Versus: GAMES 2.0: (Pause)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus: GAME BOY: Pokemon VS Zelda: Gameplay

Messagepar Antarka le Lun Juin 29, 2020 18:20

Pokémon a probablement le gameplay le plus pauvre que j'ai jamais vu dans un rpg. J'ai aucun exemple pire en tête. L'intérêt de Pokémon se situe pas du tout par la.

Victoire par défaut de Zelda. Mais n'importe quel jeu aurait battu Pokémon la.
La vie c'est comme une boîte de chocolats. Quand tu es gros ça dure moins longtemps.
Antarka

Re: Versus: GAME BOY: Pokemon VS Zelda: Gameplay

Messagepar BejitaSan le Jeu Juil 02, 2020 1:41

All done. All done.

Le topic versus comme je le sens mon intuition d'animateur gagne une certaine lassitude... et c'est parfait.

Je m'expliques.
Beaucoup de duels ne semblaient pas spécialement adéquats ou vous plaire, mais peut-être pour des raisons X et Y certains quand même y allés, et donc eh bien je remercie d'avoir quand même contribué, mais le topic versus c'est pas la charité, c'est le topic versus. Si certains n'ont pas spécialement envie d'y aller, bah qu'ils n'y aillent pas tout simplement. Il y'a pire. :mrgreen:

Donc voilà je pense qu'on va cesser ça. Il y'a plusieurs facteurs à un arrêt d'activité... et je n'ai pas besoin de les énumérer.
Donc nous allons arrêter.

D'ici là de la grosse nouveauté pourrait se mettre en place (nouveaux forumeurs, anciens qui désertent pour X raisons, nouvelles idées, etc...).

Je pense que c'est nécessaire, de plus mon activité sur le forum va totalement se restreindre pour me focaliser sur ma fan fiction.

Cela laissera le temps de créer une toute nouvelle animation, et ma fan fiction n'aura rien à avoir là dedans bien entendu, cela va de soi.

STAND - BY.
RENTRÉE 2020

Image
BejitaSan

Re: Versus: GAMES: (Pause)

Messagepar BlackWolf_ le Jeu Juil 02, 2020 10:10

Pas de souci, c'est toi qui vois l'ami ! Je trouve ça dommage, j'aimais bien les versus (alors oui en ce moment j'avoue j'étais moins présent sur le forum, mais entre le Covid au boulot, et en ce moment j'ai ma fille jusqu'à fin juillet, donc j'avoue ça laisse un peu moins de temps à consacrer ici :lol: )

En espérant revoir les topics versus actifs très vite. Bonne continuation !
Image

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

Team Kingdom
BlackWolf_

Re: Versus: GAMES 2.0: (Pause)

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 03, 2020 22:00

Métamorphose complète du topic versus sur beaucoup de points... La hype, la hâte, tout ça etc... poubelle.
On va jouer avec les sérieux et long terme une ou deux personnes supplémentaires pourraient nous rejoindre.

Les choses et les idées vont êtres revues sous des angles complètements différents, donc vous pouvez déjà oubliez le fonctionnement actuel.

Par ailleurs, je vais voir s'il y'a pas moyen de déléguer un sujet versus, étant donné que ça finit par disperser le tout... je discuterai avec la personne concernée sans complication.
Ça permettra de mieux se concentrer sur l'essentiel.
RDV courant Août - Septembre. Logiquement :)
RENTRÉE 2020

Image
BejitaSan

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires