Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Batroux le Dim Fév 21, 2016 23:06

Bon, Okay.

On en est quelque part vers là pour l'instant:

Spoiler
Image

Image
(J'ai pas trouvé de Panda qui défonçait Batman, est-ce un signe ? Je le pense sincèrement, Jak. Tu vas bientôt te retrouver dans ma Batcave avec ma belle collection de trophées et te faire nettoyer par Alfred. Mais l'image est jolie et dans le ton, me semble-t-il)

Image


Maintenant, comment cela va se passer par la suite ? J'imagine un truc dans le genre.

Spoiler
Image


Et je vais bien rigoler.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2016 23:56

Allez reprocher à quelqu'un que son choix soit trop classique, ici ! Et en effet, beaucoup de mes points vont partir dans les morceaux connus mais qui fonctionnent.

PARTICIPANT 1 Canon - Pachelbel : Un peu poussif (je pense que je vais en avoir beaucoup des comme ça dans cette session), mais ça a eu l'heur de me rappeler un jeu flash, un petit lapin qui saute sur des cloches, ça parle à quelqu'un ? 2 points

PARTICIPANT 2 Beethoven - Lettre à Élise : C'est presque l'archétype du genre classique, ici, mais il est vraiment prenant. C'est son classicisme, le fait qu'on l'entende souvent sans y prêter vraiment attention, qui lui donne une force façon madeleine de Proust, et c'est rudement efficace. 3 points

PARTICIPANT 8 Mozart - Petite musique de nuit : Je trouve que celle-ci incarne vraiment bien le genre classique, mais en plus, elle est enlevée et énergique ! 3 points

PARTICIPANT 9 Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2 : J'avais pas la moindre idée de l'existence de ce musicien, par contre, ignorer cette musique, impossible ! Cependant, elle est un peu longuette et laisse pas beaucoup respirer, sa force réside dans les premières notes (et leurs retours). 1 point

PARTICIPANT 10 Beethoven - Sonate au clair de lune : T'as de la chance que je sois consciencieux. Après huit minutes et cinq secondes de bâillements, comme un coup de baguette magique, la sonate s'emballe et devient super sympa ! Et ce n'est pas grâce à un effet de reconnaissance auditive, connais juste pas. 4 points

PARTICIPANT 12 La Danse du Sabre - Aram Khachaturian : Tiens, je savais pas que c'était de la musique classique, cet air bien connu, très enjoué, qui fait musique de cirque. 1 point

PARTICIPANT 14 Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde : Ça aussi, j'aurais pas misé sur du classique, c'est assez entraînant. Par contre, j'aurais mis un extrait plus court, moi, parce que passé les quatre premières minutes, ça s'essouffle. 1 point
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 22, 2016 0:32

RMR toujours fidèle au poste ;)

Bon choix pour Rammstein en tout cas !

C'est cool ça a l'air de bien s'enchaîner pour le moment.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar omurah le Lun Fév 22, 2016 0:35

5 points Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2
Nyyyyaaaaannnnnnnnnn :3 ♥♥

3 points Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano
;( ;( ;( ;( ♥

3 points Austin Wintory - Nascence
Tout comme la chanson du dessus, il y a un petit je ne sais quoi en trop ou en manque, pour rentre le truc parfait. Mais très bon choix ♥

3 points Beethoven - Moonlight Sonata (FULL)
Tout pareil qu'RMR ♥

Ps : respect RMR sur la manche Métal/Punk, j'ai adoré le "j'ai fumé tout le monde sans le faire exprès" xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Supaman le Lun Fév 22, 2016 1:52

Je commente en direct :D
Je préviens que je connais déjà pas mal de morceau pour avoir écouté beauuuuuucoup de classique. Je ne récompenserais pas celles que j'ai pensé mettre mais que je n'ai pas mise parce que je ne voulais pas tomber dans la "facilité" (ouais, maintenant avec mes 2 malheureux points de la première manche, je m'aperçois que ma stratégie était vaine... :lol: )

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel
Ca commence bien pour les oreilles... Et mal pour que je donne des points. Ouais, j'ai pensé à l'utiliser dans ma liste parce que je l'aime bien et je l'ai eu à mon mariage. Tellement un classique qu'elle a été utilisé comme instru dans des morceaux de rap. Bref, je ne donnerais pas de point à une trop grosse facilité de choix. Dommage.

PARTICIPANT 2 : Beethoven - Lettre à Élise
Pareil ! Trop facile, pas de point ! :lol:

PARTICIPANT 3 : Austin Wintory - Nascence 1 point
Ah, voilà déjà un choix un peu plus couillu. Elle aurait sûrement raflé plus de points dans la catégorie musique de jeu parce qu'elle est pas mal. Elle mérite.

PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile
Prise de risque qui ne sera pas récompensée.

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae 1 point
Pas mal. Peut-être un peu "facile" mais efficace, et j'aime les requiems. J'écoute la suite et je vois si j'accorde quelque chose.

PARTICIPANT 6 : Mozart - Requiem confutatis
Mozart dans cette catégorie, je suis pas étonné. Mais c'est un morceau moins populaire : son requiem inachevé.

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes 1 point
Ouais bon, c'est beau. Et j'ai toujours aimé. Mais cette facilité, quoi !

PARTICIPANT 8 : Mozart - Petite musique de nuit
Voilà ! Encore Mozart ! Je connais un peu trop.

PARTICIPANT 9 : Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2
Ouais, si je n'avais pas été aussi gavé des pubs pour CNP assurance lorsque j'étais ado, j'aurais accordé des points, mais là non (désolé). :lol:

PARTICIPANT 10 : Beethoven - Sonate au clair de lune
Encore une trop grosse facilité que je ne récompenserai donc pas.

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été 3 points
Ah, voilà quelque chose de bien connu, et pourtant...

PARTICIPANT 12 : La Danse du Sabre - Aram Khachaturian 1 point
Je pense que le participant a été la chercher loin (même si classique).

PARTICIPANT 13 : Mozart - La flute enchantée : Ouverture
Mozart + La flute enchantée = pas de récompense. Clair et net ! (en plus, ce morceau me rappelle la salle d'attente de mon dentiste de quand j'avais 10 ans :lol: )

PARTICIPANT 14 : Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde 1 point
Allez, j'accorde une petite récompense.

PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano 4 points
Eh bah voilà ! Le meilleur pour la fin ! Quelque chose d'un peu plus frais que les gros morceaux bien calibrés pour gagner sans risque... Mon coup de cœur de cette manche.

Voilà, voilà ! Désolé pour ceux à qui je n'ai rien donné.
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 22, 2016 2:00

Je comprends ta difficulté, pour être dans la même situation que toi. On peut dire que cette manche est... Classique, oui, c'est le mot.

Je réfléchis à comment repartir mes votes, ça sera pas simple car les facilités sont vraiment énormes là et les quelques prises de risque me plaisent pas xD
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Lun Fév 22, 2016 4:07

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel
5 points Celle que j'aurais voulu poster, mais on m'a coupé l'herbe sous le pied, malheureusement. peut-être un "classique", mais en même temps le thème, et je ne veux absolument pas dénigrer d'autres choix, mais cette musique a une sacrée richesse de registre en dépit de sa "maigre longueur".

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes
4 points Choix pas si évident qu'il n'y parait, ne tombe pas dans les écueils du genre, et c'est une très bonne chose, tout en gardant un truc résolument classique mais modernisé.

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae
3 points Mais trop grandiloquente à mon goût, comme beaucoup trop de musiques classiques d'ailleurs. caricatural du genre comme beaucoup trop d'autres morceaux ultra connus.

PARTICIPANT 10 : Beethoven - Sonate au clair de lune
2points Bien, mais beaucoup trop longue pour ce jeu, beaucoup, beaucoup trop.

PARTICIPANT 12 : La Danse du Sabre - Aram Khachaturian
1 point J'aime bien hein, mais elle a un côté stressant que je n'approuve pas, même si elle donne un certain peps.

Je mets quand même une mention spéciale à :
PARTICIPANT 3 : Austin Wintory - Nascence,
PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
ainsi qu'à PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano
Mais sans leur mettre de points, oui, parce qu'il ne s'agît pas là d'une vraie prise de risque à mon sens, et que c'est une sorte d'anti-jeu, en ce sens où elles auraient d'abord eu leurs places dans d'autres catégories du Battle pour les deux premières et je trouve la troisième vraiment sympathique, mais beaucoup trop simpliste pour le thème, mais c'est sympa d'avoir partagé ça malgré tout parce que j'ai vraiment apprécié ré-entendre ces musiques là.

Sinon, pour cette manche là, plus que toute autre, il faut aussi se dire que certains ont suffisamment d'empathie et de savoir-vivre pour ne pas prendre des morceaux de plus de cinq minutes pour l'écoute de chacun, donc prendre éventuellement un autre choix que les premiers auxquels ils auraient pu penser, d'où certains "choix", il ne faut pas que ça devienne une contrainte d'écouter chaque morceau, à mon sens, dans ce jeu.

Je salue la prise de risque pour PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile, mais ça manquait trop de substance pour que je daigne lui accorder des points!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 22, 2016 12:56

Quand on s'intéresse un peu au "classique" (qui porte mal son nom car il regroupe tout un tas de courants musicaux), on se rend compte que les mélodies durent souvent bien plus longtemps que les 15 petites minutes de Bethov ou de Dvorak. 1 heure, c'est une bagatelle.

Quand Seychar parle de contraintes à cause du temps que prend ces deux choix, il devrait penser à la contrainte qu'a ressentie RMR pour écouter toute la manche sur le Punk/Metal, lui qui semble-t-il déteste ça. Faut savoir s'ouvrir aux genres musicaux qui sont représentés et ne pas oublier que le classique n'a pas été inventé pour être consommé comme la musique l'est aujourd'hui. Il n'a pas vocation à s'écouter comme on écoute du Guetta sur Spotify.

Alors ouais, ça va être un peu chiant même pour moi d'écouter ces deux morceaux en entier, mais d'une part c'est qu'une seule manche, c'est pas la mer à boire. D'autre part, peut-être que Davebond peut allonger le temps d'écoute expressément pour la manche, d'une journée ?

Qu'on exige des morceaux classiques de 3 mn ça me rend un peu chèvre :mrgreen:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Supaman le Lun Fév 22, 2016 14:17

C'est une stratégie de la part de Seychar, c'est tout ! :lol:
Probablement que son morceau est inférieur à 3 min... Mais je dévoile ici même son petit stratagème.
J'en appelle aux participants pour "punir" Seychar : Ne votez pas pour tout ce qui est inférieur à 3 minutes ! (comment ça j'essaie d'influencer le jury ? :lol: )
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Davebond 00S le Lun Fév 22, 2016 16:28

J'approuve totalement Butterfly.

Le classique est un genre à part de ce qu'on écoute aujourd'hui.
Sous entendre que ceux qui ont choisi des morceaux de + de 5 minutes manquent d'empathie et de savoir vivre, c'est faux en plus de ne pas être sympa.

De plus, concernant cette manche, je suppose que la plupart d'entre nous connaissent les morceaux les plus connus.
Je n'ai par exemple pas eu besoin d'écouter les 12 minutes de Dvorak pour savoir à quoi j'avais affaire, idem pour la petite musique de nuit qui est la première oeuvre de classique que j'ai étudié dans ma vie.
Hey, faut pas se sentir obligé d'aller au bout de chaque musique non plus hein ! Si vous connaissez ou que vous n'aimez pas, vous coupez pis c'est tout. :)

ButterflyAway a écrit:D'autre part, peut-être que Davebond peut allonger le temps d'écoute expressément pour la manche, d'une journée ?

Qu'on exige des morceaux classiques de 3 mn ça me rend un peu chèvre :mrgreen:

Donc déjà, personne n'exigera quoi que ce soit sur la durée des musiques ^^

Le battle musique est un concours ayant pour but de s'amuser tout en découvrant et faisant découvrir des morceaux aux autres membres.
Si je kiffe un morceau de 27 minutes et que je veux prendre le risque de le faire découvrir, c'est mon choix et je sais à quoi je m'expose ! Mais au moins, j'aurai fait ce que je voulais et si quelqu'un aura eu un coup de coeur sur mon morceau, bah ça sera déjà cool.
Sinon tant pis, c'est qu'un jeu.

Pour info quand même, en moyenne :
- les musiques de la manche métal durent 4 minutes.
- les musiques de la manche classique durent 4 minutes 30.

Je ne pense pas que les 30 dernières secondes soient décisives pour l'appréciation finale d'un morceau.
Perso, comme je l'ai déjà dit, si j'ai pas accroché au bout de 3 minutes, j'avance la musique et si ça ne me plait toujours pas car y'a aucun changement, bah je coupe.

Donc pour répondre à la question, pour le moment je laisse les votes sur 5 jours.
Après, si vraiment je vois que beaucoup de monde galère sur cette manche, j'ajouterai probablement un jour de vote supplémentaire ^^
Mais pour le moment, je trouve que ça avance bien et je vous remercie tous au passage pour votre implication à faire tourner le jeu :D

_____________________________________________________

Sinon concernant mes votes
:

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel (2 POINTS)
La musique préférée de mon père, je l'ai écouté à toutes les sauces, je la connais presque par coeur. Alors même si ça ne figure pas dans ma playlist, je donne 2 points parce que ça reste joli.

PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile (1 POINT)
Bravo participant 4 ! Même si tu devais te douter que ça ne ferait quasiment pas de point, tu as osé les poser sur la table !
Du coup, même si je n'ai pas kiffé, je récompense la prise de risque car un tel choix ne mérite pas un 0 pointé.

PARTICIPANT 6 : Mozart - Requiem confutatis (1 POINT)
Un morceau qui me rend nostalgique du très excellent Amadeus, le film. Je suis loin d'être en extase sur l'oeuvre, mais j'aime bien le début quand même.

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes (3 POINTS)
Je trouve cette musique enivrante et grandiose.

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été (4 POINTS)
Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça léger et très frais ! La prise de risque de proposer autre chose qu'un classique dans cette manche classique est aussi récompensée ^^

PARTICIPANT 14 : Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde (2 POINTS)
Un morceau puissant et qui reste dans la tête ! Voir même un peu trop... J'ai eu ça en boucle dans la tronche alors que j'essayais de dormir ! lol

_____________________________

Et pour finir, en réponse à mon p'tit Batou chéri :

Batroux a écrit:Maintenant, comment cela va se passer par la suite ? J'imagine un truc dans le genre.

Image

Et je vais bien rigoler.

Fais quand même gaffe à toi car vu ce que t'as au cul, l'envers du décors pourrait très bien être celui-ci...
Spoiler
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar omurah le Lun Fév 22, 2016 17:30

Davebond 00S a écrit:Fais quand même gaffe à toi car vu ce que t'as au cul, l'envers du décors pourrait très bien être celui-ci...
Spoiler
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Purée, celle-là t'es allé la chercher loin :lol: :lol:
Merci pour les barres :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Batroux le Lun Fév 22, 2016 20:15

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel
2 points
Classique et j'adore.

PARTICIPANT 2 : Beethoven - Lettre à Élise
3 points

Ce que je peux adorer ce morceau. C'est mon premier morceau de classique qui m'a fait vibrer et me fait toujours vibrer.

PARTICIPANT 8 : Mozart - Petite musique de nuit
2 points

Classique et j'aime. Surtout que la première fois que je l'ai entendu j'étais minot et c'était dans Ace Ventura. Bref.

PARTICIPANT 10 : Beethoven - Sonate au clair de lune
3 points

Classique, dramatique, mélancolique et j'adore même si je suis moins fan de la suite qui s'accélère.

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
5 points Coup de <3

J'ADOOOOOOORE !


Davebond:
J'ai cherché les marques de la fessée que je pourrais prendre mais sans vraiment la trouver. Par contre tu soulèves un point intéressant. Le costume me serre vraiment beaucoup trop au niveau de la taille, c'est pour ça que j'ai pas pu botter vos culs comme il se devait sur la manche une. Je vais voir pour changer de costume, rapidement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 22, 2016 20:43

C'était pas évident cette manche, mais j'ai fini par réussir à faire mon classement.

Pour le coup j'ai vraiment voté pour ce qui me bottait le plus.

Participant 5 : Verdi - Requiem, Dies irae 2 points
Pas fan fan de Verdi, mais celle ci j'ai bien aimé.


Participant 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes 2 points
Cette musique, est comment dire, sublime.


Participant 8 : Mozart - Petite musique de nuit 3 points
Top 2 de mon classement, j'ai longtemps hésité entre celle-ci et la première.


Participant 10 : Beethoven - Sonate au clair de lune 2 points
Une musique bien entraînante cela va sans dire


Participant 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été 4 points
Petit coup de cœur de cette manche, alors merci :)


Participant 14 : Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde 2 points
Un classique du classique ! Elle fait son effet.


Voilà, c'était pas évident de faire des choix, et de les justifier. (heureusement qu'il ne faut pas "justifier en 100 mots"^^)
Il y avait de bonnes musiques comme je l'ai dis, bon c'est pas mon style hein, je ne mettrai pas ça pour aller à la salle, mais bon, il faut de tout hein ! Bonne continuation aux autres !


Spoiler
Image
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Lun Fév 22, 2016 22:33

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel :
Je suis probablement le frère caché de Davebond, puisqu'il s'agit également d'une musique que mon père aime de tout son coeur. Une fois pour son anniversaire, je l'ai apprise au piano à son insu et la lui ai joué, il avait la larme à l'oeil. Cette musique est pour moi un bon souvenir, mais je la trouve également très jolie.
+3

PARTICIPANT 3 : Austin Wintory - Nascence :
Ce bébé mérite plus de points. Je ne connais pas du tout le jeu dont elle est tirée, mais ce qu'elle me transmet me donne l'impression qu'il s'agit d'un jeu très émotif, mes préférés. Mais apparemment, c'est exclu consoles de Sony, et ça, ça me fait rager.
+3

PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile
Original comme choix, mais eh. Jusqu'à l'apparition de la batterie, on aurait dit la musique d'émotion d'un jeu ou d'un film d'animation comme j'aime. C'est joli mais ça reste assez faible.
+1

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae
Peu de musiques sont capables de me donner une impression de puissance autant que celle-ci, ça marche à tous les coups avec moi.
+4

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
C'est très joli, je n'ai pas grand chose d'autre à dire.
+2

PARTICIPANT 14 : Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde
Je trouve cette musique assez inégale, il y a de très bons passages comme des passages où je m'ennuie pas mal.
+1

PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano
J'ai tapé Buzzer Beat sur Google pour voir. Un drama japonais... Eh ben je regarderais sûrement jamais, mais la musique est très sympa.
+1
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ButterflyAway le Mar Fév 23, 2016 14:48

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel
3 POINTS

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae
1 POINT

PARTICIPANT 6 : Mozart - Requiem confutatis
3 POINTS

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes
1 POINT

PARTICIPANT 9 : Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2
1 POINT

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
3 POINTS

(PS : excellentes, comme toujours, tes illustrations et tes mises en page, Davebond !)
Dernière édition par ButterflyAway le Mar Fév 23, 2016 15:53, édité 1 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités