frissons, on sent qu'à ce moment que tout est bel et bien terminé.

Du full Végéta donc.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Slaker le Dim Mars 29, 2015 23:08

Les 2 combats Goku VS Vegeta

Krilin VS Bactérie
et
Végéta VS C18
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Lun Mars 30, 2015 16:27

Match 15 : Goku vs Végéta V2 VS Végéta vs Zabon V2.
Je prend le second. Même si le premier est beaucoup plus symbolique, le second est plus travaillé et intéressant.

Végéta vs Zabon V2 +++ Goku vs Végéta /// Krillin vs Bacterie +++ Végéta vs C-18
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 17ème match

Piccolo vs C-17 (Saga Cyborgs)

VS

Végéta vs Zabon V1 (Saga Namek)

VS

Mirai Trunks vs Cold (Saga Cyborgs)

VS

Nam vs Lanfan (211° Tournoi)


Votes :
Piccolo vs C-17 : 4
Végéta vs Zabon V1 : 3
Trunks vs Cold : 1
Nam vs Lanfan : 0
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 18ème match

Végéta + Gohan + Krillin vs Freezer (Saga Namek)

VS

Bola vs Ruban Rouge (Saga Ruban Rouge)

VS

Sangoku vs Roi Tchapah (22° tournoi)

VS

Goku vs Tambourine (Saga Piccolo)


Votes :
Végéta + Krillin + Gohan vs Freezer : 4
Bola vs Ruban Rouge : 0
Sangoku vs Roi Tchapah : 2
Goku vs Tambourine V2 : 2
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 16:49

1er combat :

Piccolo vs C-17 : Un combat intense et stylé entre deux personnages assez secondaire (Cell étant déjà là, Numéro 17 est aussi devenu un personnage de moindre importance), ça fait plaisir ! De bonnes techniques des deux côtés (piège de kikohas, bouclier) et vraiment, un duel entre énergie infinie et grande puissance.
Végéta vs Zabon V1 : Pas grand chose à en dire, ça rempli le cahier des charges, une transformation surprise et Vegeta rousté.
Trunks vs Cold : J'ai toujours trouvé Cold impressionnant, le papa surprise de Freeza m'a toujours beaucoup interessé, donc ça me fait plaisir de le voir, brièvement, en action. Et Trunks est cool.
Nam vs Lanfan : J'aime la symbolique de ce combat où la superficialité de Lanfan est défaite par la spiritualité d'un Nam se battant pour son village.

Je vote pour Piccolo VS Numéro 17 et Trunks VS Cold.

2ème combat :

Végéta + Krillin + Gohan vs Freezer : Combat intéressant pour voir nos héros se débrouiller contre beaucoup plus fort qu'eux. C'est un peu le point d'orgue de leur jeu de survie depuis quelques tomes sur une Namekku blindée de monstres de puissances. Et Vegeta est cool en organisateur de la résistance !
Bola vs Ruban Rouge : J'ai toujours bien aimé voir qu'il pouvait exister des forces de la nature en dehors des arts martiaux, ce Bola, gardien de la terre sacrée de Karine, qui défait des hommes armés, c'est cool.
Sangoku vs Roi Tchapah : J'aime le look du roi Chapa et cette légende du tournoi gagné sans se faire toucher qui nous le placent tout de suite comme un espèce de dieu du combat... pour être bien vite défait par un tout petit Gokû plein de ressources !
Goku vs Tambourine V2 : Une vengeance rondement mené, Gokû relâche toute sa colère et je trouve ça prenant.

Je vote pour Vegeta, Kuririn et Gohan VS Freeza et pour Gokû VS le roi Chapa.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Lun Mars 30, 2015 17:33

17è match :

- Piccolo VS C-17 : Un des meilleurs combats de Dragon Ball. Le rendu est superbement dessiné je trouve, c'est rapide, violent, impressionannt de puissance et c'est aussi le dernier vrai combat de Piccolo ! Et quel combat !!

- Vegeta VS Zabon : J'adore ce combat, entre un Vegeta qui domine largement dans la première phase et Zabon, qui, une fois transformé le met minable, c'est énorme !


18è match :

- Vegeta/Gohan/Krilin VS Freeza : Combat assez incroyable car chaque participant s'y met ! C'est vraiment cool et permet de voir plusieurs phases !

- Goku VS Tambourine : Très bon combat, j'aime bien, il est rapide mais finit avec panache !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 30, 2015 18:43

32ème de finale - 17ème match

- Piccolo vs C-17 (Saga Cyborgs) : Miam. Mon combat préféré de la saga Cyborgs/Cell, et dans mon top 3 tout court. Piccolo est au sommet de sa classe et de sa prestance. Quelle sensation de puissance, il dégage. Une pure égalité dans cet affrontement, donc c'est très intéressant de base. Les enchainements, les techniques (rhaaa la grenade infernale est géniale et rappelle inéluctablement son inventeur, car elle mélange la stratégie et la puissance), les retournements de situation, l'épicness, y'a de tout dans ce duel. J'en veux à Cell d'avoir interrompu ce superbe combat. Et le dernier combat du Super Namek :(

VS

- Végéta vs Zabon V1 (Saga Namek) : Violent et dynamique ce combat. J'aime bien, le fait que ça soit 2 antagonistes qui se foutent sur la gueule. Bon ptit combat plaisant et qui donne le tempo.

32ème de finale - 18ème match

- Végéta + Gohan + Krillin vs Freezer (Saga Namek) : TENSION. Voila ce que m'inspire ce combat. 3 fourmis contre un dragon, pour reprendre les termes du tyran. Mais par leurs capacités, leur abnégation et prise de risque, les 3 fourmis sont parvenu à titiller le dragon, et ça j'aime bien. Puis, voir que malgré leurs tentatives, Freezer s'en sort à chaque fois sans problème, ça renforce le dramatisme. La tronche de Vegeta, quand il constate que Freezer n'a pas bougé d'un pec, après s'être bouffé un Kikoha en plein dans la nuque, est impériale de désespoir.

- Goku vs Tambourine (Saga Piccolo) : Il prend cher le Tambourine, et ce mélange de rage et vengeance d'un Goku survolté, fait mouche. Puis, la réaction du Daimao après ça, en dit long...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Mar Mars 31, 2015 19:59

32ème de finale - 17eme match

1er vote: Piccolo vs C-17: Un des combats dans lequel Dieuccolo brille le plus. Il arrive a faire jeu égal avec les mêmes adversaires qui ont humilé Vegeta et Trunks quelques chapitres auparavant. Le combat est serré, les adversaires se rendent coups sur coups, le dessin est superbe, bref, un bon combat !

2nd vote: Vegeta vs Zabon (V1): Je préfère clairement le 2nd round, mais ce combat reste tout de même à mes yeux, meilleur que les 2 autres choix. Zabon est très impressionnant. Vegeta avait encore sa réputation d'increvable (cf son combat sur terre), et le voir se faire tabasser de cette façon, c'est forcement impressionnant.
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 18ème match

1er vote: Végéta + Gohan + Krillin vs Freezer (Saga Namek): J'aime les combats ou des combattants moins forts, unissent leur force et font preuve de stratégie pour espérer égaler un adversaire bien plus puissant. Ce combat s'inscrit parfaitement dans ce schéma la. Freezer est terrifiant dans sa forme taureau, mais le combat n'est pas à sens unique pour autant (colère de Gohan, Kienzan..).

2nd vote: Goku vs Tchapah (22eme TB): Goku revient de son voyage de 3ans, a t'il progressé ? Toriyama choisit de nous donner la réponse en le mettant en scène face à un adversaire de grande renommé, aux multiples titres.. qui pourtant se retrouvera clairement surclassé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2015 19:09

Piccolo vs C-17 +++ Végéta vs Zabon V1 /// Végéta + Krillin + Gohan vs Freezer +++ Sangoku vs Roi Tchapah
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 19ème match

Goku vs C-19 (Saga Cyborgs)

VS

Z-team vs Cell Jr (Saga Cyborgs)

VS

Gohan vs Cell (Saga Cyborgs)

VS

Gohan vs Dabra (Saga Buu)


Votes :
Goku vs C-19 : 3
Z-Team vs Cell Jr : 2
Gohan vs Cell : 5
Gohan vs Dabra : 2
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 20ème match

Goku vs Mr Popo (Saga Piccolo)

VS

Jewel vs Killer vs Mighty Mask vs Satan vs C-18 (Saga Buu)

VS

Goku vs Sergent Métallique (Saga ruban rouge)

VS

Goku vs Chichi (23° Tournoi)


Votes :
Goku vs Mr Popo : 2
Jewel vs Killer vs Mighty Mask vs Satan vs C-18 : 3
Goku vs sergent métallique : 4
Goku vs Chichi : 3
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mer Avr 01, 2015 19:39

19è match :

- Goku VS C-19 : Bon combat qui sert à introduire la maladie de Goku. Le combat est donc intéressant car on voit du coup Goku s'affaiblir de plus en plus devant ses amis interloqués !

- Gohan VS Cell : Comment ne pas aimer ce combat ?

20è match :

- battle royal au Budokai : Juste excellent, la manière dont C-18 et Mighty Mask se débarrassent de leurs adversaires avant de se retrouver face à face ! Devant un Satan en mode touriste, ébahi devant la puissance de ses adversaires !

- Goku VS Sergent Metallique : Goku VS Schwarzy, culte ! J'adore ce passage dans la Muscle Tower de toute manière !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2015 19:46

Gohan VS Cell, c'est Gohan super saiyan VS Cell, Gohan super saiyan 2 VS Cell ou la totalité du combat Gohan VS Cell ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2015 20:47

La totalité de l'affrontement Gohan vs Cell.
J'aurais pu à la limite coupé sur le suicide vu que ça coupe clairement le duel, mais bon, bof. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mer Avr 01, 2015 21:26

Bah après le suicide c'est juste un échange de Kame Hame Ha donc, autant tout mettre ensemble !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2015 21:50

Moi, je songe surtout aux Cell Juniors qui font changer de cible à Gohan et découpent deux grande étapes de leur combat, mais ça marche.

1er combat :

Goku vs C-19 : Un combat entre un gros couard et notre héros diminué. Je suis pas très fan.
Z-Team vs Cell Jr : On en voit trop peu, et c'est souvent trop inégal. J'aurai été intéressé de voir plus de Trunks et Vegeta vs leurs juniors respectifs, ça devait un peu plus donner.
Gohan vs Cell : Mon combat préféré, à partir du super saiyan 2. Un tel retournement, l'aboutissement de toutes les colères de Gohan auxquelles on a assisté depuis son apparition qui nous laissaient dans la frustration de leur interruption prématurée, c'est magnifique. Gohan ivre de rage, à tel point qu'il retrouve un calme glacial et qu'il persécute Cell comme s'il n'était qu'un minable, des frissons ! J'a-dore !
Gohan vs Dabra : J'aime bien cet affrontement malgré la prestation de Gohan décriée par ses aînés, des techniques surprenantes, un combat équilibré, un environnement inédit, ça me donne l'impression d'être dans un jeu vidéo (player one, player two, settings, fight).

Je vote pour Gohan VS Cell et pour Gohan VS Dabra.

2ème combat :

Goku vs Mr Popo : J'aurais pu aimer le côté insaisissable de Popo, s'il n'avait pas été lui-même un second couteau. Voir Gokû, triomphant du seigneur démoniaque Piccolo, se faire malmener par un larbin (qui n'aura jamais essayé de coincer Piccolo, même sans le tuer), ça m'a plus déçu que surpris.
Jewel vs Killer vs Mighty Mask vs Satan vs C-18 : Bon, Jewel et Kîra, ils servent à rien. Le Mighty Mask VS Numéro 18 est sympa. Mais le combat que j'adore, c'est Satan contre Numéro 18. C'te mauvaise comédienne, c'est trippant ! -"C'est ton meilleur coup, ça...?" -"Euh... Oui." -"Haaaaaaaah !!!" -"Ha ! Ha ! Craignez mon redoutable coup à retardement !"
Goku vs sergent métallique : J'aime beaucoup ce combat où on voit la force de la machine sur laquelle vient s'échouer la panoplie d'attaque de Gokû, dont son redoutable kamehameha ! Heureusement que les batteries s'usent !
Goku vs Chichi : Chichi à la seule époque où elle aura jamais eu la classe, même si elle se fait sortir en un coup. Le trip du mariage déclaré en plein combat ne me fait pas trop marrer, mais les réactions des proches de Gokû, si.

Je vote pour le battle royal et pour Gokû vs le sergent Metallic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 01, 2015 22:40

32ème de finale - 19ème match

- Goku vs C-19 (Saga Cyborgs) : Goku en situation de faiblesse, après avoir dominé en début de combat. Ca change pour une fois, et il est plutôt sympa, ce combat.

- Gohan vs Dabra (Saga Buu) : j'aime bien le décor, le combat est équilibré, et Dabra a beaucoup de style ainsi que son panel technique qui est très intéressant. Dommage que le combat ait été avorté. J'aurai aimé en voir plus sur le Roi du Makai.


32ème de finale - 20ème match

- Jewel vs Killer vs Mighty Mask vs Satan vs C-18 (Saga Buu) : Satan nous fais du Satan... Il sauve ce match.

- Goku vs Sergent Métallique (Saga ruban rouge) : il est plus intéressant que les autres combat proposés, même si c'est pas la joie, en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Jeu Avr 02, 2015 14:12

32ème de finale - 19ème match

Gohan vs Cell (Saga Cyborgs)
Le début est un peu mou avec les états-d'âmes de Gohan mais lorsqu'il passe en SSJ2, on est témoin d'un type tout juste méconnaissable : froid, cruel et aucune hésitation.

Z-team vs Cell Jr (Saga Cyborgs)
Une bataille royale où la Dragon Team prend très cher ! Voir des répliques de Cell mettre à mal Végéta, Trunks, Piccolo et démolir le reste de la bande sous les yeux de Gohan, c'était très impressionnant !

32ème de finale - 20ème match

Goku vs Mr Popo (Saga Piccolo)
Bien que très bref, j'ai beaucoup aimé cet affrontement. Un inconnu qui sort de nulle part et qui démolit le sauveur même de la planète, ça fait toujours son petit effet.

Goku vs Chichi (23° Tournoi)
Une Chichi qui nous fait part d'une très belle prestation ! J'ai bien apprécié le Goku bien malgré désorienté tout le long du combat. Le finish est à la fois brutal (éjecté d'un simple coup de pression dans l'air) et beau (nouveau marié).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités