Battle Musique 7 : Sensibility (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Jeu Août 08, 2019 16:35

Davebond 00S a écrit:Il vous reste 48h pour voter


Si vous cherchez à quoi ressemble Davebond, j'imagine que ça doit être à ça.

Spoiler
Image
"Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout."

QUOI !?
KESKIA !?
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 5718
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19
Localisation: Dans ta tête

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 09, 2019 14:17

Omurah, Many et Lamantin : il vous reste moins de 24h pour voter

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 2833
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Batroux le Ven Août 09, 2019 14:22

Image

Image
"Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout."

QUOI !?
KESKIA !?
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 5718
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19
Localisation: Dans ta tête

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar omurah le Sam Août 10, 2019 0:29

PARTICIPANT 1 : ? Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song ?

Classic sh*t

PARTICIPANT 2 : ? Neil Young - Rockin'in the free world ?

ça m'a mis bien, mais ça m'a pas collé la hype ou la chair de poule

PARTICIPANT 3 : ? Two Steps From Hell - To Glory ?

ça ferait presque chier de te donner des points mais bon, pas trop le choix objectivement xD

PARTICIPANT 4 : ? Thérapie Taxi - Avec ta zouz ?

Super cool mais super hors sujet pour moi T-T

PARTICIPANT 5 : ? Gesaffelstein - PURSUIT ?

Je sais pas s'il/elle a free, en tout cas il/elle a tout compris

PARTICIPANT 6 : ? FLOW - Hero ?

Quitte à prendre du DB y'avait mieux quand meme
A moins que tu misais plus sur le facteur hype que le facteur DB auquel cas, je passe mon tour sorry ^^

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science ♬

Oh mazette..

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons ♬

Flemme de chercher un gif mais en gros j'ai pas kiffu du tout 8-)

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion ♭

Oubliable, mais je peux comprendre que ce soit à mon niveau que ça se joue, que j'ai pas une histoire ou un feeling avec ce son

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train ♯

Le train ne m'aura donc pas embarqué, à mon grand malheur

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite ♫

Ce machin aurait du etre le standard de cette manche, écrasé par une concurrence plus féroce encore, mais apparemment, au pays des sourds, les malentendants sont rois du BM...

ça sent le Many en plus purée T-T

-----------------------------------------------------------------------

5 points pour Ace Attorney
5 points Gesaffelstein - PURSUIT
1 point pour Two Steps From Hell

Sorry pour la mise en forme moins appliquée my bad, je suis trop fatigué pour faire mieux et j'ai peur d'oublier ou pas avoir le temps de voter demain ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2832
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Many le Sam Août 10, 2019 2:42

PAS LE TEMPS DE NIAISER JE VEUX DORMIR AUSSI !!

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory ♯
Alors j'ai pas grand chose à dire sur toi ma chère petite musique... On a une ambiance très classique, qui n'évolue pas beaucoup tout du long en fait. C'est très linéaire à mes yeux, le rythme varie très peu et pourtant ca dure 5minutes. Mais bon, c'est une musique hypante par défaut, alors je vote pour toi par défaut.
Mais bon je vais quand même t'avouer que si je vote pour toi c'est surtout parce que j'avais un 1 point à foutre quelque part et t'étais la seule autre musique qui m'a inspiré un minimum de hype, sorry <3

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero ♩
C'est effectivement pas ce qu'on fait de mieux sur du Dragon Ball, mais moi je la kiffe bien cette musique !! A l'époque c'était un peu celle du "renouveau de DB", on aime ou on aime pas ce qui a été fait avec ce renouveau mais il y a ce vent de fraicheur que je trouve très plaisant. Une musique qui colle bien au SSJGOD à mes yeux, qui justement pronait la "simplicité" et la "légeretée" au détriment des muscles toujours plus gros.
Et puis à chaque fois que je vois le générique final de BOG avec toutes ces pages du manga qui défilent et cette musique qui passe derrière, bah j'ai la hype. Donc ben forcément...
5 POINTS !

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train ♯
Alors pour le coup on est absolument pas dans la hype, mais niveau chair de poule je m'y retrouve. (C'est pour ça que perso j'aurais séparé le theme en deux tant leurs significations peuvent être différentes en fait ! )
Le fond et la forme sont plutot basiques en fait, surtout pour du Grand Corps Malade, ca aurait pu mal vieillir maiiiiiis.... Ca marche toujours sur moi et ça me parle. Malgré que les paroles fassent très "passe-partout" pour que chacun puissent s'y identifier, ben le fait est que ça marche ouais !
Et puis la mélodie douce derrière sert beaucoup à l'ambiance touchante du truc.
Hop 5 POINTS
Image
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 1768
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Août 10, 2019 9:49

Moi, je rejoins Kyra. Je trouve que Paulemile et Bat sont bien trop méchants, alors j'ai décidé de les combattre avec le pouvoir de l'amour
Image

Du coup, plus de commentaires négatifs sur une musique à partir de maintenant. Image
Je serai donc, à partir d'aujourd'hui, l'anti-Paulemile ! J'annonce.

PARTICIPANT 1 : ♩ Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
Ah oui, on sent la nostalgie, le côté épique. Tu as bien du t'éclater devant ton poste de télé devant ta série, quand elle passait encore à la télé; Mais, même si j'envie (et je prétend comprendre) ce sentimnt de pleinitude qui te vient en entendant ce morceau, je ne le partage pas. Les Power Rangers, ce n'est déjà plus mon époque.

PARTICIPANT 2 : ♪ Neil Young - Rockin'in the free world
Neil young ! Il y a un bon côté old school dans ce morceau, qui est très prenant même pris à part. Sinon, je sens un genre de hype douce et un peu mélancolique, surtout avec le clip.
3 points

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory
Ah oui, toi tu as entendu hype, et la connexion avec TSFH s'est faite tout-de-suite, c'est ça ? C'est vrai que c'est efficace : difficile de faire plus épique, mais le choix était bien trop évident. Je connais ce groupe par coeur, un seul petit point de mon côté.
1 point

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz
Euuuh.
Image

PARTICIPANT 5 : ♫ Gesaffelstein - PURSUIT
De la violence, de la violence et encore de la violence. ça m'agresse beaucoup trop tout ça

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero
Encore un qui s'est fait avoir parce qu'il associe trop une mmusique avec un programme qu'il aime beaucoup. La musique est OK, dans l'ensemble, mais DBS produit chez moi une réactuon inverse de la tienne, j'en ai peur. Il y a encore des parties de moi qui résistent à l'amour inconditionnel
Image

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science
Voilà, comme quoi on peut faire de la techno sans s'énerver. C'est du boum boum comme je l'aime et le clip m'a bien fait rire.
5 points

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons
Ah, je suis partagé sur birdy nam nam. Autant je me passe quelques unes de leurs pistes en boucles (abesse, notemment), autant la plupart de leurs pistes le laissent perplexe. Je pense que c'est trop expérimental pour que je puisse vraiment juger. En tout cas, celle-ci ne fait pas vibrer ma corde (haha, jeu de mot tavu)

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
Rien à dire sur le plan technique, c'est dans le thème... Mais les chants un peu étirés, la musique trop contemplative, ça ne me fait pas vibrer. Il lui manque peut-être un peu d'âme. Ou en tout cas un truc en plus qui me touche.

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train
Je suis assez allergique au slam (pour moi, c'est quasiment hors-sujet dans un sujet sur la musique), mais meme pour moi celui-ci passe plutôt bien. Rien de bien hypant, mais je vois comment ça peut donner la chair de poule.
1 point

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
là encore, tu tombes dans le danger de l'association. La musique en elle-même est très bien, mais ne sort pas assez du lot des musiques de jeu vidéo pour moi.
1 point parce que c'était sympa, sans plus
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1040
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Seychar le Sam Août 10, 2019 10:59

PARTICIPANT 1 : ♩ Mighty Morphin Power Rangers Full Theme Song
J'aime beaucoup mais du même univers celle ci est bien plus incroyable voire celle ci
pas de point malgré la hype et le petit frisson associé. (même si comme beaucoup j'suis partisan du fait qu'il aurait fallu clairement dissocier les deux thèmes)

PARTICIPANT 2 : ♪ Neil Young - Rockin'in the free world
J'aime Beaucoup Neil Young néanmoins je trouve ses musiques intimistes autrement plus puissantes pour ce qui est de procurer le frisson, mais j'apprécie le choix. Pas du Neil Young mais t'aurais mis ça, je t'aurais mis 4 points + un bonus d'un point sans doute

PARTICIPANT 3 : ♭ Two Steps From Hell - To Glory
Une Belle montée en puissance malheureusement sans la subtilité qui fasse que la sensation qui précède le frisson ne se déclenche assez tôt, Un point (parce que faut pas déconner, ça le mérite, sache que tu t'en es fait voler un sur le fil par le dernier concurrent)

PARTICIPANT 4 : ♩ Thérapie Taxi - Avec ta zouz
Alors j'adore mais je trouve que c'est pas du tout raccord au thème (mais je veux bien savoir pourquoi selon celui qui a partagé ça peut l'être)

PARTICIPANT 5 : ♫ Gesaffelstein - PURSUIT
Tu colles plus au thème, mais je m'attendais à un truc qui n'est jamais venu… désolé :/

PARTICIPANT 6 : ♯ FLOW - Hero
Un peu trop facile, toutes les chansons du style reposent sur les mêmes codes, et celle là est loin d'en tirer le meilleur parti et de les transcender, trop prévisible… Et honnêtement la liste des chansons du même style qui fait mieux est trop longue…

PARTICIPANT 7 : ♪ Mirwais - Disco Science
Quelque chose m'a échappé là, je sens bien qu'il y a quelque chose, mais ça ne m'a pas touché…

PARTICIPANT 8 : ♫ Birdy Nam Nam - Violons
Montéeeeee maîtriséeee, au moins 2 poiiiiiiiints, j'écoute le reste et je change peut-être d'aviiiiiiiiis mais à priori ton concurrent d'en dessous risque de les chopper (sympa le petit sample en commun avec Robot Rock des Daft Punk soit dit en passant, c'est peut-être de celle ci dont parlait Point d'ailleurs)

PARTICIPANT 9 : ♩ M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
Malheureusement pour le voisin du dessus, c'est bien la musique que je pensais - 4 Points (je ne te mets pas le point bonus, parce que je ne sais pas si c'est la musique ou ce qu'elle peut me rappeler du film qui me mets encore le petit truc en plus)

PARTICIPANT 10 : ♫ Grand Corp Malade - Les voyages en train
J'aime beaucoup, mais ça sera jamais mon premier choix pour ce genre de thèmes mais ♥

PARTICIPANT 11 : ♪ Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
Putain, finir sur ça, m'a obligé à revoir tout mon classement, toujours pas jouer à ce jeu, et je me serais pas attendu à entendre un truc de ce "niveau" 3 points…

Bilan:

1. - M83 feat Susanne Sundfør - Oblivion
4 Points

2. - Gyakuten Meets Orchestra – Ace Attorney Court Suite
3 Points

2. - Birdy Nam Nam - Violons
2 Points

3. - Two Steps From Hell - To Glory
1 Point
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

Ma Playlist du moment (new)

Autant en emporte la Mort…

[20:51:24] <@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
[20:51:39] <@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Sam Août 10, 2019 18:16

RÉSULTATS DE LA MANCHE « CHAIR DE POULE / HYPE » :

Axaca : 24 Pts
Many / Mystic_Joh : 18 Pts
Batroux / Omurah : 17 Pts
Supaman : 16 Pts
Point : 11 Pts
Davebond : 8 Pts
Lamantin_Furtif : 7 Pts
Paulemile : 5 Pts
Baddy : 1 Pt
____________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

Many : 45 Pts
Mystic_Joh: 40 Pts
Axaca : 35 Pts
Batroux : 32 Pts
Supaman : 27 Pts
Omurah : 22 Pts
Lamantin_Furtif : 21 Pts
Davebond 00S : 20 Pts
Paulemile : 20 Pts
Point : 19 Pts
Baddy : 18 Pts

________________________________________________________________________________________
Image
Image

COMMENT VOTER :

- Vous avez 11 points à répartir
- Vous devez TOUS les distribuer
- Pas de point pour votre musique
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle


PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE

PARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme


FIN DES VOTES : 20 AOÛT À 14H !
(Ouais, 10 jours, c’est le bien)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 2833
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Ginji le Sam Août 10, 2019 20:30

J'ai raté la manche précédente, je vais voter directement cette fois =)

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On => 3 points. Très bien, même si je l'aurais limite plus vu pour le thème précédent, tiens, elle a le pouvoir de me hyper et me donner envie de soulever ma table (ce qui passe aussi pour ce thème, remarque)

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger => 2 points. La musique aurait pu avoir plus si l'intro n'était si longue à démarrer, dommage.

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial => Classique, mais ça marche toujours. 2 points

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom => Ah bah quand tu as "rage" dans ton nom de groupe, tu vas surement coller au thème, ouais. Ca passe bien et ça récupère du point, du coup. Pas sur que j'aurais mise celle-ci, par contre. 3 points
JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA JUST MONIKA
Avatar de l’utilisateur
Ginji
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7781
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Paulemile le Lun Août 12, 2019 11:35

Bordel, MERCI Lamantin, quoi ! Le seul à donner des points à l'un des morceaux les plus emblématiques de la B.O. de Snatch. J'ai mis le temps mais je commence à comprendre qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête à proposer des trucs un peu recherchés. Y en a bien qui scorent avec Grand Corps Malade dans une session hype...
Ce qui est bien avec ce genre de battle, c'est qu'on peut toujours dire que ce sont les autres qui ont des goûts de chiottes quand on se prend une raclée Image
C'est pas avec la manche actuelle que ça s'arrange, d'ailleurs Image

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas ♫
Alors, peu importent les paroles, la petite guitare d'animateur de colo en
bivouac et les sifflements joyeux, pour une thème d'humeur massacrante, c'est éliminatoire direct.
Ah ouais, le mec dit "connard" deux fois dans la chanson... C'EST TROP LA VIOLENCE WOUHOU ! Image
En plus c'est aussi nul que Bénabar.
0 point

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On ♬
Alors on a eu la manche "réveil" où la moitié des participants déviaient dans le lubrique. Maintenant on a droit à du hard rock larmoyant pour illustrer une envie de taper sur tout ce qui bouge. Enfin, on comprend la même chose, non ? Humeur Masscrante, c'est quand on est pas content, énervé, enragé, hors de soi... y a même un gif explicatif, sérieusement... Les paroles n'ont absolument rien de violent non plus.
0 point

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery ♯
Ah... Oh... oui, là on est énervé, je vois ! Mais on est vite mort avec les oreilles en sang, aussi.
0 point

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger ♬
Dommage que le thème ne soit illustré que lors que quelques fulgurances(c'est à peu près ça à partir de 4 min 30, cela dit). Encore un qui confond rage et pleurnicheries, tiens.
1 point

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien ♭
Participant 5, sache que je te déteste, pour m'avoir obligé à écouter ce morceau jusqu'au bout. Ce ne serait pas un constest, j'aurais fermé l'onglet à la première seconde où le permier gars ouvre la bouche. Je m'en fous de paraître réac ou vieux ou dépassé. Pour moi ce genre de son, c'est un manifestation assez violente de l'idiocracie à venir. Je sais même pas si les gars sont contents ou en colère. Trop d'auto-tune, trop de paroles supra-nazes, trop de pauvreté musicale. C'est. Juste. Immonde. J'espère sincèrement que c'est du troll.
0 point

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩
Hmm... Ouais, j'aurais pas pensé mais en réécoutant, je vois bien la correspondance avec le thème. Comme souvent, c'est ASSEZ RARE POUR LE FAIRE REMARQUER ! Image
Bon, plus le temps passe, moins j'apprécie ce genre de musique. Ca me prête plus à sourire qu'à fracasser mon prochain. Mais soit, ça mérite quand même quelque chose.
1 point

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection ♬
Aïe, aïe... je le savais en voyant le nom du groupe et du morceau. Du métal, death, black, peu importe. J'évite ce genre musical comme la peste mais là, pas le choix de reconnaître que ça fonctionne bien. Mais c'est archi nul, hein ? On est d'accord ?
2 points

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE ♬
Je crois que ça commence à se voir que je suis plus porté sur la techno qu'autre chose. Du coup même là encore, c'est pas mon style de techno préféré (on dirait du sous-Noisia, sans vouloir manquer de respect), je comprends bien pourquoi ce son a été posté. Ca marche très bien chez moi.
3 points

PARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb ♭
Moi ça me met la pêche et me fait me sentir cool, ce truc. Par contre, jamais je n'écouterais ça pour accompagner une crise de fureur ou une baston en bonne et due forme. Ca aurait eu des points lors de la manche hype, mais pas là.
0 point

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom ♯
Ah ah ! Bien joué, l'astuce avec le nom du thème dans le groupe. Je ne connaîtrais pas RATM, j'aurais sûrement mis 1 point max, car ce son me paraît plus cool que rageux. Mais bon, quand on sait ce qu'il y a derrière, ça fonctionne. J'aurais plutôt balancé un bon gros Wake Up plutôt (qui aurait servi pour la manche réveil aussi, tiens). Mais allons-y gaiement.
Et la fin du morceau est quand même à mort dans le thème, faut avouer.
3 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme ♫
ARG ! J'avais pas prévu de mettre de points à une OST de Naruto moi ! Bon, malgré toute la mauvaise volonté du monde, je suis bien obligé.
1 point

Davebond a eu raison d'appeler ce battle "Sensibility". Ca prend vraiment le pas sur tout le reste parfois, y compris les thèmes. Tant pis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2001
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar RMR le Lun Août 12, 2019 12:05

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas

Oui, c'est enlevé, j'aime bien. Ça m'a pas trop donné envie de casser des têtes, mais bon. 2 points

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien

Là, j'ai trouvé que ça collait pas mal au thème, j'ai eu un sentiment de colère rentrée. Pas mal ! 3 points

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial

Là, j'ai trouvé que ça collait TRÈS bien au thème, et si je la connaissais vaguement ("antisocial, tu perds ton sang froid", c'est tout) ben contrairement à ce que je pensais, c'est pas juste de la beuglerie, donc bien. 4 points
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14161
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Mystic_Joh le Lun Août 12, 2019 23:30

Cette battle est sponsorisée par le sel de Guérande... Je veux bien comprendre le principe des goûts et des couleurs, mais quand on marque des points et une autre chanson non avec 11 personnes et plus, bah c'est qu'il y a mieux que la chanson qui fait un mauvais score. Personnellement je ne fais pas me permettre de dire que les autres ont un goût de chiotte quand je marque juste 5 points à une manche avec une seule personne... Bref je reviens plus tard pour voter.
La planète des Saiyans ; Suivez l'aventure des guerriers de l'espace sur Terre !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 742
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Paulemile le Mar Août 13, 2019 8:11

Image

Ai-je été trop méchant avec l'une des chansons que tu as proposées ou n'as-tu pas compris l'esprit du Battle Musique ?
L'un n'empêche pas l'autre, remarque.
Niveau saupoudrage de sel, tu te poses bien aussi :mrgreen: Prends les choses avec un peu plus de second degré et ça passera tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2001
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (2/8)

Messagepar Davebond 00S le Mer Août 14, 2019 14:28

Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme
5 points : Le morceau qui représente le mieux l'état de colère pour oim ! Pis j'aime bien cette ost, donc ça rapporte des points !

Lazerpunk - WARMACHINE
3 points : Pas ma came du tout, mais colle bien au thème. Donc vu la faible concurrence, voilà des points.

Absinth Drip - Gunslinger
3 points : Musicalement le meilleur morceau à mes oreilles. Mais un ton en-dessous niveau thème.


Et pour tous les autres morceaux, en gros c'est un truc genre :
- "Elle est où la rage là ?"
- "Tu t'es pas trompé de thème toi ?"
- "Toi aussi tu t'es trompé non ?"
- "Pitié... >_<"
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 2833
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 7 : Sensibility (3/8)

Messagepar Batroux le Ven Août 16, 2019 17:47

Bon vu comme ça tacle méchamment, je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche.

Image

Vous faites bien le boulot tout seul. Je suis fierté de vous.

Mais arrêtez de tacler mes musiques bande de jouvenceaux de la vanne gratuite et méchante, sinon, je vais devoir m'y mettre.

Image

Image

PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas ♫
Je t'excuse pas.

PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On ♬
L'originale est tellement mieux que je ne peux accepter cette version qui ne sert en rien la musique originale, non je trouve qu'elle sert juste à mettre le chanteur et le guitariste soliste en avant. Le problème étant, avec moi tout du moins, que cela ne marche absolument pas du tout. C'est limite comme si on faisait chanter Henri Salvador sur du Nirvana quoi.

PARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery ♯
Image

PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger ♬
Je vais finir par croire que l'absinthe est plus facile à boire qu'à écouter.

PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien ♭
Beh ce sera rien pour moi. Si le monde permet de faire 100 millions avec ce genre de trucs, on mérite pas de vivre. Le réchauffement climatique ne va pas assez vite.
1 point
Parce que tu m'as mis de mauvaise humeur avec ce machin, là.

PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩
Ça marche bien. Toujours, en fait.
2 points

PARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection ♬
C'est peut-être un poil trop pour moi. Cependant, la guitare et la rythmique me donne la vision d'un mec entrain de se cogner la tête dans un mur jusqu'à ce que le front baigne dans le sang.
1 point

PARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE ♬
Image

PARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb ♭
Ça manque un peu de patate mais ça me donne envie de dire à tout les gens que je croise: "Hello ! VTFF ! :) " mais un peu trop gentiment.
1 point

PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom ♯
On est quand même dans le mega haut du panier. Je lui préfère "Take the Power Back". Mais je te rassure je crache pas sur ton morceau, juste sur toi.
4 points

PARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme ♫
Mouais. Prise de risque toussa.
2 points


Image
"Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout."

QUOI !?
KESKIA !?
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 5718
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19
Localisation: Dans ta tête

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités