Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Lun Mars 30, 2020 23:27

Chose qui ne serait pas arrivée si toi, ou la vraie voyante m'avait sondé :(
goget

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 23:31

J'aimerai qu'on reprenne depuis le début. RMR se trompe à mon sujet, il est possible qu'il se trompe aux sujets des autres suspects.

Pour reprendre depuis le début, il faut encore refaire une liste:

-Goget Il est maire et on le pense potentiellement gentil
-Butterfly C'est un petit ange
-Davebond
-Batroux
-BlackWoufWouf
-Max chasseur
-Axaca
-Omurah Il est mort ce con
-Artikod Voyante
-MJ Innocenté par la voyante
-RMR

Donc, la liste des suspects:
-Davebond
-Batroux
-BlackWoufWouf
-Axaca
-RMR

Dans ces 5 personnes, il y aurait trois loups.
Comment on fait pour savoir ? Comment on fait pour pas taper à l'aveugle ?

J'ai déjà dit que je sentais pas Davebond et que j'avais du mal à suivre RMR.
Davebond s'est contenté de suivre aujourd'hui.
RMR a mis tout un jeu en place qui ne m'a pas convaincu ni convenu (puisque je le rappelle avant qu'il fasse une pause, j'étais sa victime toute désignée). RMR semble avoir une grande confiance en Axaca, et nombreux d'entre vous semblent avoir une grande confiance en RMR.
BlackWoufwouf a été plutôt inexistant. Et Axaca tape pendant une heure puis disparaît tout en étant pertinent (mais pour qui ?)
Moi, l'essentiel de mes interventions, c'était de pas crever comme une merde alors que je suis innocent, en contrant RMR.

Donc mon opinion. Je maintiens toujours Davebond dans ma liste de suspects prioritaire.
En revanche, l'essentiel de ce que l'on sait aujourd'hui a été amené par les moves de RMR... Et l'essentiel des potentielles victimes du bûcher ont été choisies par RMR... Les rôles ont été dévoilé parce que RMR a choisi les mauvaises personnes...
RMR fait donc pour moi le coupable idéal.
C'est l'inconvénient de se mettre en avant, quand il arrive une tuile ça nous retombe sur le coin du nez. Mais c'est aussi l'inconvénient de suivre quelqu'un aveuglément sans trop réfléchir.
Les questions qu'il faut se poser maintenant c'est:
-Si RMR est un villageois ? Qu'est ce que sa stratégie apporte ?
Du changement, pour sûr. Soit il zigouille un loup, par chance, soit il bute le dernier villageois sans pouvoir spé soit un villageois avec un pouvoir spé.
-Si RMR est un loup ? Qu'est ce que sa stratégie apporte ?
Beaucoup de rôles clefs ont été dévoilés. Les loups vont faire un carnage puisqu'ils savent qui attaquer la nuit prochaine et qui ne pas attaquer. Et en plus, avec le bûcher, ça permet de poutrer un innocent ou un innocent (++)

De fait, sur le court terme, je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer le play de RMR qu'il soit innocent ou loup.
Par contre, vu son degré d'implication dans la game, j'ai quand même du mal à le voir loup.

Du coup, toujours selon mon opinion, il resterait:
-Davebond
-BlackWoufWouf
-Axaca

Moi, je serai tenté de revenir à mon premier amour et de voter contre Davebond mais cela ne dépend pas de moi.

Si vous avez des choses à rajouter, faites signe. N'ayez pas peur. Il faut discuter et trouver des solutions que rester enfermés dans une route sombre et étriquée.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 0:14

Après on a toujours le prêtre et la sorcière, et je pense que c'est le bon moment pour demander à ce que l'un des deux utilise son pouvoir dans le cas ou on ne crame pas de loup. Comme ça on limite la casse, et surtout on utilise des pouvoirs tant qu'on les as (soyons honnêtes : au vu des révélation, il est fort probable que les loups cherchent le prêtre ou la sorcière cette nuit, donc peut être les mettre à contribution).
En sachant qu'on peut toujours tenter un combo bucher chasseur, chasseur qui vise une cible désignée par le village, et résurrection du prêtre : le chasseur est innocenté publiquement, et ça évites qu'il ne se fasse bouffer dans la nuit et ne tire au hasard. Fin là on rentre dans des strats qui demandent que le village se mettent d'accord, et c'est pas gagné.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 0:20

Effectivement, aujourd'hui j'ai surtout suivi et si je suis rarement intervenu, c'est en grande partie parce que (je l'avoue) : j'ai été largué...

De toute façon, après les joutes contre Batroux, ça aurait été contre-productif (pour les informations à prendre) de continuer à monopoliser la parole et d'interférer lors des joutes des autres.
Et j'ai bien fait car beaucoup d'éléments sont sortis, ce qui m'a permis d'élaguer ma liste de suspects.

À présent je suis certain que 3 loups se cachent parmi les membres suivants :

- Batroux
- RMR
- Axaca
- Blackwolf
- ButterflyAway
- Mystic_Joh

Tous les autres, je pense avoir déterminé leur rôle.
Donc jusqu'à ce qu'une mort révèle le rôle de l'un d'entre eux et me prouve que je me suis trompé, je les considère innocents.

--------------------------------------

Quelques mots à propos de mon ressenti concernant mes suspects :

BATROUX
Je me répète, mais le voir contre moi aurait tendance à me conforter dans l'idée qu'il est peut-être villageois en fin de compte. Mais rien de sûr.

RMR
Il est incontestablement le plus villageois de nous tous actuellement maiiiiiiiiiiiis... Par le passé, j'ai déjà été dans la même position que lui alors qu'en fait... J'étais loup !
Donc je sais que ce n'est pas impossible de tromper tout le monde tout en ayant un statut d'"intouchable" et c'est ce que Batroux dit aussi quelque part dans sa façon de l'appréhender.
De plus, Je trouve qu'il a pris énormément d'assurance à un moment de la partie, ce moment où il a semble t-il compris qu'il était "safe" aux yeux des autres.

AXACA
Il parle par longs pavés et dit parfois des choses avec lesquelles je suis d'accord.
Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi penser de + sur lui en fait... Mais le genre d'intervention comme celle ci-dessus me pousse à croire qu'il est innocent.

BLACKWOLF
Bon bah lui c'est simple : soit il est complètement à côté de ses pompes, soit il est loup

BUTTERFLYAWAY
Je ne crois plus qu'elle soit l'ange. Elle redevient donc ma suspecte numéro 1.
Le hic, c'est que je pense qu'elle peut être amoureuse et ça, c'est ennuyant si elle est villageoise ou est amoureuse loup AVEC un villageois !
Je m'adresse donc aux loups : si Butterfly est bien des vôtres, pensez-vous pas qu'elle puisse être amoureuse ? Si c'est le cas elle va vous niquer et ça, je vous le dit d'expérience et c'est pas RMR qui me contredira là dessus n'est-ce pas ? ;)

MYSTIC_JOH
Je n'ai pas d'avis concis sur lui, il faut que je refasse un tour de tous ses messages (comme pour les autres d'ailleurs) mais vu le nombre de pages, j'ai la flemmmmmme -_-

--------------------------------------

Il reste encore du temps pour voter.
Je vais continuer à observer ce que les autres ont a dire et voterai tôt dans l'après-midi histoire d'avoir le temps de changer de fusil d'épaule avant 19h si y'a des rebondissements !

4 votes :

MJ vote Blackwolf, puis contre Max. puis Batroux,
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux
Butterfly vote Axaca, puis Batroux,
Axaca vote Max, puis Batroux

2 votes :
Goget vote Butterfly (x2 maire)

1 Vote :
Max vote Axaca, puis Max

Blackwolf vote Goget

Batroux vote Davebond, puis contre Goget, puis Max, puis RMR

N'ont pas voté :
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis contre Batroux, puis blanc

Artikod vote goget, puis blanc
Davebond 00S

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mars 31, 2020 8:49

Je suis complètement largué :lol: J'ai jamais vu une partie prendre autant d'ampleur J1 ...

Juste une chose que j'aimerai savoir, pourquoi vous me trouvez à côté de mes pompes ? Il y a quoi dans mon raisonnement qui vous fait penser ça ? J'ai pas l'impression d'avoir dit des trucs insensés ...
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 13:07

Trop de posts. Beaucoup trop de posts. Je rejoins Dave sur le fait que je suis complètement larguée et que je ne suis pas du tout encouragée par la masse d'infos à décortiquer.

J'ai cru Max de bonne foi en se disant chasseur.
J'ai donc cru bien faire pour le village de voter contre Batroux malgré mes suspicions envers RMR, mais si des votes contre RMR emergent je suivrai sûrement, idem pour Axaca. En fait j'ai pas de favoris tout simplement parce que je n'ai aucun pourcentage me permettant de dire qu'untel est + lupin qu'un autre.

... Et Goget qui réitère son vote contre moi n'a rien compris. Est-ce que tu te rends compte Goget que ton acharnement sur moi va peut-être mettre en péril la survie du village ?
Il va falloir que tu changes vite de fusil d'épaule, pour te faire réagir pas le choix je vote contre toi.

Ouais je bouge beaucoup mes votes, mais je n'ai pas à craindre le bûcher alors na.

VOTE CONTRE GOGET
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 13:26

C'est marrant, il suffit que je dise que j'ai été largué pour que 2 de mes suspects prennent la tangente... Bref :

JE VOTE CONTRE BUTTERFLYAWAY

3 votes contre Batroux :
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux,
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux

3 votes contre ButterflyAway :
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly

2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget

1 Vote contre Max :
Max vote Axaca, puis Max

1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR

N'a pas voté :
Davebond 00S

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 13:32

Tu votes donc contre une innocente et qui plus est potentiellement amoureuse ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 13:44

Je vote contre ma suspecte numéro 1.
À voir comment ça fait réagir ton amoureux si t'en a un... :D :D :D
Davebond 00S

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 14:14

Bordel mais pourquoi s'obstiner à voter butterfly alors qu'on pense qu'elle est Ange ? C'est clairement le pire moove possible pour le moment.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mars 31, 2020 14:19

Et donc Dave, tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu trouves que je suis à côté des mes pompes, ça m'intéresse.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Batroux le Mar Mars 31, 2020 14:21

Je maintiens mon vote contre RMR.
Il est celui qui aura le moins de chance de se faire griller. Et que si vous le suivez, il faudra assumer la conséquence de vos actes dans le reste de la partie.
Je me refuse à me ranger aussi à la majorité, tant celle-ci semble être menée par le bout du nez.

Je pensais qu'aujourd'hui, il y aurait quelques théories qui sortiraient et qui m'aideraient à m'en sortir. Ce n'est visiblement pas le cas. Ce silence le plus total est des plus inquiétants car comme je l'ai sous-entendu au dessus, si RMR ne bouge pas, vous ne bougez pas. Si RMR ne vous dit pas comment agir et bien vous n'agissez pas.
Visiblement, je n'ai pas le talent de RMR et je ne suis pas Breton. Je n'ai pas réussi à retourner l'opinion comme une crêpe.

J'espère tout de même survivre à ce bûcher. Si c'est pas le cas tant pis, j'aurais sûrement presque tout donné.

Peut-être Au revoir, sûrement Adieu.

Image

Image

Les gifs, ça fait peut-être un peu too much.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 14:25

Rip petit ange parti trop tôt... :D

Désolée elle était trop tentante
LE TEST
Image

- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Ginji le Mar Mars 31, 2020 14:35

4 votes contre ButterflyAway :
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Butterfly

2 votes contre Batroux :
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux,

2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget

1 Vote contre Max :
Max vote Axaca, puis Max

1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR

N'a pas voté :

Fin du vote de la première journée : Dans 4h25, à 19h !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 14:43

Axaca a écrit:Bordel mais pourquoi s'obstiner à voter butterfly alors qu'on pense qu'elle est Ange ? C'est clairement le pire moove possible pour le moment.

Parce que Butterfly a + un jeu de loup et comme Goget dit être l'ange, bah ça concorde avec le fait que je pense Butterfly louve.

@ Goget, au cas où tu n'aurais pas compris mon appel, il serait temps que tu certifies si t'es l'ange ou pas.
Actuellement je te fais confiance à 100% !!!
Donc je ne te demande pas de me dire quel rôle tu as, juste de me dire si oui ou non t'es l'ange.
Et si tu ne l'es pas, alors je changerai mon vote contre Butterfly et je t'inviterai à en faire de même puisque ça sera sûrement elle l'ange !

BlackWolf_ a écrit:Et donc Dave, tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu trouves que je suis à côté des mes pompes, ça m'intéresse.

J'en ai déjà parlé plus haut Blackwolf. Tes réflexions sur le pourquoi du style de jeu des autres me semblent incohérentes.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires