32ème de finale - 23eme match1er vote:
Yamcha vs Tenshinhan: Ils se provoquent, ils s'insultent, yep, ils ne peuvent pas se blairer ! Ces 2 adversaires sont "
aussi fort que vantard" et s'en suit un combat fort intéressant. Les échanges de coups sont pas mal, on voit bien que Yamcha a quelques cartes dans sa manche (Technique du loup, Kamehameha), mais rien ne passe face à un Tenshinhan bien trop fort. Le finish est pas mal, et à pour but de mettre en avant la férocité du grand chauve.
2nd vote:
Chaozu vs Krilin: 2nd affrontement entre l'école des tortues et l'école des grues. Les 2 la non plus ne peuvent pas se voir !

Chaozu a un style de déplacement propre à lui, et a des techniques très intéressantes. Krilin de son coté, est inspiré, imite le Kaméhaméha de Yamcha, ruse, feinte et donne des leçon de Math.
____________________________________________________________________________________________________
32ème de finale - 24ème match1er vote:
Goku vs Nam. Aka l’insouciance contre la sagesse. Nam est un adversaire redoutable à ce niveau de l'histoire, surement plus puissant que Yamcha ou Krilin. Il esquive sans mal la transposition, fait jeu égal avec Goku (qui a retrouvé sa queue) au corps à corps, mais sera finalement moins malin que le petit singe.
2nd vote:
Vegeta vs Kid Buu: Vegeta y met toute sa volonté, mais fera rapidement office de punching ball. L’intérêt de ce combat est dans la volonté et l'endurance de Vegeta, qui fera face à un adversaire bien plus puissant.