ENTERTAINMENT...

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Lalilalo le Dim Mai 26, 2019 15:49

Dites donc, il y a pas un petit problème sur la moyenne de la maison fan fiction?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar goget le Dim Mai 26, 2019 17:09

Ah d'accord, je vois le truc
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Dim Mai 26, 2019 17:37

J'ai effectué une revérification, effectivement il y'avait des points en trop pour la maison fan fiction mais celle-ci gagne quand le même duel. Etant donné que les points c'est important et qu'on ne peut se permettre de faire des erreurs à ce niveau là, je me suis pris un logiciel pouvant tout sauvegarder. Merci pour votre rigueur monsieur L. Je ferai des revérifications régulièrement.

Sinon comme promis voici le nouveau format pour les maisons:

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Roberto le Dim Mai 26, 2019 20:55

Rien que pour ne pas à avoir les blagues de Bejita, qui tentent de te déstabiliser avant la deadline, j'ai déjà commencé le récit.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar goget le Dim Mai 26, 2019 21:13

Vu que l'animation a l'air partie pour durer, ce serait bien que tu mettes les liens de chaque duel dans le 1er post du topic avec en spoiler le gagnant/perdant et les points obtenus par chaque participant pour leur maison à la fin de chaque duel pour qu'on ait pas à chercher

Ce serait ergonomique je trouve
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 30, 2019 19:27

Oui ça se tente, d'ailleurs je vais prendre aussi la suggestion de Davebond OOS.
Roberto a écrit:Rien que pour ne pas à avoir les blagues de Bejita, qui tentent de te déstabiliser avant la deadline, j'ai déjà commencé le récit.


Allez tiens:

https://www.youtube.com/watch?v=OfMoCclqHkU

EDIT:

Je rappelle que nous avons jusqu'à samedi 01:39 pour rendre le contenu.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar goget le Sam Juin 01, 2019 1:24

Et voilà mon texte :

Spoiler
Bon, depuis quelque temps, mon Maître adoré Babidi me dit qu'un forum sur lequel je surfe depuis quelque temps, l'Union Sacrée, est une entrave à son grand « plan » qu'il ne m'a pas encore révélé et il m'a donc ordonné par les tous les moyens possibles d'endiguer la progression de sa popularité.

Alors, pour ça, après avoir installé Nord VPN suite aux conseils de quelques amis sur youtube, j'ai commencé à me créer des comptes en masse avec un pays différent à chaque fois.

Et puis ça a commencé : spammer les membres les plus influents du forum (des youtubeurs, un comédien de doublage ou un dessinateur mondialement connu pour citer mes cibles principales). Évidemment, poster des fictions de très mauvais avec une qualité déplorable était une de mes techniques favorites dans ce plan, tout simplement pour dégoûter d'éventuels arrivants qui pensaient pouvoir trouver de bonnes choses à lire.
Surcharger le Chat de messages sans queue ni tête pour le faire crasher, connecter tous mes comptes en même temps pour poster des messages quasi instantanément et ainsi faire planter les serveurs.
Au bout de quelques jours, chacun de mes comptes arborait au minimum 5000 messages postés et si une autre personne réussissait à se connecter, ça relevait du pur miracle. Et me bannir n'y faisait rien, un autre compte revenait presque immédiatement de toute façon. Et insulter les initiatives prises par les forumeurs ou tout simplement les insulter directement devint mon quotidien.
Bref, j'ai commencé par les emmerdements les plus basiques.

Mais, malheureusement, mon Maître m'apprit peu après que toutes mes actions n'avaient servi à rien et que « la chose » qui allait empêcher ses plans s'était déjà mise en marche et, qu'au moment où j'ai commencé, il était déjà trop tard.

C'est ainsi que Maître Babidi m'a cloné pour m'envoyer dans le passé, plus précisément en 2005, aux balbutiements du forum tandis qu'il gardait mon clone à ses cotés, et c'est ainsi qu'il m'a alors ordonné de me faire passer pour un membre respectable et ainsi pouvoir gagner les faveurs des membres, devenir modérateur puis administrateur au fur et à mesure du temps pour pouvoir influencer le futur d'un simple forum.

L'une si ce n'est la plus grosse décision que j'ai dû prendre concerna Dragon Ball Multiverse.
J'ai du décider de comment gérer ce fanmanga, qui d'après mon Maître, est un des facteurs qui, en temps venu, changera radicalement le destin de cet univers (ironique pour une œuvre dont les différents univers et leurs changements sont le sujet).
Et j'ai décidé de ne rien faire, j'étais déjà administrateur à ce moment-là et rebâtir une confiance de 0 prenait trop de temps, surtout que créer un double compte à un moment où les moyens de changer d'adresse IP étaient limités était bien trop hasardeux. De toute façon, j'ai un plan parfait, un plan qui prendra ses racines à la fin des années 2000 et qui atteindra son apogée en 2011.

C'est ainsi que, après avoir bien compris ce qu'il fallait changer, j'ai tout simplement décidé de supprimer le message qui sera à la base de tout. Mais simplement le supprimer serait stupide, suffirait-il qu'on l'apprenne et tout partirait en fumée...

C'est ainsi que l'opération « JVOUNIK », ou bien dite autrement, « Je vais hacker le forum et supprimer assez de messages pour que ce message en particulier disparaisse sans attirer l'attention ».
Après avoir tout préparé, j'ai volé la connexion d'un voisin, et donc son adresse IP, puis, en prenant le compte de différentes personnes du staff du sous forum Fan-Manga, DBM ou bien de modérateurs à l'aide de leurs mdp piratés avec un logiciel de décryptage, j'ai ensuite bloqué l'accès du site à une grande majorité des gens tout en la donnant à certains pour qu'ils puissent y assister et qu'ils aient une mémoire visuelle au cas où. Puis, avec mon compte d'administrateur, je leur avais conseillé de se connecter à #lunionsacre pour parler de ce « tragique » événement.
D'ailleurs avec mon double compte ayant piraté le forum, j'ai voulu dialoguer avec eux pour les narguer mais bizarrement, ils m'ont pas vraiment insulté, dommage.

Et c'est ainsi que j'ai réussi à pirater l'entièreté du forum en me faisant passer pour une victime tout en changeant drastiquement le destin de ce monde dans la direction que mon Maître désirait.

Après cet événement majeur, j'ai aussi interféré avec le fonctionnement du Chat en supprimant tout d'abord les bots, puis en dégageant vite fait les membres de cette partie du web.
Ç'a d'ailleurs créé un événement inattendu, la création du « mini-chat » qui n'existait pas dans ma ligne du temps, sûrement une conséquence de l'abandon de #lunionsacre bien plus tôt de normalement.

Voilà, bon je n'ai jamais vraiment su qui était la personne qui devait se dresser face à mon Maître et plus personne ne le saura à part sa Magnificence mais ce n'est pas plus mal, j'ai pu contribuer à son histoire et il accepta de libérer mon potentiel, me donnant une force des dizaines de fois supérieures.
Je pense qu'on peut se quitter sur ces mots célèbres maintenant :

GLOIRE À BABIDI.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Roberto le Sam Juin 01, 2019 3:45

Et voici mon texte, alors je m'explique... j'ai eu un inconvénient de dernière minute qui m'a retardé dans le récit de mon texte, j'ai du repousser le délai alors que je comptai le rendre avant la deadline. Les aléas...

Voici:

Spoiler
C'est comme un interrupteur qui ne cesse de s’allumer, s'éteindre, s’allumer, s’éteindre... Ombre, lumière, ombre, lumière, ombre, lumière... nous sommes sans cesse titiller, partager entre ces deux aspects. Nous devons choisir notre camp, l'un ou l'autre nous charme, nous rappelle, et nous demande de choisir notre camp... vers quoi allons plus tendre ? Telle est l'éternelle question...

Ce jour, je le savais ne serait pas comme les autres... dés les premières minutes de la journée, je me doutais que quelque chose de spécial allait se dérouler, quelque chose de différent... Qu'un choix fort, j'allais être mené à devoir prendre...

Mon intuition et mon instinct se développèrent d'autant plus lorsque je fréquenta ce forum jaune... ce forum de qualité, où les profils de forumeurs sont aussi diverses qu’intéressants... un endroit où pour parler Dragon Ball, est franchement indispensable...

Alors que pouvait-il bien m'arriver en cette journée si paisible ?...

Je me connecta, et reçu un un message sur ma messagerie privée. Il s'agit sans doute d'une personne avec qui je suis en contact régulier... lorsque j’ouvris ma boite je perçu un profil... Babidi... Babidi... oui... avec le même avatar. Un avatar où on peut y voir le sorcier se concentrant sur une boule de cristal et tentant de corrompre le prince des saiyens.

Son message était facilement lisible, bien écrit, en bon français... mais il y avait quelque chose de louche... comment dire... Son intention était claire, mais cela me paraissait suspect... grossomodo il me demandait d'aller rendre une petite visite sur sa page Youtube, de m'y abonner, et de commenter et liker quelques vidéos.
Etant perplexe au premier abord, je finis par céder, en tant que bon camarade fan de Dragon Ball, et par générosité je me dis que faire plaisir à un fan de Dragon Ball, ce n'était pas un luxe.

Alors je me rendis sur cette fameuse page... quand d'un coup, un blanc aveuglant apparu... un blanc tellement éclatant qu'il fallait que je me cache les yeux pour ne plus subir cette projection.

Alors d'un coup, stupéfaction... Un gros signe M de la même forme que le Majin apparu... il clignota, il clignota, il clignota... Puis d'un rouge sans apparu le mot: "YOU LOOSE MY FRIEND"
J'en avais des sueurs froides... ma vue commençait à se réduire... j'avais des frissons sur tout le long du corps... il faisait froid d'un coup...

J'avais l'impression de perdre le contrôle, mais en même temps ça me faisait... du bien... d'un coup une sorte d’adrénaline stimulait mes sens et mes actions... j'avais l'impression d'être plus alerte, plus vif, moins sensible aux regards des autres... au moment où je commençais à me rendre compte de mes premières sensations... je vis un nouveau message privée...

Le même... Babidi...
Il m'envoya un second message.

"Écoutes moi attentivement, Roberto
Comme tu vas t'en apercevoir, tu vas avoir de nouvelles fonctionnalités sur ce forum, équivalent à un administrateur forum... garde ton calme... garde ton calme... ce n'est pas tout ! La seule action que tu ne commettras pas, c'est d'avertir... car on s'apercevra que ça sera toi, et on se rendra compte de l’étrangeté de la situation... mis à part ça tu as carte blanche. Agis avec prudence et sûreté. Sois comme un ninja, agis en discrétion, furtivement, et agis vite, agis fort, agis bien !
Les forumeurs ne doivent surtout pas se douter que tu mijotes quelque chose ! Tu va participer au plus grand piratage jamais connu de l'histoire de ce forum, et cette fois-ci les soupçons ne seront pas à ton encontre !"

Alors je ne comprenais pas tout ce qu'il voulait dire, mais par pure curiosité j'allais faire un tour sur la plateforme... et quelle surprise ! Je pouvais voir les adresse ip, supprimer les messages, modérer, bannir, avertir... ah oui tiens l'avertissement, l'action que je ne devais surtout pas prendre en compte
!

Babidi m'envoya un second message.

"Nous allons corrompre ce forum... Il ne m'a jamais fait une bonne impression... bouah je les aime pas ! On va les faire redescendre de leur petit nuage ! Et mieux, si tu pouvais faire porter le chapeau à un autre membre ça serait la cerise sur le gâteau !
Et au fait... je te mets en garde ! Si jamais tu osais divulguer ces informations, c'est toi, et avant tout toi que je mettrais en danger ! Alors je te conseille de ne pas jouer au plus malin !
"

Il enchaîna avec un nouveau message

"Me suis-je fait bien comprendre ?"

Alors après ces trois messages consécutifs... je ne savais pas trop quoi dire... J'avais d'un côté une forte appréhension... mais d'un autre côté, ces nouveaux pouvoirs acquis me donnait une forte excitation, ce n'est pas normal... ce n'est pas mon genre... mais étrangement, mon sentiment de culpabilité baissait au fur et à mesure des secondes, des minutes... et un sadisme accru me prenait subitement aux tripes... j'avais le pouvoir ! et cette sensation n'est pas anodine... je pouvais faire ce qui m'enchantait sans pouvoir être attrapé... ai-je été hypnotisé ? Je ne le sais pas, mais je n'ai plus le même self-control habituel, et j'ai l'impression que c'est de faire le mal qui m’intéresse ! Une voix en moi me disait: "FAIS LE !". "FAIS-LE !." J'étais dans un état proche de l'ivresse mais j'avais suffisamment de lucidité pour passer à l'acte...

Alors par où je pouvais commencer !!

J'ai décidé d'aller dans topics peu fréquentés, et me décida d'aller supprimer des messages... et ça marchait ! Je pouvais supprimer les messages que je souhaitais ! Je pouvais modifier des messages à ma guise ! Mais stop ! Il fallait que j'arrête, sinon je perdais de vu mon objectif initial et puis j'avais un merveilleux plan, qui je suis certain ferait des émules...

Il fallait que je m'attaque aux sections plus fréquentées pour commencer la zizanie... Je modifiais ou supprimais les messages utilisateurs les plus réguliers, les plus récents...
Supprimer, modifier, supprimer, modifier... Je savais qu'au bout d'un certain moment les soupçons allaient commencer à naître, et j'étais excité à cette idée puisse apparaître. Je regardais assez régulièrement l'espace de discussion tout en bas, ainsi que le topic des suggestions et remarques...

J’attendais, j'attendais... je décida de quitter le forum, puis j'y retournai au bout de 20 minutes... et boum ! Un premier message:

"C'est bizarre, mon message s'est supprimé subitement, et un autre que j'avais posté tout à l'heure ! "
"Tiens moi aussi, je pensais être le seul !"
"Bah moi aussi, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un bug ? ^^
"

C'est parfait ! Les forumeurs commençaient à se rendre compte du foutoir mis en place !
J'avais également le pouvoir de pirater l'espace de discussion tout en bas, et à la vue des messages ils se rendaient compte qu'un événement louche était entrain de se produire.

"Z'etes sûr que les admins n'ont pas eu un soucis technique ?"
"Ouais, là il y'a de plus en plus de message qui se suppriment, ça devient vraiment bizarre !"
"Eh tiens même sur le tchat les messages se suppriment là"
"Purée !"
"Mon purée vient de se supprimer !"
"XDDDD "
"Rigoles pas toi, tu feras moins le malin quand ta fiction va se supprimer !
"

Whaw ! Whaw ! Whaw ! J'avais réussi, je pouvais faire tout ce que je voulais ! Et en plus, on ne saurait deviner mon identité ! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce Babidi qui allait sans doute me consulter de nouveau, et je devinais aussi qu'il y'avait un prix à payer... mais comment dire... je me sentais bien !! Non je me sentais mieux ! Je pouvais me lâcher sans sourciller, c'était un plaisir intense et sadique... Alors je voulais continuer ! Mais non ! Meilleure idée encore, j'allais contacter ce bon vieux BejitaSan...

Je lui envoya un message privée le voyant connecter... il me répondit quelque minutes plus tard !"

"Yo Roberto ! Bizarre cette situation ! Le forum est en panique là ! Pas vu de truc du genre depuis le hacker de 2011 !"

Je lui répondit de suite:

Oui c'est étrange... tu m'avais déjà parler de cet épisode de 2011, d'ailleurs il n'a pas été très doué, puisque vous en avez tiré un avantage de cet événement !

BejitaSan répondit alors:

"Bah encore heureux ! J'exècre ce genre d'énergumène ! Les types je ne sais pour quelle raison, viennent perturber le bon fonctionnement du forum ! Ça va, tu n'as pas perdu de messages au fait ?"

Je lui répondit:

Moi non, toi non plus, je suppose, et il y'a une bonne raison !

Il enchaîna:

"Quoi ? Comment ça ? ça doit être un curieux hasard, prépare toi ça pourrait nous arriver !"

Puis je lui répondit:

Oh que non ! Bejita ! Et si... et si... et si tu t'alliais à moi ! Bejita c'est moi qui est derrière toute cette histoire ! Rejoins moi Bejita, et ensemble nous pouvons prendre le contrôle du forum ! À nous LE POUVOIR BEJITASAMA !"

Puis c'est déboussolé qu'il répondit !

"Tu dérailles Roberto ! Je sais que tu es de nature blagueuse mais ce n'est pas drôle là ! Tu vois bien que la situation est inquiétante pour sortir ce genre de conneries !"

Puis je poursuis:

Eh non je ne plaisante pas, et je lui sorti un screenshot de toutes mes actions, avec plus de dix images au moins.

Puis BejitaSan qui n'en revenait toujours pas, s’exclama :

"Tu n'es pas ROBERTO ! Ce n'est pas toi, tu as été piraté ! Voleur, espèce de voleur ! Arrêtes de pirater mon pote, et quittes son profil, tu ne vas pas faire long feu mon p'tit gars !"

Puis alors je répondis:

Tu as peut-être raison, tu as peut-être tord, en tout cas je ne serai pas aussi optimiste sur le sort que tu me prétends ! Mais ! Tu peux toujours nous rejoindre, la porte n'est pas fermée ! Par contre si tu décides de prendre une mauvaise décision ! Alors c'est bien plus que ta légitimité qui risquerait de prendre pour son grade !

Puis il mis seulement quelques secondes à répondre !

"Oui c'est ça ! Cause toujours on l'a connait celle là ! Je vais appeler l'équipe du staff, on va réunir tout le monde, et tu vas me dire ce que tu as fait du compte de Roberto ! À tout de suite, Internet c'est comme le red-bull ça donne des ailes !"

Alors que je décida de contacter Babidi, pour connaitre la suite des événements... Quelques heures plus tard... un MP groupé, avec comme figurant: Omurah, BejitaSan, Ginji, Lalilalo, Imate, et Salagir s'étaient réunis pour mettre au clair cette situation, avec un forum ayant déjà perdu le quart de ses messages...

Comment se déroulerait la suite ?...
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Sam Juin 01, 2019 13:16

Il est maintenant temps de voter, je rappelle nous avons trois jours:

/2 points (La créativité)
/3 points (la qualité)
/1 point (le culot)
/2 points (l'humour)
/2 points (La pertinence)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Davebond 00S le Sam Juin 01, 2019 15:49

Allez c'est parti !

Créativité :
Spoiler
GOGET : 1.25/2
Un clone, un voyage dans le passé, une nouvelle timeline, le hack dans le passé... Tu ne manques pas d'idées.
Dommage que ça ait manqué de structuration.

ROBERTO : 0.75/2
C'était plutôt convenu.
Qualité :
Spoiler
GOGET : 1/3
Même si y'a eu des idées, j'ai eu du mal à te suivre par moment.

ROBERTO : 1.25/3
J'ai pas été transcendé...
Culot :
Spoiler
GOGET : 0.5/1
Pour le clonage (sorti de nul part xD) et le voyage dans le passé.

ROBERTO : 0.5/1
Y'avait moins de fantaisie que dans le texte de Goget mais faire une fin ouverte, je reconnais que c'était culotté.
Humour :
Spoiler
GOGET : 0/2
J'ai rien relevé sur ce critère.

ROBERTO : 0.5/2
Pour le Babidi qui te demande de s'abonner à sa chaîne Youtube et d'aller liker quelques-unes de ses vidéos WHAT THE FUCK ?! xD
Pertinence :
Spoiler
GOGET : 1/2
Sans avoir totalement tout compris, je crois que t'es quand même arrivé à tes fins ^^

ROBERTO : 0.25/2
La première moitié de ton texte décrit comment tu te fais posséder et la fin, même si elle a le culot d'être ouverte, laisse sur sa faim.
J'aurai préféré que tu ailles + en profondeur dans le mal :)
En conclusion :
Spoiler
GOGET : 3.75/10
Ce n'est pas simple d'écrire, donc même si la note est basse (désolé), je salue quand même le bel effort qui a été fait !

ROBERTO : 3.25/10
Même remarque que Goget !

Le thème n'était peut-être pas simple, mais je suis certain que vous brillerez sur d'autres thèmes !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Sam Juin 01, 2019 16:32

Goget:

Image

1/2 points (La créativité)
1/3 points (la qualité)
1/1 point (le culot)
0.5/2 points (l'humour)
1/2 points (La pertinence)

4.5 points.


Roberto:

Image

1/2 points (La créativité)
1.5/3 points (la qualité)
0.5/1 point (le culot)
0.7/2 points (l'humour)
1/2 points (La pertinence)

4.7 points.


Il y'a eu une tentative d'initier, voilà pourquoi je ne me permettrai de mettre une note trop basse, le thème demande de la réflexion, de la prise de risque, ce n'est pas simple alors je salue l'effort d'avoir tenter un truc pas anodin, même si oui on aimerait toujours voir plus, mais nous allons tous nous peaufiner au fur et à mesure des thèmes.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Baddy le Sam Juin 01, 2019 16:36

Préparez-vous, ça va saigner

Créativité:
Spoiler
Goget: 1/2
L'idée de faire une rétrospective sur le hack c'était pas mal mais c'était pas non plus surprenant

Roberto: 1/2
Comme Goget, tu es resté dans le thème du hack, qui était un peu prévisible


Qualité:
Spoiler
Goget: 1,5/3
Quelques très bonnes tournures, un bon vocabulaire mais trop de fautes, je pense qu'une relecture aurait été bénéfique

Roberto: 1/3
Beaucoup beaucoup trop de fautes ! "Lose" ne prend qu'un seul o. Revoir la conjugaison du passé simple à la première personne du singulier, surtout pour les verbes du premier groupe:
Roberto a écrit:je fréquenta non, je fréquentai


Culot:
Spoiler
Goget: 0,5/1
Pour la même raison que Davebond

Roberto: 0,25/1
Fin ouverte, pourquoi pas MAIS personnellement ça me laisse un peu sur ma fin... j'aurais préféré que tu donnes tout sur ce qui est dit et pas sur ce qu'il reste à dire pour le coup


Humour:
Spoiler
Goget: 1/2
Pour ça:
goget a écrit:Alors, pour ça, après avoir installé Nord VPN suite aux conseils de quelques amis sur youtube
ou ça:
goget a écrit:Bref, j'ai commencé par les emmerdements les plus basiques.
parce que ça te correspond bien

Roberto: 0,5/2
Encore pour la même raison que Davebond


Pertinence:
Spoiler
Goget: 0,5/2
Trop gentil, trop léger... Je ne conçois pas la majinisation de cette manière, personnellement

Roberto: 0,5/2
Pareil que Goget


Moyennes

Goget:
Spoiler
4,5/10


Roberto:
Spoiler
3,25/10
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Sam Juin 01, 2019 17:27

Je vais revoir le système de vote, il me parait un poil exigent... Je sais que le thème était rude et que nous sommes dans les premières échéances, mais c'est à revoir dans le système de notation.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar Baddy le Sam Juin 01, 2019 17:32

Tu pourrais mettre sur 20, ça serait peut-être moins pénalisant au niveau des moyennes, non ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: ENTERTAINMENT - Majin Roberto VS Majin Goget

Messagepar BejitaSan le Sam Juin 01, 2019 18:22

Déjà oui il y aura plus de points, mais j'ai surtout pensé à un système plus empathique. Je me doutes bien que les votants ne manque pas d'empathie ^^ Mais il faut se mettre à la place de ceux qui pondent le travail, à moins d'un cas exceptionnel, ils le font avec une bonne volonté et pensent à progresser et faire mieux au tour suivant. Donc pour éviter tout malentendu, j’appelle également aux participants de respecter l'intelligence des votants qui ont un regard extérieur et une vue d'ensemble que n'ont peut-être pas les participants.

Le système sera un bon compromis entre les deux cas, l'actuel est un poil exigent selon moi.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités