omurah a écrit:Bon et sinon, Ginji a raison
JE VOTE GOGET
Vraiment désolé Dave, Batroux, je n'arrive résolument pas à croire que MJ ait pu cibler d'un coup, à un moment inopportun, les deux autres Loups
Mais Ginji il est pas dans la partie…
omurah a écrit:Bon et sinon, Ginji a raison
JE VOTE GOGET
Vraiment désolé Dave, Batroux, je n'arrive résolument pas à croire que MJ ait pu cibler d'un coup, à un moment inopportun, les deux autres Loups
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je reste persuadé que Davebond ne joue pas totalement franc-jeu avec le village.
Blackwolf (1 vote) :
Omurah vote Blackwolf
Axaca (1 vote) :
Mystic_Joh vote Axaca
Artikod (1 vote) :
Max vote Artikod
Je pense que Davebond (innocent) est l'amoureux de Axaca (Assassin)
C'est pour cela que je suis persuadé que si l'on brûle Axaca à ce bucher, il ne mourra pas.
Davebond 00S a écrit:Max qui disait qu'il me croyait innocent, voilà qu'il prend la perche de Seychar en mode "c'est vrai j'avais des doutes aussi".
Max a écrit:J'ai mes petites idées mais je vais attendre un peu avant de les dévoiler. J'aimerai savoir si quelqu'un partage les doutes de Davebond & Axaca envers moi et si on peut d'ailleurs me les expliquer clairement.
Davebond 00S a écrit:Si je suis amoureux de Axaca (non) et que ce dernier meurt au bûcher, baaaaaaaaaah je meurs aussi ! Tu t'embrouilles les pinceaux ou quoi ? T'as la pression ?
Davebond 00S a écrit:Puis vu l'avancée de la partie et le nombre restant de joueurs, tu crois vraiment que si j'avais été son amoureux je l'aurai laissé dans ma liste de suspects ?
Davebond 00S a écrit: En revanche, tu prends la tangente de Omurah. GG, bel opportunisme là aussi.
Davebond 00S a écrit:Donc en toute logique, tu vas voter contre Axaca comme ça tu te débarrasses de l'assassin et de moi son amoureux (ainsi Axaca n'aura pas le joker du prêtre de nuit) et une véritable autoroute s'ouvrira à toi !
Au fait, si à un moment, vous pensez vraiment que je suis amoureux d'un méchant, tuez le méchant, dès fois que vous vous tromperiez et que je puisse encore servir le village.
Batroux a écrit:Par rapport au trio, là:
Goget, Axaca et Blackwolf.
Quelques interrogationss en vrac:
-Est-ce que Goget suivrait "les ordres" de MJ et Artikod en début de partie (à savoir, ferme là un maximum) pour après nous sortir un pavé Freestyle sans les darons pour le surveiller ? Dans le genre, je me grille, ça se pose là. Et même si une majorité de gens sous-estime Goget, je pense qu'il est loin d'être débile. Donc, a priori, sans trop m'avancer non plus, je le verrais plutôt safe.
Max a écrit:Goget a faillit me donner un anévrisme avec son pavé. Je trouve ça un peu facile de poster ça à postériori avec des "il a la même conclusion que moi" quand on est resté bien planqué le jour même et qu'on a attendu le dernier moment pour voter (contre soi même...). SI tu pensais MJ Loup, il fallait voter pour lui. Tu suspectes à l'heure actuelle Davebond, qui est dans cette partie totalement imberbe. Je ne sais pas si tu es complètement à coté de la plaque ou un loup en sueur.
omurah a écrit:Non en fait je pense que le dernier Loup est Goget, aussi simplement que ça
Axaca a écrit:Donc là, vraiment, je reste sur mes impressions de ce matin (et en partie celle des jours précédant) : Max est le plus suspects à mes yeux, en tout cas en tant que loup. Goget, je comprends juste plus, j'ai l'impression qu'il joue un rôle que lui seul connaît et qui n'est même pas dans la partie. A ce stade il pourrait être belette ou joueur de flûte que ça me surprendrais même plus.
Davebond 00S a écrit:Quoi qu'il en soit, 4 noms ressortent : Axaca, Blackwolf, Goget et Max.
Moi je reléguerait Goget en 4ème position.
Concernant Max, je n'arrive pas à voir pourquoi tout le monde semble vouloir l'écarter de l'équation. Si j'ai loupé quelque chose dites-le moi.
En attendant, je pose ça là :Ça, c'est gros je trouve, surtout qu'à ce moment là il me semble que Artikod n'était pas du tout en danger.Max a écrit:Je vote contre Artikod ̶c̶a̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶p̶r̶o̶b̶a̶b̶i̶l̶i̶t̶é̶s̶ ̶f̶o̶n̶t̶ ̶q̶u̶'̶e̶l̶l̶e̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶p̶a̶s̶ ̶v̶o̶y̶a̶n̶t̶e̶ ̶d̶e̶u̶x̶ ̶p̶a̶r̶t̶i̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶u̶i̶t̶e̶ ̶car c'est littéralement la seule idée que je vois. Si je me goure, j'irai pas blamer Batroux et Omurah, j'accepte le bâton, mais il faut bien qu'on avance.
Si je devais établir un ordre préférentiel pour le bûcher, ça serait :
1 - Max
2 - Axaca
3 - Blackwolf
4 - Goget
Axaca a écrit:omurah a écrit:Donc Axaca, Assassin aux abois qui essaye de rallonger la game, ou c'est comment ?
Absolument pas. Je suis même OK pour le plan de Batroux. A condition d'être le joueur sondé cette nuit (après tout, impossible que je gagne en une nuit) et c'est la manière la plus simple et de m'assurer la survie, et d'assurer mon innocence.
Et je dis pas ça pour me faire passer pour l'innocent : soit vous me tuer de jour (goget à promis) soit vous me sondez cette nuit. Mais l'option de la potion est la pire.
omurah à 23h52 a écrit:Bon et sinon, Ginji a raison
JE VOTE GOGET
omurah à 21h01 a écrit:Je suis d'accord pour ne pas mettre Goget en premier
Max a écrit:Je pense le dernier loup être Goget.
Et je vote Goget
Davebond 00S a écrit:(RMR, je comprend enfin ce que tu as pu ressentir quand j'ai semé le doute sur toi et Batroux... J'avoue, je flippe aussi là xD
Maiiiiiiiiiiiiiiiis... Vu que tu dis être la voyante, tu sais donc précisément qui je suis n'est-ce pas ?... Donc je te dis : "Omurah" et te laisse analyser tout ça)
Davebond 00S a écrit:Ensuite, je viens de comprendre pourquoi tu dis que tout le monde sait que je suis le prêtre (my god je suis une burne)...
RMR a écrit:
J'ai pas envie de voter Goget parce que je visualise Goget se retrouvant d'un seul coup tout seul, face au village entier, et un joueur prétendu bon le supplie soudain de l'aider à y voir plus clair grâce à ses sondes. À tous les coups il fait une Goget. "Ben, j'ai des sondes, mais en même temps peut-être pas vraiment, mais je peux vous dire qu'il faut voter contre innocent A, innocent B et innocent C."
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités