Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 15, 2015 13:33

32ème de finale - 29ème match

- Piccolo vs Freezer (Saga Namek)
Piccolo est trop trop classe dans ce combat, il est charismatique à souhait ! Il tient la dragée haute au tyran et le force même à se transformer une nouvelle fois... Pas mal pour un namek dont la force avoisinait les 3000 unités quelques mois plus tôt !

- Goku vs Piccolo Daimao Jr (23° Tournoi)
Très techniques et plein de rebondissements, ce combat est juste génial et je le vois aller assez loin dans ce concours !

32ème de finale - 30ème match

- Végéta vs Puipui (Saga Buu)
Une différence de niveau abyssale, certes, mais lorsque j'ai vu ce combat lors de sa diffusion au club Do, j'en ai eu des frissons.
La façon dont il esquivait les coups de Puipui sur une de mes musiques préférés de l'anime m'en a donné la chair de poule ! J'adore ce passage dans le vaisseau.

- Piccolo vs C-20 (Saga Cyborgs)
Piccolo (comme à son habitude) pète la classe.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Mer Avr 15, 2015 15:11

1er match :

Piccolo vs Freezer : Piccolo est classe, et contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre dans ce genre de situation où un personnage fraîchement powr-uppé surgit, Freeza ne s'en laisse pas trop remontrer, c'est un combat vraiment intéressant et serré.
Goku vs Jeece + Barta : Voir Gokû mettre en déroute le redoutable commando Ginyû, c'est cool, et j'aime bien le crusher ball de Jeece.
Goku vs Piccolo Daimao Jr : Un combat tragédique (ouais, j'ai bien dit tragédique), le héros affrontant le démon pour le titre d'homme le plus fort du monde. Et vas-y que je t'avale, et que je te transperce le torse, ils ne se ménagent pas dans ce combat !
C-16 vs Cell première forme : Numéro 16, la surprise ! Le type que même Trunks ne connaît pas et qui fait mumuse avec les oiseaux DÉCHIRE CELL QUI DÉCHIRAIT PICCOLO QUI RIVALISE AVEC LES CYBORGS QUI ÉTAIENT LES BOSS JUSQUE LÀ ! Hell's flash !

Je vote pour Gokû VS Piccolo et Numéro 16 VS Cell première forme

2ème match :

Piccolo vs C-20 : Piccolo, le seul qui parvient à être au niveau sans tricher (pas de transformation miraculeuse pour notre Namekku), et qui fait bien peur à Gero ! Le seul truc qui m'embête, c'est que j'ai jamais accroché à son soit-disant plan génial consistant à faire semblant d'être vaincu pour... pour... assassiner Gero qui aurait baissé sa garde...? (J'ai pas le sentiment que dans dragon ball, tu puisses tuer quelqu'un ayant ton niveau d'un coup parce qu'il ne s'occupait plus de toi, sauf kienzan et autre attaque spéciale.) Bref, mitigé.
Végéta vs Puipui : Ça, c'est le genre de passage qui fait plaisir au fan de dragon ball, la petite friandise pour montrer à celui qui a lu 38 tomes de dragon ball qu'il ne l'a pas fait pour rien, et que ses héros sont vraiment devenus exceptionnels.
Végéta vs Doria : Pas beaucoup de résistance de la part de Dodoria, ce qui fait que pour un bras droit de Freeza, sa prestation n'est pas bien différente de celle de Kiwi, dommage. Il faut attendre Zâbon pour avoir une vraie opposition et le plaisir de Vegeta allant au-delà de celle-ci.
Krillin vs Dracula-Man : Ha ! Ha ! Le cheveux de sang de Kuririn, non mais sérieux ! J'adore.

Je vote pour Piccolo VS Gero et Vegeta VS Puipui.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 15, 2015 18:29

Mon petit Piccolo est à l'honneur aujourd'hui :)

32ème de finale - 29ème match

- Piccolo vs Freezer (Saga Namek) : Freezer qui jusque là faisait flipper tout le monde, a trouvé un adversaire de taille. Un combat plutôt équilibré et un Piccolo qui pète la classe. J'aurai aimé voir ce que ça aurait donné si les 2 s'étaient affronté, quand Piccolo a enlevé ses vêtements lourds.

- Goku vs Piccolo Daimao Jr (23° Tournoi) : Peut être que le combat que je préfère et qui m'a le plus marqué. C'est celui que j'ai du le plus relire... Jouissif ce combat. Avec pleins de techniques, de la violence, une certaine équitabilité, des retournements de situations. On ne pouvait espérer meilleure finale. J'en fais mon favori.

32ème de finale - 30ème match

- Piccolo vs C-20 (Saga Cyborgs) : Dans ce combat, Piccolo ne fait que des coups de corps à corps. Il s'économise en tapant juste et précis, et il le fait bien. Gero est pieds et poings liés (enfin, il n'aura plus qu'un seul poing après...). Ces boulets de Trunks et Bulma auront permi la fuite de Gero. Sans ça, je ne donne pas cher de lui, face au Namek qui annonçait qu'il allait en terminer. +1 pour ce match, avec un Piccolo très imposant de prestance et qui se bat efficacement.

- Végéta vs Puipui (Saga Buu) : J'adore, car je ne peux pas piffrer ce demeuré de Puipui. Alors voir Vegeta le fumer et le faire exploser bien comme il faut, ça m'a toujours plu. Vegeta est badass pour ne pas changer, mais ce mot est taillé pour lui.

RMR a écrit:Le seul truc qui m'embête, c'est que j'ai jamais accroché à son soit-disant plan génial consistant à faire semblant d'être vaincu pour... pour... assassiner Gero qui aurait baissé sa garde...? (J'ai pas le sentiment que dans dragon ball, tu puisses tuer quelqu'un ayant ton niveau d'un coup parce qu'il ne s'occupait plus de toi, sauf kienzan et autre attaque spéciale.) Bref, mitigé.


Il dit qu'il voulait prendre le cyborg de court (C-19 et non Gero d'ailleurs) et sauver Goku dans la foulée. Prendre de court ne signifie pas tuer. Son plan aurait pu marché, donc, sans l'intervention de Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Sam Avr 18, 2015 21:23

32ème de finale - 30ème match

- Piccolo vs Freezer (Saga Namek)
Piccolo qui arrive en mode badass et qui donne du fil à retordre à un Freezer presque imprenable à ce moment, laissant même Végéta bouche-bée face à une telle performance, what else ?

- Goku vs Piccolo Daimao Jr (23° Tournoi)
Un très bon et beau combat d'une rare violence ! Piccolo et Goku sont au coude à coude, aucun des deux ne parvient à prendre un avantage significatif, et ce jusqu'à la fin. Techniques, combos, tension, retournements de situation, un affrontement comme je les aime.

32ème de finale - 30ème match

- Piccolo vs C-20 (Saga Cyborgs)
J'ai beaucoup aimé voir Piccolo mettre à mal l'un des boss de saga du moment avec une prestation impressionnante.

- Végéta vs Puipui (Saga Buu)
L'assurance de Végéta, sa classe lorsqu'il fait savoir à Puipui que 10G, c'est de la gnognotte pour lui ("dix fois la gravité de la Terre... C'est tout ?"), et puis ce finish brutal, j'ai adoré.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Jeu Avr 23, 2015 18:03

Piccolo vs Freezer +++ Goku vs Piccolo Daimao Jr /// Piccolo vs C-20 +++ Végéta vs Puipui
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 31ème match

Goku vs Piccolo Daimao Sr V1 (Saga Piccolo)

VS

Yamcha vs Momie (Saga Ruban Rouge)

VS

Goku vs Oob (28° Tournoi)

VS

Végéta vs Cell seconde forme (Saga Cyborgs)


Votes :
Goku vs Piccolo Daimao Sr v1 : 4
Yamcha vs Momie : 0
Goku vs Oob : 0
Végéta vs Cell seconde forme : 4
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 32ème match

Shin vs Yamcha (23° Tournoi)

VS

Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom (Saga Namek)

VS

Goten vs Trunks (25° tournoi)

VS

Goku vs Yakon (Saga Buu)


Votes :
Shin vs Yamcha : 4
Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom : 4
Goten vs Trunks : 0
Goku vs Yakon : 0
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 23, 2015 19:25

C'est Shen, et non Shin, contre Yamcha, cher Ginji :wink:

32ème de finale - 31ème match

Goku vs Piccolo Daimao Sr V1 (Saga Piccolo) : Même tout ridé et agé, le Daimaô à la classe et montre qui est le patron, a un Goku qui ne pouvait rien faire. Un bon ptit match pour donner le tempo sur ce qui va suivre.

Végéta vs Cell seconde forme (Saga Cyborgs) : Un combat coup de cœur, car je trouve Vegeta au sommet de sa prestance et charisme. Il humilie Cell tant par les coups que par les mots. J'adore. "Je suis super Vegeta" 8-)


32ème de finale - 32ème match

Shen vs Yamcha (23° Tournoi) : SOKIDAAAAAAAN !

Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom (Saga Namek) : Je ne prendrais en compte que Vegeta, car c'est celui qui m'a le plus impressionné dans ce combat, les 2 nabots étant très en retrait. Dans ce combat, Vegeta montre son génie du combat, avec ses enchainements vif et techniques, et on l'a rarement vu aussi agressif vis à vis d'un opposant. Un des combat les plus punchy de la saga Namek.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Ven Avr 24, 2015 15:02

1er match :

Goku vs Piccolo Daimao Sr v1 : Première prestation de l'ancien démon terrorisant Kame Sennin, et il est juste surpuissant ! Même un Gokû ayant récupéré et mangé se fait complétement dominer par ce monstre, mais montre une farouche volonté de résister. Combat intense !
Yamcha vs Momie : Combat assez terne, Yum Cha se fait sortir pour qu'on passe aux vrais combats, Gokû qui terrasse toute la clique.
Goku vs Oob : L'apparition du petit nouveau futur protecteur de la Terre. C'est sympa de voir un terrien mis à l'honneur. Le combat, en soit, n'est pas extraordinaire, un coup de colère de Oob et quelques échanges.
Végéta vs Cell seconde forme : Il y a toujours quelque chose de réjouissant à voir Vegeta ridiculiser ses adversaires, on le sent vraiment dans son élément... en attendant le retour de bâton. Le coup de se laisser atteindre et de montrer qu'il n'est pas affecté, même s'il saigne un peu, c'est classe.

Je vote pour le démon Piccolo VS Gokû et Vegeta VS Cell ayant absorbé seulement Numéro 17.

2ème match :

Shin vs Yamcha : Le côté humoristique de Shen, le type d'apparence quelconque, père de famille rangé,avec un petit look vieil employé de bureau sans histoire, qui se retrouve à humilier "involontairement" un artiste martial sur le ring, c'est délirant. Puis le sokidan et le sérieux dont fini par faire preuve Shen, c'est cool.
Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom : Reacm, aka le tank ! Ce type était vraiment flippant, et voir les brillantes manœuvres de Vegeta, Gohan et Kuririn échoué contre lui est saisissant.
Goten vs Trunks : Un combat équilibré et sympathique. Ça m'amuse beaucoup de voir Vegeta projeter sa rivalité avec Gokû sur leurs fils. -"Ton fils a triché !" -"Mais j'y suis pour rien..."
Goku vs Yakon : Y avait plus badass comme façon de montrer Gokû super saiyan 2 que de le faire apparaître une microseconde pour donner une overdose de lumière à un monstre mangeur de lumière.

Je vote pour Shen VS Yum Cha et Kuririn, Gohan et Vegeta VS Reacm.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Sam Avr 25, 2015 0:38

31è match :

- Goku VS PIccolo Daimao : Juste énorme combat, enfin, mise à mort de Goku ! J'adore comment Goku réussit à s'en sortit à chaque fois, par feintes jusqu'à ce qu'il prenne de plein fouet la dernière attaque du vieux Piccolo !

- Vegeta VS Cell seconde forme :
Quelle classe il a ce Vegeta quand même ! Je me souviens dans l'animé, on le voit marché avec une démarche vraiment abusée tellement il se la pète ! lol
Et puis sa trop grande confiance en lui qui le force à laisser Cell aller absorber C-18 ! Nan mais Vegeta t'es grave !!

32è match :

- Shen VS Yamcha :
Excellent combat qui voit Yamcha galérer contre un vieux qui n'a pas de style ! lol, vraiment très intéressant de voir que Yamcha sous estime son adversaire à cause de son apparence et comment il arrive à le blesser (c'est Kami quand même !!) j'adore ! Il perd mais s'est bien battu ( bon il a eu mal aux noix quand même ^^)

- Krilin/Gohan/Vegeta VS Recum :
Un combat puissant, Vegeta se lance de toutes ses forces pour affronter le g"ant et ses attaques sont sublimes, il enchaine les coups et malgré la fatique il continue jusqu'au bout. Gohan prend cher aussi ! Vraiment un combat intense !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Dim Avr 26, 2015 19:48

32ème de finale - 31ème match :

- Goku vs Piccolo Daimao Sr V1 (Saga Piccolo)
Beau combat avec un Goku à fond qui se fait éclater bien malgré lui, même la bande à Pilaf n'en revenait pas, eux qui ont été si souvent mis en déroute par Goku.

- Végéta vs Cell seconde forme (Saga Cyborgs)
J'adore ce combat ! Végéta retrouve sa fierté et son côté arrogant super classe ! On a ici droit à un affrontement à sens unique du même acabit que celui contre C-19, une domination totale du prince, j'ai adoré.

32ème de finale - 32ème match

- Shen vs Yamcha (23° Tournoi)
Un début de combat hilarant, j'ai rarement autant ri durant un combat. Yamcha en prend littéralement plein la tronche (et autre part :p) contre un type qui ne paie visiblement pas de mine. Et puis on a l'introduction du Sokidan, bien classe d'ailleurs.

- Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom (Saga Namek)
Je retiens surtout ici la performance de Végéta. Krilin se fait étaler en un seul coup tandis que Gohan se fait très vite mettre hors-jeu. Végéta en revanche en impose énormément ! Des combos de malade, la version 1.0 du Final Flash et des commentaires bien fun de Recoom et de ses comparses ("mon petit Végéta" ; "Ça nous coûter une fooortune au pressing"). Non, j'adore ce combat.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Mer Avr 29, 2015 14:48

Goku vs Piccolo Daimao Sr v1 +++ Végéta vs Cell seconde forme /// Shin vs Yamcha +++ Krillin + Gohan + Végéta vs Recoom
____________________________________________________________________________________________________

16ème de finale - 1ier match

Piccolo vs C-17 (Saga Cyborg)

VS

Goku vs Chichi (23° Tournoi)

VS

Gotenks vs Buu (Saga Buu)

VS

Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek)


Votes :
Piccolo vs C-17 : 5
Goku vs Chichi : 1
Gotenks vs Buu : 1
Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final : 2
____________________________________________________________________________________________________



16ème de finale - 2ème match

Goku vs Tenshinhan V1 (22° Tournoi)

VS

Goku vs C-19 (Saga Cyborg)

VS

Goku vs sergent métallique (Saga Ruban Rouge)

VS

Végéta + Krillin + Gohan vs Freezer (Saga Namek)


Votes :
Goku vs Tenshinhan V1 : 4
Goku vs C-19 : 1
Goku vs sergent métallique : 0
Végéta + Krillin + Gohan vs Freezer : 3
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
PS 2 : Désolé pour ce rythme un peu chaotique des matchs, mais j'ai des problèmes d'internet actuellement. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 29, 2015 14:50

Ah, enfin les 16è de finale :lol:
Bon, comme j'ai dis mon avis pour chaque match des 32è qui me plaisait, je vais faire bref, maintenant.

16ème de finale - 1ier match

- Piccolo vs C-17 (Saga Cyborg)

- Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek)


16ème de finale - 2ème match

- Goku vs Tenshinhan V1 (22° Tournoi)

- Goku vs C-19 (Saga Cyborg)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Mer Avr 29, 2015 16:02

Pareil, je vais faire bref, on connaît déjà mon opinion sur chaque match.

Piccolo VS Numéro 17 et Gotenks VS Buu

Gokû VS Tenshinhan (22ème tournoi) et Vegeta, Kuririn, Gohan VS Freeza
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mer Avr 29, 2015 16:13

1er match :

- Piccolo VS C-17 : Juste le dernier combat de Piccolo, et quel combat ? D'une intensité rare !

- Chichi VS Goku : Un combat culte qui débouchera sur le mariage des deux ! ^^

2ème match :

- Goku VS Ten Shin Han : Magnifique combat avec des rebondissements très intéressants ! Je suis fan !

- Vegeta /Krilin/Gohan VS Freeza
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 29, 2015 18:13

Moi j'attendais les 16e pour commencer, trop de match à commenter sinon :p

Je vote donc pour :

Piccolo vs C17 car c'était l'ultime combat de Piccolo et quel combat ! Le namek réunifié fut épatant en faisant jeu égal avec C-17 qui, si Cell n'était pas venu s'incruster, n'aurait gagner que de par son énergie infinie sinon Piccolo aurait très bien remporter la victoire. Bref, ce fut vraiment le meilleur combat de la Saga Cyborg !

Ensuite :

Goku vs Ten Shin Han V1 car comme toute finale de Tenkaichi Budokai ce fut épique car les deux combattants n'ont cessé de nous épater avec leurs diverses techniques toute aussi puissante les unes que les autres (même si je pense que Ten Shin Han fut plus impressionnant avec ses quatre bras et son Kikoho)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mer Avr 29, 2015 18:41

Tu peux voter pour deux combats par match Teen !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités