Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 09, 2020 17:41

Law est sympa et j’adore jouer avec lui, mais c’est juste une énième imitation de Bruce Lee. Il est pas spécialement original, quoi.

Ken est mon perso préféré de Street Fighter. J’adore son style de combat mais aussi son côté fun et énergique, il aime profiter de la vie sans trop se prendre la tête, c’est pour ça que je le préfère à Ryu (qui est mon second perso préféré, mais il peut parfois être un peu prise de tête avec son côté ultra premier degré et son besoin perpétuel de chercher un sens à la vie). Puis j’aime bien ce côté bourge hyper matérialiste qui donne l’impression que c’est un random alors qu’en fait il est hyper balaise et peut défoncer à peu près n’importe qui.

Shooooryuken ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar BejitaSan le Ven Avr 10, 2020 19:13

Moi j'apprécie beaucoup les deux personnages, les deux sont parmis mes favoris de l'univers, peut - être même qu'ils sont dans mon top 10 tout court.
Ceci étant, j'ai du mal à dissocier Ken de Ryu, qui sont les Gokû et Végéta à l'échelle de Street Fighter.
Les techniques de Ken sont évidement très cools, Shoryuken, Adoken, combattant assez complet... bien maniable, etc...

Mais ... mais ... Law c'est Law. Une véritable panoplie, une vraie gestuelle avec une vraie technique inspiration de Bruce Lee oblige. L'hommage est efficace, pas de réel fioriture, on sait qu'on veut représenter le Dragon dans Tekken. Ma préférence vont pour les saupérieu kick, les variantes de middle kick/high kick, un vrai joueur skilfull, rapide, vif... franchement c'est l'un des joueurs que je maîtrise le mieux... même si sa garde n'est pas monstrueuse, mais il compense par une véritable vivacité...

Et puis quand tu découvres le Tekken univers tu es marqué par certains persos ... Les scènes après le K.O ça te fascine, tu vois ce type bouger, gesticuler comme Bruce Lee... il y'a une vraie impression d'impact...

Uais assurément l'un de mes préférés de Tekken, d'autant plus qu'il est le poto de Paul Phoenix.



Image

"Bien vu l'ami."
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Marshall Law VS Ken

Messagepar kyoju kenpu le Ven Avr 10, 2020 21:27

Deux perso que j'ai beaucoup avec les mêmes particularités niveau gameplay, à savoir une prise en main facile et un style orienté vers l'attaque avec des moves rapide et souvent prioritaire.

Mais je vais voter pour Ken, parce que finalement Marshall Law en dehors du fait qu'il soit un énième hommage à Bruce Lee (ce que j'apprécie énormément), c'est pas un perso très intéressant finalement. Alors que Ken il y a du Background, une dualité avec Ryu etc... C'est un peu plus poussé je trouve.
Nan puis il est beaucoup plus iconique.

+1 pour Ken
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter:

Messagepar BejitaSan le Dim Avr 12, 2020 18:19

Image


"Purée on n'a même pas gagné". "Bruce Lee sans doute."





Le prochain duel opposera:





Vega de Street Fighter



Image


Image










Image










Bryan Furi de Tekken



Image

Image


Le saviez vous ? Piccolo Daimao avant d'être Piccolo était d'abord Bryan Furi... MERCI.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter: Vega VS Bryan Fury

Messagepar Magma Sacré le Lun Avr 13, 2020 1:25

Balrog (et non Vega :P) est un perso assez original, il a son charme mais j'en suis pas spécialement fan.

Bryan est mon second perso préféré de Tekken. Son style de combat déchire et j'adore son côté gros bourrin psychopathe. Puissant, stylé, charismatique, effrayant et bien barré. Il en a rien à foutre des enjeux et tensions dans l'histoire, il est juste là pour péter des gueules en mode balek. :lol:

Puis c'est un cyborg, quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=MPDN4XZJstw

8-)
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Versus: GAMES Fighter: Vega VS Bryan Fury

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 13, 2020 11:14

Vega je ne l'aime pas du tout.
Bryan est mon personnage préféré de Tekken, voire des jeux de combats, donc c'est même pas un Fatality pour Vega là.

Bryan j'ai commencé à vraiment le manier sur Tekken 5, avant ça j'aimais beaucoup son design, ses rires de psycho, sa violence et coté instable mais c'était pas mon main. Depuis Tekken 5 j'ai commencé à le jouer sérieux et je suis tombé fan de son gameplay qui me correspond totalement. Puissant, bonne garde et techniques badass.
Depuis, c'est resté mon number one et je kiffe ses cinématiques où il est vraiment putain de charismatique.

Bryan rules 8-) Et c'est Fury pas Furi haha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus: GAMES Fighter: Vega VS Bryan Fury

Messagepar kyoju kenpu le Lun Avr 13, 2020 11:32

Largement Vega (Balrog pour les puristes mais moi je reste sur Vega, keskiya :D ).

Bryan a son charme c'est vrai, son rire de psycho et tout, mais au final ce n'est qu'un cyborg.

Vega est maniéré, mégalo, sadique et psychopathe. En plus son chara design est vraiment très classe là ou Bryan est badass maiss assez banal. Et j'adore sa rivalité avec Chun Li.
Son thème est l'un des plus mémorables et personne n'oubliera quand il grimpait sur le grillage dans son stage.

Niveau gameplay, la prise en main de Vega n'est pas évidente, mais il est plaisant à jouer en plus de proposer un style bien à lui, là ou Bryan n'est finalement qu'un clone de Bruce (Muay thai dans Tekken 2).

Donc Vega!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar BejitaSan le Lun Avr 13, 2020 20:51

Nouveau procédé qui prendra cours prochainement...

Vous devez prendre 7 personnages (dont certains qui ont été déjà annoncés).
7 personnages, qui lors de leurs présences, annuleront votre participation.

Seuls les participants extérieurs à vos équipes pourront voter, et les points viendront s'ajouter à votre classement personnel:

Exemple tout con: Akuma - Ken - Ryu - Bison - Vegga - Bryan Fouri - Marshall Law -
Cela fait 7 personnages, eh bien je ne pourrai voter pour ces personnages lors de leurs présences, cela dit les points qui leurs seront attribués viendront s'ajouter à mon classement personnel avec ma petite affiche/carte.

2 votes lors d'un duel: 2 points qui viendront s'ajouter à mon classement. J'ai conscience que ça vous fera rater certains duels, mais le potentiel fun est garanti. Ça donnera un bon côté tournament.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2020 15:06

Désolé pour mon intervention comme un cheveu sur la soupe, mais j'aurais trouvé beaucoup plus judicieux d'opposer:

Un Vega à un Raven (ou un Voldo pour un style plus proche encore, même si licence différente…)

Un Marshall Law à un Fei Long

Un Ken Masters à un Lars Alexandersson (ou Steve Fox ou Hwoarang)

Un Bryan Fury à un Evil Ryu (ou à un Adon)

vu l'idée sous-jacente assez générale…
Même si je comprends totalement que ça ferait des votes à sens unique dans certains cas, c'est dommage car ça serait aussi l'intérêt de voir pourquoi untel peut être plus apprécié qu'untel autre beaucoup plus populaire avec un style assez proche.

Je trouve la formule actuelle incitant à trop se concentrer sur le background… au détriment de tout le reste.

Donc je vais m'abstenir de voter
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 15, 2020 15:42

Tu ne dois pas être le seul, chacun à ses duels en tête. Si la personne pense que son duel est le plus approprié, grand bien l'en fasse.

Ceci étant, rien ne t’empêche de faire des propositions... en MP. C'est la façon dont tu auras le plus chance de voir ta quête se voir réaliser. Je ne lis pas dans la tête des gens.

Je n'oblige personne à voter non plus.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2020 15:46

BejitaSan a écrit:Tu ne dois pas être le seul, chacun à ses duels en tête. Si la personne pense que son duel est le plus approprié, grand bien l'en fasse.

Ceci étant, rien ne t’empêche de faire des propositions... en MP. C'est la façon dont tu auras le plus chance de voir ta quête se voir réaliser. Je ne lis pas dans la tête des gens.

Je n'oblige personne à voter non plus.


Désolé pour le coup, je préfère le mettre ici, c'est pas une question de défiance ou quoi, plutôt le fait de se dire que ça ne regarde pas que moi, et que le mieux, même si je comprends que ça puisse agacer et donner l'impression de vouloir saper une quelconque autorité, c'est d'avoir l'avis de tout le monde…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 15, 2020 15:56

Il faudrait être bien naïf pour croire que sa méthode fait toujours l'unanimité... Seychar. si c'était le cas, eh bien je serai le même depuis 5 ans en fait.
Par contre je ne me plains pas, car je privilégie la qualité à la qualité, et je suis très satisfait des réponses en réglé générale pour des réponses déjà évoquées.

A la rigueur, je le répète. Vu que dans ce genre de contexte je ne suis pas le mieux placé pour savoir quels sont vos réels attentes, plutôt que de tourner en rond, pourquoi pas proposer directement de combats qui vous semblent les plus adéquats.

Faire une liste personnalisé...

Et... ils seront proposés fur et à mesure des jours, où je serai pour le coup dans un rôle totalement neutre, et en ayant seulement mis sur table les duels que vous avez proposé, et dont je ne serai donc aucunement responsable de la participation massive ou ... faible.

C'est à vous de voir.

Je n'y vois aucune défiance, car si ton but était polluer (ce à quoi je ne pense pas) bah je t'aurai ignoré tout purement et simplement.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar kyoju kenpu le Mer Avr 15, 2020 18:36

Un Bryan Fury à un Evil Ryu (ou à un Adon)


Si l'on s'en tient à ce que tu proposes comme formule, ce duel là n'a aucun sens.

Perso je n'ai pas de problème avec la formule actuelle et rien n'empêche d'y ajouter celle que tu proposes avec d'autres duels. Cela dit, opposé des persos uniquement similaire me parait fade. Je préfère qu'on oppose le statu des persos (iconique, culte etc...), plutôt que la similitude de leur caractéristique.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT:

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 15, 2020 18:59

Ça me parait être la solution la plus adéquate: Les duels actuels + vos propositions.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus: GAMES Fighter TOURNAMENT: Scorpion VS Yoshimitsu

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 15, 2020 22:18

Non, pas de Ken vs Steve, please. Tout sauf ça.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités