Duel 1 : Je vote pour Saichourou. Les 2 textes sont vraiment très bon, mais malheureusement il n'y a aucun réponse de Kaio. J'ai bien aimé la référence au Kaioken que Kaio lui-même ne peut pas pratiquer et du côté de Kaio j'ai bien aimé le coup des 10G. C'était serré, mais je donne un léger avantage à Saichourou.
Duel 2 : Encore plus serré que le précédent. Il y a de bon arguments des deux côtés, mais ce qui a fait la différence pour moi, c'est le gros passage avec Piccolo qui dit à Ginyu de se confier parce qu'il n'est plus en état de continuer le battle, on a là une grosse et bonne référence bien choisie du manga, lorsque Piccolo soutire des informations à Cell. C'était franchement très bien vu, et le texte de Ginyu était aussi bon, mais léger avantage pour Piccolo.
Duel 3 : Pas encore tranché.
Duel 4 : Mon vote va pour Satan. Encore là c'était très difficile à départager, il y avait des bon arguments des deux côtés. J'ai bien aimé le coup du masque à gaz de Satan, il utilise les arguments de l'adversaire pour les retourner contre lui, c'était bien pensé même si Toriyama a fait du bon boulot et que j'étais même tenter de voter pour lui quand on voit tout le travaille de présentation qu'il a fourni au niveau des images et du texte, y a rien dire sur ce point.
Duel 5 : Pour une personne qui incarne Yamcha, je trouve que les arguments et les piques sont quand même pas mal. Mais de l'autre côté, Gero a un petit avantage au niveau des références et du texte. Mon vote va pour Dr Gero.
Duel 6 : J'avoue que j'ai rigoler... Dans le bon sens du terme.

Le texte de Vegeta était clairement pas mal, bon après il y a des références un peu HS que j'ai pas trop capté au début (pardonnez mon ignorance mais je ne connais pas Ridley Scott), mais ça reste quand même du lourd, j'ai bien aimé le coup du fauteuil et ça m'a vraiment fait rire. Côté Freezer ça pourrait être mieux condensé, mais ça reste quand même du high level avec des références à Dragon Ball qui font très mal à son adversaire (défaite contre C18, Cell, Zabon, Buu...). Et le fait d'avoir terminer le premier texte avec le "Car ton niveau je l'ai dépasser... En seulement 4 mois !", était très bien choisie. Mon vote va pour Freezer.